ML3-ProFan a écrit :
On est Champion du Monde, c'est les mêmes qui nous ont ramené la 2eme étoile y'a pas si longtemps, je ne l'oublie pas ...
+1
Ne pas oublier le bonheur qu'ils nous ont donné il y a 3 ans ... Et en laisser un peu aux autres !
ML3-ProFan a écrit :
... J'en veux à personne, pas de chasse à la sorcière à la con, depuis le début , on a quand même pris trop de buts, toujours dans la réaction, des mecs rincés, beaucoup de blessés, le groupe reste performant, j'ai hâte pour la suite.
Un peu comme avec le selectionneur allemand, fin de parcours de
Didier Deschamps et sa belle Chatte quand même !? ...
Euh ... Être champion implique d'avoir du talent et un peu de chance.
Quant à sa "belle chatte", on parle de la finale du précédent Euro ?
Dans le genre, le Portugal est pas mal loti -pas d'allusion à leur supposé système pileux
ML3-ProFan a écrit :
...
Allez les Belges, Allez les Suisses, faites vous un palmarès.
c'est pas fini les surprises !
+1
JayBea a écrit :
... J'ai presque eu de la peine pour Mbappé, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre son penalty dans les 5 premiers vu les échecs consécutifs en fin de prolongation.
Bref, super les suisses !! Et surtout : LA PAIX dans notre pays les deux prochaines semaines
...
+1
De toutes façons, être éliminés en 8èmes ou en demi ne change rien ; vu le jeu proposé par les Bleus depuis le début de l'Euro, ils ne seraient pas allé beaucoup plus loin.
On a donc gagné du temps, et cela permet de voir des meilleures équipes jouer, l'esprit tranquille ... De profiter des matches, quoi !