Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

On aurait pu parler des mairies qui n'ont pas voulu créer de fan zone et de sujets types Energie d'une Fan Zone avec 20000 personnes VS 20 000 ecrans chez soi + lumières et chauffage ...

Bah c'est vite calculé : la fan zone, elle existe ça consomme, elle n'existe pas ça ne consomme pas.
Chez soi, de toute façon, le chauffage, la lumière et la TV restent allumés pour la mémé qui peut plus se déplacer, pour le gamin qui préfère son gaming ou bobonne qui regarde "plus belle la vie" ! Donc foot ou pas ça consomme presque pareil...

En plus la fan zone faut payer le coût d'installation / location du matos, les TV, elles, elles sont déja payées...
bobofran
Zorzi a écrit :
J'ai pratiqué ce sport avec un immense plaisir. Une blessure grave a détruit ce plaisir. J'en ai encore gros sur la patate. Même les terrains gelés les dimanches matins, je les regrette. Je n'ai jamais ressenti autant de fraternité et d'amitié qu'au foot, si : à l'hôpital où j'ai été soigné plusieurs fois par des êtres que je n'oublierais jamais.

J'ai fréquenté le monde de la musique toute ma vie, et malheureusement, c'est la mesquinerie, les trahisons et les coups bas qui prédominent largement. Je crains que ce ne soit pas près de changer.

J'ai pratiqué aussi mal et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de coups bas et d'enfoirés dans la zique que dans le foot même dans le milieu amateur !

D'ailleurs ce serait intéressant d'aller voir sur un forum de foot si les gens y sont aussi glands dans un topic de musique que l'inverse !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
bobofan tu t'en rends compte tu torrent d'insultes que tu balances ?

et après tu peux faire l’effarouché.....sois disant que les modos sont complaisant...je pense qu'ils sont largement complaisant avec tes posts.

bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !

bobofran a écrit :
Au moins avec mon topic spécial Qatar, on a réussi à esquiver les pisses-vinaigre et autre peines a jouir pendant un mois !

Ça valait le coup !

remets en perspective tes insultes juste après le post de El Phaco :

El Phaco a écrit :
Au moins c'est fini. Je n'ai aucun mépris pour les footeux, tous les membres de mon groupe étaient devant leur télé aujourd'hui, chanteuse incluse, mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'overdose médiatique que ça représente pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas.

Ca mérite de le traiter de gros con ?????????

quand à bjeje, il est toujours aussi prompt à remettre une pièce dans la machine et à chercher à avoir le dernier mot.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2022, 12:45
bobofran a écrit :
....
D'ailleurs ce serait intéressant d'aller voir sur un forum de foot si les gens y sont aussi glands dans un topic de musique que l'inverse !

Personnellement je dissocie l'activité sportive en elle-même (je ne pense rien des gens qui vont jouer au foot le week-end - j'ai des copains qui continuent à jouer calmement ) et le monstrueux (et le mot est pesé) business qu'est devenu cette marchandise-spectacle ; et cette année ça dépasse vraiment la raison.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il suffit de comparer les 220 milliards dépensés par le Qatar comparés aux 12 milliards de Sotchi !
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
bobofan tu t'en rends compte tu torrent d'insultes que tu balances ?

et après tu peux faire l’effarouché.....sois disant que les modos sont complaisant...je pense qu'ils sont largement complaisant avec tes posts.

bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !

bobofran a écrit :
Au moins avec mon topic spécial Qatar, on a réussi à esquiver les pisses-vinaigre et autre peines a jouir pendant un mois !

Ça valait le coup !

remets en perspective tes insultes juste après le post de El Phaco :

El Phaco a écrit :
Au moins c'est fini. Je n'ai aucun mépris pour les footeux, tous les membres de mon groupe étaient devant leur télé aujourd'hui, chanteuse incluse, mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'overdose médiatique que ça représente pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas.

Ca mérite de le traiter de gros con ?????????

quand à bjeje, il est toujours aussi prompt à remettre une pièce dans la machine et à chercher à avoir le dernier mot.

Ai-je diffamé el phaco ? L'ai-je même cité ?

Ai-je même cité une seule personne ?

Je ne suis pas sûr que lui ou Park ou d'autres se soient senti concernés par mon post ... E ils ont raison !

Toi tu t'es senti concerné visiblement...

Quand tu souffles dans un appeau à canard, ce ne sont pas les faucons qui radinent !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Au 220 Milliards ne pas oublier les pots de vin aux fedés ....et a ses dirigeants car s'ils sont capables d'acheter les institutions europeennes qu'est ce que ca doit etre a ce niveau
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahouimaisnon
Hihi apparemment le topic "influence du bois sur le son d'une solidbody" ne suffisait pas pour s'écharper. Les guitariste ont besoin du foot pour ça, c'est balot.

Perso j'ai tenu le boycott jusqu'aux demi-finales, c'est déjà pas si mal. Après j'ai eu le même sentiment qu'en 78 quand la police militaire torturait à quelques centaines de mètres du stade. On regarde, on sait que c'est pas bien, on oublie... J'avais 8 ans, rien n'a vraiment changé.

Bon finalement, tant mieux pour les argentins, ça leur évitera une vague de suicides. Ils vont oublier pendant une semaine que le frigo est vide (et débranché).

oldamp a écrit :
Quant au dénouement, je crois qu'on a toujours perdu les séances de tirs au but... Faudrait faire des recherches statistiques...

N'importe quoi. En 98 on a mis dehors les italiens au tab, pas besoin des statistiques, faut juste réviser là.
Zorzi
  • Zorzi
1. Que les adorateurs serviles du foot soient bien conscients (si tant est qu'ils arrivent jusqu'à cette partie de leur anatomie), qu'ils ne sont tolérés ici non pas pour partager entre eux leur goût pour ce sport, mais servir de punching-ball aux êtres supérieurs qui ont le droit de les châtier dans la juste équité des mots judicieusement choisis même si ils les considèrent comme insultants, ce qui est toutefois tout à fait et heureusement permis à des fins de rééducation morale. Donc, vous pouvez les troller. Ça fait plaisir à tout le monde.

2. On n'est pas au bistrot ici. C'est trop peuple. Et encore moins dans les travées d'un stade qui est plus honteux que la Bourse, un tract de Zemmour et la piaule de Poutine réunis.

3. Seules les statistiques financières, les réflexions hautement morales et le dégoût du foot et de l'argent qu'il génère sont de réels arguments et non pas la ridicule façon dont cette boule de cuir (ah, attention, c'est vraiment du cuir ?) a pu être amenée dans cette absurde cage à filet. Ah ah ! Il y a de quoi se frotter le cul sur une banquise pour essayer de l'enflammer.

4. Ce qui unit le peuple en dehors des réelles préoccupations politiques qui devraient être les siennes, dont l'oubli impardonnable de ne pas avoir voté en masse pour ceux qui le méprisent tout en clamant le représenter pour mieux profiter du système une fois installés, est condamnable avec la plus grande sévérité. Des bruits de crampons ? Et non, les bruits de bottes ne sont pas des acouphènes !

5. Tout écart à ce code de conduite sera immédiatement poursuivi par nos robocops improvisés et leurs puissants postillons lourds de menaces.

6. Si vous n'avez pas d'humour, c'est de vot' faute !
ZeuDude
Macron qui se met en scène dans le vestiaire après le match
Il ne pouvait pas leur foutre la paix ? On sent bien que Deschamps et les joueurs n’avaient rien à foutre de son discours…
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ZeuDude a écrit :
Macron qui se met en scène dans le vestiaire après le match
Il ne pouvait pas leur foutre la paix ? On sent bien que Deschamps et les joueurs n’avaient rien à foutre de son discours…

Il est insupportable

La pensée de MBapé sur le terrain: »mais lache moi toi ,oublie moi… »
Et il insiste le bougre
Zorzi
  • Zorzi
Macron est odieux.
Zorzi
  • Zorzi
skynet a écrit :
Et maintenant la banquise qui fond à cause de mes fesses. Je me sens visé à titre personnel, je ne puis tolérer pareil affront.

Une telle source de chaleur serait utile à la communauté.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
En ce qui me concerne, je ne me considère absolument pas un comme un "footeux" (je ne suis ni ne supporte aucune équipe en particulier), mais j'aime le sport et je regarde avec plaisir les matchs des Bleus. Hier, c'était l'occasion d'une réunion de famille avec Madame et mes 3 loustics, on avait des crêpes, puis une bière, puis un verre de vin (faut dire que la partie a duré)... et on a passé un super moment tous ensemble, avec un ascenseur émotionnel comme seul le sport est capable de provoquer. On a ragé, on a tremblé, on s'est résigné, et puis on y a cru à nouveau, on a crié bien fort, on s'est pris dans les bras et finalement on a apprécié le spectacle, même si la coupe nous a échappé. Et je pense que mes enfants se rappelleront de cette finale comme d'un moment où on a partagé un truc simple, en famille.

Concernant le match, à mon avis on paye le prix d'une équipe décimée depuis le début de la compétition. La santé les a rattrapé (Varane agonisant, Rabiot livide...), et sans doute que l'envie était plus forte du côté argentin. Ils nous sont rentrés dedans très fort, l'arbitre a parfois laissé faire et a coupé une contre-attaque qui aurait pu donner quelque chose, mais si on avait fini par l'emporter, je pense que j'aurais eu l'honnêteté de reconnaître que ça aurait été un hold-up tellement on a été transparent pendant les 2/3 de la partie. Mais pour cette dernière demi-heure de folie, et un Mbappé sur le toit du monde, ça valait le coup de rester derrière eux. Le spectacle a quand même été total. Quel match !

Je suis maintenant très curieux de la suite pour cette équipe. On va sans doute perdre Giroud et Lloris (Varane ?) mais le reste du banc a montré beaucoup de qualités. Moi je vois bien DD rester pour prendre sa revanche, sur la base de ce collectif qu'il a monté. La grosse question c'est surtout quid de Benzema ??
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Perso je n'ai rien vu, ni les Belges ni les autres.

C'est con t'as raté la plus grande finale de tous les temps

En ce moment sur backstage...