Zorzi a écrit :
Je ne défends pas l'Allemagne, je remarque que le 2e but du Japon aurait dû être invalidé et que cette fois-ci il y a des conséquences qui modifient le classement et l'identité du qualifié.
De nombreuses photos sont publiées mais on ne sait pas à quel 10ème de seconde près elle ont été prises sauf celles qui montrent comme ci-dessus que le ballon est sorti tout simplement.
Honnêtement ça vaut le coup de s'engueuler et de soutenir que le ballon n'est pas sorti ?
PS Oui je trouve les lignes bien larges au vu de ces photos. Je ne dis pas que ce n'est pas réglementaire mais du temps où je jouais, les malheureux terrains n'étaient pas délimités par des lignes aussi larges.
On ne s'engueule sûrement pas, nous sommes (Thibaut) Courtois,
Y'a eu la main de Dieu avant la VAR et plein de hors jeu, etc ...
La VAR ne pourra jamais tout régler, même si les conséquences sont graves, elle règle plus de litiges qu'avant, 75-80% de ce que je crois avoir entendu, ce n'est pas la panacée.
Même si elle est sortie, elle favorise le Japon, c'est une première, ils le méritent, ils foutent le feu, ..
Rdv à la prochaine polémique
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR