Mr Park a écrit :
Je ne vois pas bien pourquoi El Phaco ne pourrait pas donner son avis ici. Il me semble qu'on a le droit de venir dire que cette CDM a occupé un espace médiatique absolument dingue et qu'on est content qu'elle soit finie. D'ailleurs Zorzi, tu avais dit quelques jours avant le début que tu ne la regarderais pas... Perso je n'ai rien vu, ni les Belges ni les autres. Je suis juste content que ce soit fini, on va pouvoir retourner à des choses plus importantes:
Mais vous avez tous les droits, y compris celui d'intervenir ici pour sans cesse, mon Dieu oui sans cesse et aucune retenue nous signifier combien nous sommes méprisables en vous érigeant en références morales : le foot c'est le mal et ceux que ça intéresse, des abrutis sans conscience. Cette insistance brandie au nom de la liberté d'expression, c'est vraiment usant. Si au moins c'était fait juste pour la (mauvaise) blague. Mais non, pas du tout. Vous êtes tellement convaincus d'être irréprochables et que nous méritons les crachats et les quolibets, même et surtout un jour où notre équipe perd au pénos la CDM qui est l'événement de ce sport tous les 4 ans et que nous en soyons attristés et profondément touchés comme de pauvres crétins.
T'as pas idée, non aucune idée, combien cet acharnement peut être pénible, rendu possible uniquement grâce à l'impunité qui aurait pu inciter à un soupçon de réserve mais non, on va surabuser et se payer une bonne tranche de moquerie chaque jour s'il le faut, aller narguer les ploucs en toute bonne conscience en se tapant les côtes. Alors réjouissez-vous, payez-vous en ricanements, oui notre équipe a perdu, quelle joie ! Quel soulagement ! Ça vaut le coup de nous enfoncer et de donner ce que vous prenez pour… un avis et légitime de surcroît.Vous allez pouvoir regarder à nouveau les nouvelles dans les journaux et télés vous désigner d'autres ennemis à pourfendre. Ah la bonne heure…
Et on est supposé être sur un site de musiciens…