Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
Etant français, blanc, homme de plus de 50 ans, hétéro, omnivore et amateur de foot, ma gloire comme disait Jean-Edern, est une cathédrale de crachats.

Pas mal de points communs avec moi (d'ailleurs, tu as oublié "Normand" )

+1 !
fifdefif
Zorzi a écrit :

Le 2e but du Japon n'aurait jamais dû être accordé ! Le centre qui l'amène est effectué complètement hors des limites du terrain. C'est absolument scandaleux ! Et il ne s'agit pas d'un centimètre ou deux ! Je serais le premier à me réjouir de la victoire du Japon sur ces Espagnols mais cette victoire est totalement usurpée. Le résultat de ce scandale est l'élimination de l'Allemagne. C'est vraiment grave.

Et pas besoin de grosses lunettes pour voir ça à la VAR .
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Zorzi a écrit :

Le 2e but du Japon n'aurait jamais dû être accordé ! Le centre qui l'amène est effectué complètement hors des limites du terrain. C'est absolument scandaleux ! Et il ne s'agit pas d'un centimètre ou deux ! Je serais le premier à me réjouir de la victoire du Japon sur ces Espagnols mais cette victoire est totalement usurpée. Le résultat de ce scandale est l'élimination de l'Allemagne. C'est vraiment grave.

Et pas besoin de grosses lunettes pour voir ça à la VAR .

Oui, on est bien d'accord. Même si je ne suis pas un supporter de l'Allemagne, leur élimination est scandaleuse...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Eh non. C'est comme au tennis, si la balle n'est pas complètement sortie (si elle ne touche plus la ligne), elle est valable - et le var a bien démontré que le ballon n'a jamais dépassé la ligne. Si ça avait été les français face à l'Espagne, vous auriez été les premiers à trouver ça normal (idem pour chaque nation d'ailleurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si nous restions sur ce fait de match plutôt que de projeter notre prétendu comportement s'il s'était agi d'un autre match…
J'ai vu cette action au ralenti et le ballon est sorti plus que complètement.
Brigido
Est-ce que le ballon touche encore la ligne ?
Ça va être une question d'angle de prise de vue...pour bien faire il faudrait une prise de vue à l'aplomb parfait au dessus du ballon.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
  • Zorzi
De ce que j'ai vu non, il ne touche pas la ligne et de loin.
Jim Morrison
Oui, pour moi aussi le ballon est bien sorti... Bon, de toute façon c'est acté, donc on ne reviendra pas en arrière... Y a quand même déjà eu un certain nombre de bizzareries arbitrales dans cette CDM...
Pour ce qui est des français, de toute façon je ne pense pas qu'ils iront bien loin. Rien que le prochain match me semble le traquenard parfait. La plupart les voit déjà qualifié pour les quarts, l'équipe de Pologne est présentée comme un équipe sans grand danger, etc... Un bon petit 1- 0, but de de Lewan... et c'est réglé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
Quand on voit les prétendus hors-jeux où ce n'est qu'un bout de bras qui dépasse à peine, ça fait braire !

Oui la Pologne est l'équipe piège, tout en défense avec un bon gardien et une pointe redoutable (s'il touche des ballons). Rien n'est gagné. A l'Euro, on s'est fait sortir par la Suisse bien qu'au niveau du foot, comme le disait le Mou, c'était la France qui survolait le débat.
fifdefif
On a connu plus compliqué pour savoir si le ballon était sorti ou pas

fifdefif
Après ca m'humanise les Japonais : ils ont beau nettoyer et ranger leur vestiaires , ils savent être roublard
Zorzi
  • Zorzi
Je vois surtout la nullité du VAR, pointilleux à l'extrême avec des hors-jeux vraiment discutables au possible, et deux cagades avec le but de Griezmann et celui-ci.

Le Japonais joue le ballon, sans tricher.
fifdefif
Zorzi a écrit :
Je vois surtout la nullité du VAR, pointilleux à l'extrême avec des hors-jeux vraiment discutables au possible, et deux cagades avec le but de Griezmann et celui-ci.

Le Japonais joue le ballon, sans tricher.

Ce n'est pas ça que j'ai voulut dire, juste qu'ils sont bien content d'être qualifié même avec un but qui n'aurait pas du être validé malgré leur grand sens de l'honneur.

Quand à la VAR j'ai toujours été contre car je pense, même si j'ai beaucoup pleuré ou pesté devant ma télé ou dans un stade, que l'injustice et les erreurs d'arbitrage font partie inhérente du foot. Le sport c'est comme l'art, ça n'a pas à être moral !
ML3-ProFan
Faudrait voir en vue de dessus, c'est toute la circonférence qui doit être sortie.
si y'a 2mm du ballon qui sont sur la peinture blanche, en vue de dessus, il est encore dedans.

Sur la 2eme photo, c'es discutable,

Bravo les Japonais, Allemagne et Espagne mangés
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dark Schneider
Ca été vérifié et en vue de dessus le ballon ne sort pas entièrement (on le voit d'ailleurs sur la 2ème photo qu'il ne sort pas entièrement), donc le but est bel et bien valable.

Après c'est clair que c'est au poil de cul près...
Zorzi
  • Zorzi
On a les preuves devant nous et le ballon ne serait pas sorti ????
Evidemment que la VAR sera blanchie de façon scandaleuse. Ce n'est pas honnête de dire que le ballon n'est pas entièrement sorti. D'autant plus que les lignes blanches font le triple de celles que j'ai connues.

En ce moment sur backstage...