Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ça montre juste le QI moyen d'un footballeur....

Quant au dénouement, je crois qu'on a toujours perdu les séances de tirs au but... Faudrait faire des recherches statistiques...

Autre remarque : l'équipe d'Argentine a gagné contre l'équipe de la Françafrique
Redstein
De l'Afrique tout court, vu qu'ils ont perdu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :
Il n'a plus qu'attendre 4 ans pour transformer ses vessies pour des lanternes.

Et quid de la Coupe du monde féminine de football 2023 ?

Pour le coup l'EDF féminine à zéro étoiles. Si on part sur l'hypothèse qu'elles gagnent en 2023, puis en 2027 , ca repousse à 2031 la probabilité que le tatouage de ses 3 étoiles soit d'actualité.
Il n'est pas irraisonnable de penser que parier sur l' EDF masculine dans 3ans et demi(et oui puisqu'elle sera en Juin) est plus pertinent.
Redstein
bobofran a écrit :
On a le droit à la crème de la crème ici depuis hier !

Vrai qu'on pourrait en parler ailleurs, mais où ?

J'avais trouvé que ton topic était une bonne idée, je dois dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas bien pourquoi El Phaco ne pourrait pas donner son avis ici. Il me semble qu'on a le droit de venir dire que cette CDM a occupé un espace médiatique absolument dingue et qu'on est content qu'elle soit finie. D'ailleurs Zorzi, tu avais dit quelques jours avant le début que tu ne la regarderais pas... Perso je n'ai rien vu, ni les Belges ni les autres. Je suis juste content que ce soit fini, on va pouvoir retourner à des choses plus importantes:

Mais vous avez tous les droits, y compris celui d'intervenir ici pour sans cesse, mon Dieu oui sans cesse et aucune retenue nous signifier combien nous sommes méprisables en vous érigeant en références morales : le foot c'est le mal et ceux que ça intéresse, des abrutis sans conscience. Cette insistance brandie au nom de la liberté d'expression, c'est vraiment usant. Si au moins c'était fait juste pour la (mauvaise) blague. Mais non, pas du tout. Vous êtes tellement convaincus d'être irréprochables et que nous méritons les crachats et les quolibets, même et surtout un jour où notre équipe perd au pénos la CDM qui est l'événement de ce sport tous les 4 ans et que nous en soyons attristés et profondément touchés comme de pauvres crétins.

T'as pas idée, non aucune idée, combien cet acharnement peut être pénible, rendu possible uniquement grâce à l'impunité qui aurait pu inciter à un soupçon de réserve mais non, on va surabuser et se payer une bonne tranche de moquerie chaque jour s'il le faut, aller narguer les ploucs en toute bonne conscience en se tapant les côtes. Alors réjouissez-vous, payez-vous en ricanements, oui notre équipe a perdu, quelle joie ! Quel soulagement ! Ça vaut le coup de nous enfoncer et de donner ce que vous prenez pour… un avis et légitime de surcroît.Vous allez pouvoir regarder à nouveau les nouvelles dans les journaux et télés vous désigner d'autres ennemis à pourfendre. Ah la bonne heure…

Et on est supposé être sur un site de musiciens…
Mr Park
Tu me fais dire beaucoup de choses que je n'ai pas dites Zorzi. Je suis juste content que ce soit fini, je n'ai jugé personne il me semble.
Adam Bopel
oldamp a écrit :
Ça montre juste le QI moyen d'un footballeur....

Pour pouvoir parler foot, il faudrait déjà en connaître les règles, et savoir qu'un match dure un peu plus d'une mi-temps

oldamp a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Je vois bien une victoire des Bleus 3-2

change de lunettes

oldamp a écrit :
... Quant au dénouement, je crois qu'on a toujours perdu les séances de tirs au but ...

Ben non.

Quarts de finale contre le Brésil (CDM 1986) puis l'Italie (CDM 1998 ).
Zorzi
  • Zorzi
Mr Park a écrit :
Tu me fais dire beaucoup de choses que je n'ai pas dites Zorzi. Je suis juste content que ce soit fini, je n'ai jugé personne il me semble.

Mais tu n'es pas le seul et pas le pire. Mais venir ici dire que c'est enfin fini, c'est déjà parlant et tu ne t'en rends même pas compte.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je n’ai pas lu que vous ayez été considérés comme méprisable. Il y a une différence entre ce qui est dit et ce que les gens comprennent ou ressentent.

Bon d’accord, le réchauffement climatique et les morts sur le chantier, c’est pas grave. Et ça tombe très mal lorsque de plus, on est triste de n’avoir pas gagné. Je compatis.
Zorzi
  • Zorzi
Ben voyons… CQFD. Merci.
bobofran
Redstein a écrit :

J'avais trouvé que ton topic était une bonne idée, je dois dire.

Cela aurait donné la possibilité de parler de veritables sujets et de ne pas polluer un topic sportif et pas politisé. (le topic dédié est suffisament ridicule au passage mais cela ne me viendrait pas à l'idée d'y venir toutes les 2 pages pour dire que la politique ne m'interesse pas et sous-entendre que les personnes politisées sont plus ou moins débiles de se mettre la ratte en vrac puisque rien ne change jamais!).

On aurait pu parler des mairies qui n'ont pas voulu créer de fan zone et de sujets types Energie d'une Fan Zone avec 20000 personnes VS 20 000 ecrans chez soi + lumières et chauffage ...

Mais non, on en a pas eu la possibilité car certains étaient réèllement contents de pouvoir venir "pourrir" le topic foot ... avec la complaisance de la modération qui par contre sur le sujet politique laisse passer des remarques souvent limites, question de goûts personnels j'imagine ...

Tiens et çà, çà s'appelle comment ?

TheSoulsRemain a écrit :

Tu t'es repoudré le nez ? agression + sur-estime de soi = symptomatique (et j'en connais )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZeuDude
Mr Park a écrit :

Toi non

Après si certains ne comprennent pas que leurs posts, ceux où les amateurs de "foute" sont pris pour des neuneus, des cons sans cervelle, sont pénibles à lire Zorzi n’y peut pas grand chose et je comprends son agacement.
A quoi bon venir sur un topic dédié au foot uniquement pour y dire que c’est de la merde ? C’est le truc que je ne pige vraiment pas
Zorzi
  • Zorzi
J'ai pratiqué ce sport avec un immense plaisir. Une blessure grave a détruit ce plaisir. J'en ai encore gros sur la patate. Même les terrains gelés les dimanches matins, je les regrette. Je n'ai jamais ressenti autant de fraternité et d'amitié qu'au foot, si : à l'hôpital où j'ai été soigné plusieurs fois par des êtres que je n'oublierais jamais.

J'ai fréquenté le monde de la musique toute ma vie, et malheureusement, c'est la mesquinerie, les trahisons et les coups bas qui prédominent largement. Je crains que ce ne soit pas près de changer.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J’ai « laché » le foot depuis quelques années mais quand même suivi cette finale

Et bien BRAVO l’EDF , vous m’avez procuré des p**** d’émotions ….

dommage que ça ce joue sur pénalty …. Et que ce soit l’argentine qui s’en sorte ( une équipe « quasi » de bourrins …)

4-3 on était bien et on payait le dentiste à cet affreux gardien …

Par contre ? Sur le 3-2 de Messi …. Les remplaçants déjà sur le terrain? Ça fait pas annuler un but ça ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

On aurait pu parler des mairies qui n'ont pas voulu créer de fan zone et de sujets types Energie d'une Fan Zone avec 20000 personnes VS 20 000 ecrans chez soi + lumières et chauffage ...

Bah c'est vite calculé : la fan zone, elle existe ça consomme, elle n'existe pas ça ne consomme pas.
Chez soi, de toute façon, le chauffage, la lumière et la TV restent allumés pour la mémé qui peut plus se déplacer, pour le gamin qui préfère son gaming ou bobonne qui regarde "plus belle la vie" ! Donc foot ou pas ça consomme presque pareil...

En plus la fan zone faut payer le coût d'installation / location du matos, les TV, elles, elles sont déja payées...

En ce moment sur backstage...