Zorzi a écrit :
Je ne vais pas sur le terrain de l'écologie, de l'esclavage ou de la prétendue démocratie. Je reste sur le terrain de ce jeu, de ce sport. En se faisant ainsi acheter, la Fifa vient de fragmenter la planète foot. Quoi qu'on en dise ! Et le risque est une baisse d'audience surtout en Europe où se joue le gros du pognon et le gros pognon.
Plusieurs ont demandé de parler de ce Mondial au Qatar dans un autre sujet. Je vais donc arrêter.
Quant à notre équipe de France, qui peut croire qu'ainsi décimée, avec un milieu inexpérimenté, une charnière centrale inédite, qu'elle puisse aller loin dans cette compétition ? Si c'est le cas, et bien bravo ! La dernière était déjà miraculeuse, mais là ça tiendrait du maraboutage et de la magie noire.
Ben mais t’as pas compris alors ? C’est la corruption de la Fifa qui a créé cette aberration, ça va avec. Toute cette merde c’est un aboutissement logique. Pareil pour le championnat de France (ou la ligue Burger King Deliveroo Kinder Bueno on sait plus). Depuis le rachat du psg par les quataris y’a plus de compétition, juste des interstices et encore. Encore le pétrole, la corruption, les esclavagistes du Golfe, la boucle est bouclée.
Et ce mafioso d’Infantino qui vient baver a la télé comme quoi merci, la vente au Quatar c’est la redemption de l’homme blanc, c’est nécessaire pour se laver des fautes commises sur les immigrés les femmes et les handicapés (et la nature)
Et toi t’as encore un peu envie de regarder les bleus se demener pour aller donner leur corps à l’Emir en finale ? Mais qu’ils se déchirent au plus vite, ca fera moins honte.