Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je ne pense pas que les Belges passeront le tour suivant (j'espère me tromper). Hazard ne remontra sûrement pas sur le terrain, et on est quand même très dépendant de lui.

Ce n'est pas grave, cet Euro était assez décevant jusqu'ici quant au niveau proposé, et au vu de ce qui a été proposé ce soir j'imagine qu'on peut attendre de vrais beaux matchs maintenant. Les outsiders sont présents (Tchéquie, Suisse), ça commence à vraiment bien jouer.

Je ne sais pas si Deschamps sera remis en question après l'élimination, j'ai vraiment l'impression que ce sont plutôt certains joueurs qui sont à blâmer. Quelques sales fautes françaises (ils ne nous avaient pas habitué à ça), l'arrogance de Pogba (je reviens avec ça, mais il devrait penser que des milliers d'apprentis footballeurs le regardent, il est un exemple qu'il le veuille ou pas, et ce soir il n'a pas donné le bon exemple). J'espère pour vous qu'Mbappé va redescendre un peu.

De toute façon, maintenant mes chéris c'est le Danemark, pour la beauté du sport!
ManchesterFuzz
Le Danemark serait jouissif, indeed.

bobofran a écrit :
La célébration de Pogba est ridicule et mérite a elle seule de se prendre 2 buts !

Après avoir mis un but à cette distance pour mettre les adversaires à deux buts derrière en huitième d'un tournoi international, pas dit que j'aurais pas fait pire.
Même si certains trouveront ça "révélateur", ça me gêne pas. Tant que derrière t'assumes....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain se faire sortir par la Suisse c'est comme se faire piquer sa meuf par Lastaly
ManchesterFuzz
ZePot a écrit :
Putain se faire sortir par la Suisse c'est comme se faire piquer sa meuf par Lastaly

Pas dit qu'il la gardera durant quatre ans.
fifdefif
Un coaching désastreux !!!!!
Honnêtement celle la, elle est partagée avec la Deche
La célébration de Pogba ne vaut pas de prendre 2 buts. C’est marre cette morale type justice divine
Il plante un but de fou qui normalement nous envoie en quart !!
Je ne sais pas si le préparateur physique doit être envoyé au goulag par contre !!
vincentvince
mjolk a écrit :
Il reste encore de l espoir, le plus important est que les Belges ne gagnent pas cet euro !

Le plus important n'est pas que les belges ne gagnent pas ce tournoi (car on ne gagnera pas), mais qu'on ait sorti les champions d'Europe quelques jours après des commentaires assez puants de la part de journalistes français (quoique le tien dégage bien aussi....) qui voulaient donner des leçons de melon (un comble), et surtout que quelques jours après, la France se fasse sortir par la Suisse.

Vous reprendrez bien quelques frites ?
PierredesElfes
Trop de suffisance et puis la meilleure attaque du monde ..laissez moi rire

Pogba met un but fantastique mais sa boulette quelques mns apres l'est tout autant et sa célebration .... lol

Un peu d' humilité va leur faire le plus grand bien ...quoique pour ces gugusses rien ne changera ils continueront leur vie de millionnaires et nous avons droit maintenant a la vie de leurs épouses a la tele pour les longues soirées d' hiver !!!!

^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :

Je vois pas trop ce que vient foutre cette remarque ici
C'est d'la merde !!
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Je ne pense pas que les Belges passeront le tour suivant (j'espère me tromper). Hazard ne remontra sûrement pas sur le terrain, et on est quand même très dépendant de lui.

J'ai tendance à penser la même chose, mais en écrivant De Bruyne à la place de Hazard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
La célébration de Pogba est ridicule et mérite a elle seule de se prendre 2 buts !

Oui c'est vrai que son but est nul à chier

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
La célébration de Pogba est ridicule

fabh a écrit :

Je n'aime pas Pogba, je n'ai jamais compris la haine de certains joueurs étrangers qu'on a en France (direct je pense à Muller, ou aux belges), alors qu'on a des joueurs qui peuvent pas s'empêcher de faire les intéressants alors qu'ils peinent à avoir le dessus plus de 10 minutes sur des équipes constituées de joueurs d'un niveau milieu de Ligue 1.

C'est très bien que la Suisse ait gagné, ils se sont démenés. Pour une fois que c'est cette issue !

J'ai presque eu de la peine pour Mbappé, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre son penalty dans les 5 premiers vu les échecs consécutifs en fin de prolongation.

Bref, super les suisses !! Et surtout : LA PAIX dans notre pays les deux prochaines semaines

Muller lui, est sincère, il est chiant, mais sincère, et ce soir il va faire la fête aux anglais
bobofran
fabh a écrit :
bobofran a écrit :

Son but est magnifique. Il a fait des passes lumineuses mais sa célébration est juste ridicule .... C'est factuel ...

"Imitant coup sur coup la célébration de son coéquipier Kylian Mbappé, puis une ancienne de ses célébrations qui reprenaient les gestes du rappeur Kaaris, il a ensuite enchaîné avec celle du joueur du PSG Moise Kean, avant de terminer par un petit pas de danse" c'est pas courant un mec qui fait 4 célébrations ... [/quote]
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas trop les suisses ce soir...

Effectivement, méfiez-vous quand même - on ne s'en était pas méfié en 2018 et on s'est pris une raclée (méritée car infiniment trop de nonchalance ce jour-là) 5-2. Bon, ce n'est plus vraiment la même équipe je pense (à vérifier), mais ce ne sont pas des rigolos.

On a ce qu'on mérite... Je pense que ça fera du bien à certains joueurs...
Allez les belges, vous pouvez le faire vous !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...