Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
Ce n'est pas un cas d'utilisation de la VAR puisqu'il avait sifflé avant que Giroud ne marque. Mais c'est clair qu'il a sifflé beaucoup trop vite et que le but aurait du être validé. De toute façon, j'ai trouvé l'arbitrage du match mauvais (et je suis plutôt du genre à être indulgent avec les arbitres).
bzhyoyo
Ce n'est pas un cas d'utilisation de la VAR puisqu'il avait sifflé avant que Giroud ne marque. Mais c'est clair qu'il a sifflé beaucoup trop vite et que le but aurait du être validé. De toute façon, j'ai trouvé l'arbitrage du match mauvais (et je suis plutôt du genre à être indulgent avec les arbitres).
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dans des registres différents, nous avons deux phénomènes. Giroud par sa ténacité et son talent de buteur et l'extraterrestre Mbappé !
Rabiot assure un max et Upamecano rassure. Griezman est un cas à part, ultra précieux. J'aimerais que Dembélé virevolte comme il fait au Barça.

Comme attendu, la FIFA rejette la réclamation de la France concernant le but de Griezman contre la Tunisie.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que ça allait finir à 7-1. Dure journée pour Doc Loco San.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Je croyais que ça allait finir à 7-1. Dure journée pour Doc Loco San.

Les coréens je m'en fichais royalement, mais effectivement, depuis l'élimination de la Belgique, j'avais pris parti pour les japonais (comme je l'ai expliqué, un peu par remord de 2018 ).

Mais quand j'ai vu que ça allait aux tirs au but, j'ai compris que ça sentait le roussi, avec l'expérience et le réalisme des croates (même sans Modric), et ça n'a pas manqué. C'est dommage car le match était de qualité, mais les japonais ont galvaudé quelques occasions en or.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bobofran a écrit :
T'es un peu le chat noir des supporters ... Tu peux supporter l'Angleterre si tu veux .... ; )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
Y a plus de petites équipes jusqu'à… ce qu'elles rencontrent une grosse en élimination directe.
Leozinho
Zorzi a écrit :
Y a plus de petites équipes jusqu'à… ce qu'elles rencontrent une grosse en élimination directe.

... ou pas

L'Espagne dehors
Zorzi
  • Zorzi
Et oui, faut surtout des types qui marquent des buts !
C'est pourtant l'équipe la plus au point techniquement et tactiquement.
Faire entrer Morata à la 60e mn, c'est con.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Pas vu le match, j'étais a un salon ....

Je vois que l'Espagne a fait plus de 1000 passes !

Oui c'est leur domaine d'expertise. Ils ont juste oublié que pour gagner un match il faut marquer des buts...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Franchement sur ce qu'ils ont montré, ils ne méritaient pas d'aller plus loin...
fifdefif
Comme le Maroc et la Croatie ........
C'est moi où le niveau est plus que moyen pour le moment..........
ML3-ProFan
Bravo le Maroc, 1er pays d'Afrique à aller en 1/4 ! ( j'ai des collègues marocains, content pour eux)
J'ai arrêté de regarder Portugal Suisse à 4-0, bravo à eux.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...