ML3-ProFan a écrit :
Au rendez vous des casses couilles, #"j'ai besoin d'exister ce soir, faut que je dise que j'aime pas le foot et le médiatique derrière "
y'a plein de chaines et tu peux éviter les résultats si tu le souhaites, éteindre la télé aussi.
1- Bravo les Bleus pour le parcours, pour la relève; sacrée finale, dommage qu'on soit dans la réaction encore une fois mais on a du Mental, comparés aux argentins qui doutent vite.
vivement la suite, et arrêtez de réagir, c'est chiant d'être acculer en défense.
2- Fuck les Margotton/Lizarazu, pessimistes à 2-0, déjà à enterrer les Bleus, Fermez la et croyez y !
j'y ai cru tout le temps, jamais douté même à 3-2 - le PSG qui gagne, ça fait changer les mentalités.
3- Kolo Muani, à la 120e, tir sur le gardien, ça se joue à rien cette foutue loterie,
4-Loris ne sera jamais un Goal de penalties
, mais dans le Jeu
5- Bravo Messi, sacré joueur, sacré final, tu le mérites.
Fuck les argentins agressifs, Paredes & consorts, jeu de merde, mentalité de merde, vous puez et ça sert à rien !
De Paul assez agaçant en "anti jeu"... l'arbitre a été assez cool en jaune pour eux.. mais bon pas d'excuses , certaines jouent comme çà.. en début de match il étaient plus dans le truc, à fond, motivés...
Belle finale, issue triste pour nous.. mais pour le coup l'adversaire mérite plsu qu'en 2006 ou on sent une réelle "injustice" vu le niveau affiché..
Et aussi Argentine championne, pas mal vu les journalistes, suiveurs qui les vannaient après leur défaite face à l'Arabie Saoudite... Messi était en mission, il a "porté" son équipe avec des joueurs qui ont jamais lâché.. quitte à être rugueux parfois mais ils se sont donnés les moyens, bravo à eux, reconnaissons qu'ils ont assumé et mérité leur statut de "favori"..