Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas trop les suisses ce soir...

Effectivement, méfiez-vous quand même - on ne s'en était pas méfié en 2018 et on s'est pris une raclée (méritée car infiniment trop de nonchalance ce jour-là) 5-2. Bon, ce n'est plus vraiment la même équipe je pense (à vérifier), mais ce ne sont pas des rigolos.

On a ce qu'on mérite... Je pense que ça fera du bien à certains joueurs...
Allez les belges, vous pouvez le faire vous !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
La célébration de Pogba est ridicule et mérite a elle seule de se prendre 2 buts !

Oui c'est vrai que son but est nul à chier

Son but est magnifique. Il a fait des passes lumineuses mais sa célébration est juste ridicule .... C'est factuel ...

"Imitant coup sur coup la célébration de son coéquipier Kylian Mbappé, puis une ancienne de ses célébrations qui reprenaient les gestes du rappeur Kaaris, il a ensuite enchaîné avec celle du joueur du PSG Moise Kean, avant de terminer par un petit pas de danse" c'est pas courant un mec qui fait 4 célébrations ...
[/quote]

Ca va le mec est content il l'exprime sa joie bien comme il veut...Roh les pisses froids...Si ca marque pas de but c'est pas content, si les mecs sont pas investit c'est pas content, si c'est trop investit et que ça célèbre trop c'est pas content...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Effectivement, méfiez-vous quand même - on ne s'en était pas méfié en 2018 et on s'est pris une raclée (méritée car infiniment trop de nonchalance ce jour-là) 5-2. Bon, ce n'est plus vraiment la même équipe je pense (à vérifier), mais ce ne sont pas des rigolos.

Effectivement, ç'aurait été une grosse équipe, à 3-1 ils auraient garé le bus et ils seraient en quart... Une belle débandade, dommage de sortir comme ça
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une compétition se gagne sur le terrain, pas en conférence de presse…certains vont devoir s’en rappeler
De retour !
fifdefif
ZePot a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Effectivement, ç'aurait été une grosse équipe, à 3-1 ils auraient garé le bus et ils seraient en quart... Une belle débandade, dommage de sortir comme ça

On aurait du la jouer à la belge!!
Je me répète mais le coaching de Deschamp a été catastrophique .
Pourquoi ne pas sortir Mbappé qui patinait complet plutôt que Griezman qui est quand même plus utile dans la conservation du ballon!!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Une compétition se gagne sur le terrain, pas en conférence de presse…certains vont devoir s’en rappeler

Oui. Je préfère 100 x Pogba qui célèbre a fond un but magnifique (avec une prestation globale magnifique elle aussi, sauf cette perte de balle qui gâche finalement tout ce qu'il a réussi dans cet euro...), que M'Bappé qui avait annoncé vouloir battre le record de 9 buts de Platini
M'Bappé nous fait perdre le match, et indirectement DD qui n'aura jamais osé le remplacer... ni même lui dire qu'il était trop cramé pour tirer son TAB

Mais bon hier soir, c'est surtout le football qui a perdu. La seule équipe qui savait faire du beau jeu dans le tournoi a été éliminé par une équipe qui ne joue pas bien mais sait bien défendre, maintenant la compétition n'a plus aucun intérêt.

Blague à part, vu que les Belges du forum sont fort sympathiques (et nombreux), et qu'on aimerait aussi tous voir le Danemark aller jusqu'au bout, allez les les Rouges !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fifdefif
bjeje a écrit :

Parce que tu trouves que les Suisses avant match on fait dans l'humilité et la moderation ???
Je n'ai pas trouvé les conferences de presse de la France particulièrement condescendante et arrogante.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand tu as failli être mené 2-0 bah à 3-1 à 15 minutes de la fin tu fermes la boutique, il y a une qualification en 1/4 au bout, le beau jeu tu t’en tapes, faut juste préserver le résultat…
De retour !
fifdefif
bjeje a écrit :
Quand tu as failli être mené 2-0 bah à 3-1 à 15 minutes de la fin tu fermes la boutique, il y a une qualification en 1/4 au bout, le beau jeu tu t’en tapes, faut juste préserver le résultat…

Je sais mais honnêtement vous avez compris le schéma tactique de DD ??
Je pense que même les joueurs français cherchent encore !!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
bjeje a écrit :

Parce que tu trouves que les Suisses avant match on fait dans l'humilité et la moderation ???
Je n'ai pas trouvé les conferences de presse de la France particulièrement condescendante et arrogante.

Non, je crois que du point de vue melon, vous êtes toujours champion du monde
En Suisse, on n'y croyait pas, les médias les plus optimistes parlaient d'exploit possible, et plus généralement disaient que les joueurs n'avaient rien à perdre. Les réactions ce matin, de part et d'autres dévoilent sans tricher les attentes.

Bref, ce n'est qu'un jeu. Il y a toujours plein de facteurs qui contribuent à une victoire mais au final c'est la réussite qui décide. La magie du foot. Je pense que c'est mieux pour la France de perdre à ce stade et vivre un électrochoc salutaire, que de lâcher en finale après un parcours médiocre et se cacher derrière je ne sais quel prétexte. Au niveau du contingent, c'est la meilleure équipe du monde et si elle arrive à mettre ses disputes de côté (j'hallucine comme vous pouvez être dur avec vos joueurs) elle le montrera l'année prochaine.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
De toute façon on mérite pas c’est sur.
On aurait mieux fait d’encaisser le péno
Pour l’humilité,je parlais des joueurs suisses apparement content de jouer la France et que c’était même le meilleur tirage possible.
De fait ils ont eu raison de le penser
ManchesterFuzz
fifdefif a écrit :

Pour l’humilité,je parlais des joueurs suisses apparement content de jouer la France et que c’était même le meilleur tirage possible.
De fait ils ont eu raison de le penser

Ça peut paraître paradoxal de dire que c'est le meilleur tirage possible, mais c'est parfaitement vrai. C'est pour ce genre de match que tu joues foot. Ça n'a rien d'arrogant.
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
On est Champion du Monde, c'est les mêmes qui nous ont ramené la 2eme étoile y'a pas si longtemps, je ne l'oublie pas ...

+1
Ne pas oublier le bonheur qu'ils nous ont donné il y a 3 ans ... Et en laisser un peu aux autres !

ML3-ProFan a écrit :
... J'en veux à personne, pas de chasse à la sorcière à la con, depuis le début , on a quand même pris trop de buts, toujours dans la réaction, des mecs rincés, beaucoup de blessés, le groupe reste performant, j'ai hâte pour la suite.

Un peu comme avec le selectionneur allemand, fin de parcours de Didier Deschamps et sa belle Chatte quand même !? ...

Euh ... Être champion implique d'avoir du talent et un peu de chance.
Quant à sa "belle chatte", on parle de la finale du précédent Euro ?
Dans le genre, le Portugal est pas mal loti -pas d'allusion à leur supposé système pileux

ML3-ProFan a écrit :
... Allez les Belges, Allez les Suisses, faites vous un palmarès.

c'est pas fini les surprises !

+1

JayBea a écrit :
... J'ai presque eu de la peine pour Mbappé, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre son penalty dans les 5 premiers vu les échecs consécutifs en fin de prolongation.

Bref, super les suisses !! Et surtout : LA PAIX dans notre pays les deux prochaines semaines ...

+1

De toutes façons, être éliminés en 8èmes ou en demi ne change rien ; vu le jeu proposé par les Bleus depuis le début de l'Euro, ils ne seraient pas allé beaucoup plus loin.

On a donc gagné du temps, et cela permet de voir des meilleures équipes jouer, l'esprit tranquille ... De profiter des matches, quoi !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne me remets pas de la trajectoire émotionnelle du match...

Balle de 2-0 synonyme de coup fatal pour le moral français...

... raté, tout s'inverse, les suisses s'effondrent, la France s'emballe...

... Et quel retour ! C'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Adam Bopel
C'est vrai qu'objectivement c'était un super match sur ce plan-là.
ManchesterFuzz
Ah ben là journée d'hier a été démentielle. Me semble que c'est Mr. Park qui se demandait si une journée pareille avait déjà eu lieu lors d'un Euro. Me semble que non.

En ce moment sur backstage...