Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il parait, selon le génie du forum, que la France a perdu à cause de la climatisation. Avec le réchauffement climatique, ça se présente mal pour l'avenir, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Nestor666
https://www.20minutes.fr/insol(...)uisse

un vrai champion du monde lui par contre:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fifdefif
Il n'a plus qu'attendre 4 ans pour transformer ses vessies pour des lanternes.

Pour en revenir à cette CDM, il faut féliciter ,aussi, l'équipe d'Argentine qui termine ce mondial en ayant fini tous ses matchs à 11!!
Leozinho
On aurait pu gagner... La pièce est tombé du mauvais côté, Kolo Muani était à 5 cm de tuer le match.
Je ne m'explique pas les 80 premières minutes, je n'ai jamais vu une équipe subir autant sans pouvoir réagir.
N'oublions pas quand même qu'on avait une équipe bis, avec beaucoup de joueurs majeurs absents, à toutes les lignes.
Je suis content pour Messi, pas pour les Argentins, toujours bourrins, toujours tricheurs, roi de la contestation et qui auraient mérité au moins quelques jaunes.
fifdefif
Je suis d'accord. La seule satisfaction c'est de voir Messi soulever la coupe!!
Mr Park
Je ne vois pas bien pourquoi El Phaco ne pourrait pas donner son avis ici. Il me semble qu'on a le droit de venir dire que cette CDM a occupé un espace médiatique absolument dingue et qu'on est content qu'elle soit finie. D'ailleurs Zorzi, tu avais dit quelques jours avant le début que tu ne la regarderais pas... Perso je n'ai rien vu, ni les Belges ni les autres. Je suis juste content que ce soit fini, on va pouvoir retourner à des choses plus importantes:

bobofran
Leozinho a écrit :

Je ne m'explique pas les 80 premières minutes, je n'ai jamais vu une équipe subir autant sans pouvoir réagir.

Quand voit que Griezmann, Rabiot, Giroud, Hernandez et Varane étaient fantomatiques et les approximations niveau minimes, on peut se demander si la moitié de l'équipe n'avait pas le covid ...

fifdefif a écrit :
Je suis d'accord. La seule satisfaction c'est de voir Messi soulever la coupe!!

Et encore ... quand on voit l'après match ...

https://www.20minutes.fr/sport(...)tinez
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas bien pourquoi El Phaco ne pourrait pas donner son avis ici. Il me semble qu'on a le droit de venir dire que cette CDM a occupé un espace médiatique absolument dingue et qu'on est content qu'elle soit finie. D'ailleurs Zorzi, tu avais dit quelques jours avant le début que tu ne la regarderais pas... Perso je n'ai rien vu, ni les Belges ni les autres. Je suis juste content que ce soit fini, on va pouvoir retourner à des choses plus importantes:

Et alors,ça empêche de se réjouir???
C’est quoi la prochain post de ce gars: rappeler aux Argentins qu’ils sont dans le dur,
que leur pays est en ruine???
Culpabiliser tous les gens qui pendant 2 heures ont pensé à autre chose ???
Mais heureusement LUI il est là pour garder la tête froide et sauver l’humanité ???
Alors oui il s’en prend à Lemaire mais je le prend pour tous les gens qui a chaque coupe de monde sont pris pour des 2 neurones!!!
On sait tous que le monde ne s’arrête pas de tourner mais on a le droit de s’arrêter et de profiter de l’instant,il redémarrera avec ou sans nous de toute façon
Mr Park
fifdefif a écrit :

Et alors,ça empêche de se réjouir???
C’est quoi la prochain post de ce gars: rappeler aux Argentins qu’ils sont dans le dur,
que leur pays est en ruine???
Culpabiliser tous les gens qui pendant 2 heures ont pensé à autre chose ???
Mais heureusement LUI il est là pour garder la tête froide et sauver l’humanité ???
Alors oui il s’en prend à Lemaire mais je le prend pour tous les gens qui a chaque coupe de monde sont pris pour des 2 neurones!!!
On sait tous que le monde ne s’arrête pas de tourner mais on a le droit de s’arrêter et de profiter de l’instant,il redémarrera avec ou sans nous de toute façon

Le gars ne s'en prend pas aux gens qui regardent le foot pour se changer les idées, il rappelle à quelqu'un payé avec ton argent de faire son boulot.
Redstein
Faut dire qu'il en met une triple couche, la triple buse de Bercy.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2022, 10:48
fifdefif a écrit :
Il n'a plus qu'attendre 4 ans pour transformer ses vessies pour des lanternes.

Et quid de la Coupe du monde féminine de football 2023 ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
themidnighter
bobofran a écrit :

Je ne comprends pas cette obsession pour cette photo ? D'abord on peut faire dire ce que l'on veut à une photo en dehors de la scène entière, selon l'angle, etc.

Ensuite si ca se trouve ce geste a une signification différente en Argentine.

Enfin même si il fait un truc débile d'un gamin de 5 ans avec son trophée, n'y a-t-il pas des choses plus importantes sur cette planète que cela ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2022, 11:03
Bof à chacun ses obsessions ....

bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !
C'est vrai ça. C'est ce qu'il y a de bien avec ce genre de cérémonie mondiale c'est que ça regroupe une certaine population de "cerveaux" coreligionnaires (assez nombreux il faut le reconnaître) disponibles pour le spectacle. Le gros avantage c'est que ça laisse pas mal d'espace et d'air libre pour les autres (les "gros cons" ).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ça montre juste le QI moyen d'un footballeur....

Quant au dénouement, je crois qu'on a toujours perdu les séances de tirs au but... Faudrait faire des recherches statistiques...

Autre remarque : l'équipe d'Argentine a gagné contre l'équipe de la Françafrique

En ce moment sur backstage...