Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Bravo le Maroc, 1er pays d'Afrique à aller en 1/4 ! ( j'ai des collègues marocains, content pour eux)
J'ai arrêté de regarder Portugal Suisse à 4-0, bravo à eux.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
Ah, les Suisses ...

Quand je pense que des "journalistes" avaient osé dire que la France avait hérité de l'adversaire le plus faible des 8èmes de finale ...
bobofran
Adam Bopel a écrit :
Ah, les Suisses ...

Quand je pense que des "journalistes" avaient osé dire que la France avait hérité de l'adversaire le plus faible des 8èmes de finale ...

Effectivement, pas Pologne est largement au dessus, à moins que ce soit les suisses qui soient largement en desous
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils se sont pris une dégelée ! Le Portugal a fait forte impression.

Quant aux Espagnols, il me semble qu'ils avaient dégagé aussi en 8e en 2018.
fifdefif
Zorzi a écrit :
Ils se sont pris une dégelée ! Le Portugal a fait forte impression.

Quant aux Espagnols, il me semble qu'ils avaient dégagé aussi en 8e en 2018.

Contre la Russie aux pénos!!
fifdefif
ML3-ProFan a écrit :
Bravo le Maroc, 1er pays d'Afrique à aller en 1/4 ! ( j'ai des collègues marocains, content pour eux)

Ce sont les 4ièmes

Cameroun en 90
le Sénégal en 2002
le Ghana en 2010 avec un scenario incroyable..........et profondément injuste
Mr Park
fifdefif a écrit :

Ah oui, je m'en souviens, c'était révoltant!
bobofran
Bizarrement, je n'ai aucun souvenir de 2010 à part notre équipe de connards ...

Pour hier, je pense que le but d'extra-terrestre de Ramos a séché les suisses, ce n'était plus la même équipe après.

D'ailleurs, ce jeune joueur de 21 ans, titulaire à la place de CR7 , icone national, qui plante 3 buts en CDM !!! Outch !!!

D'ailleurs ils sont passés où les suisses qui déboulaient sur ce topic après le 3-3 contre l'EDF ?

: ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
fifdefif a écrit :
ML3-ProFan a écrit :

Ce sont les 4ièmes

Cameroun en 90
le Sénégal en 2002

Oui, j'ai tout faux, c'est le 1er pays Arabe !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le prix de Ramos vient de décupler, c'est Benfica qui va en profiter.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Pour hier, je pense que le but d'extra-terrestre de Ramos a séché les suisses, ce n'était plus la même équipe après.

D'ailleurs, ce jeune joueur de 21 ans, titulaire à la place de CR7 , icone national, qui plante 3 buts en CDM !!! Outch !!!

D'ailleurs ils sont passés où les suisses qui déboulaient sur ce topic après le 3-3 contre l'EDF ?

on longe les murs aujourd'hui

Heureusement, je n'ai pas pu voir le match. Après il se dit que Murat Yakin a complètement changé le plan de jeu avant le match en passant à une défense à 3 si j'ai bien compris. Voyant le naufrage de cette stratégie il est repassé à 4 en deuxième mi-temps. Double mauvaise idée: changer au dernier moment et rechanger au milieu du match. En plus, c'est moi qui rajoute, la Suisse peut plus ou moins bien jouer, mais elle n'a jamais été une équipe solide. Elle perd vite complêtement pied: pensez au naufrage contre la France de 2018 sauf erreur. Donc l'enchaînement des exploits portugais a dû les déstabiliser complètement.
Dommage car c'était une génération qui avait gagné la coupe du monde des 18 ans (ou 16, je ne sais plus) et qui commence à se faire vieille aujourd'hui. Elle a souvent poussé la Suisse dans la phase des confrontations directes ces 10 dernières années, mais elle n'a jamais battu le modeste record de 1954**. Il faudra attendre un demi-siècle pour retrouver une génération dorée comme celle-ci.

edit: je viens de regarder, la Suisse avait perdu 7 à 5 contre l'Autriche en quart. Mon père m'avait souvent parlé de ce match "mythique". On se rappelle plus des matchs perdus que des matchs gagnés.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

on longe les murs aujourd'hui

On se rappelle plus des matchs perdus que des matchs gagnés.

Une vieille habitude française perdue à la fin de années 90 mais que les années 2000/2010 ont failli raviver!!
ML3-ProFan
par ordre alpha, Bresil (mi temps 0-0) , France, Pays Bas,et Portugal !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...