Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Nasser à apprécié, Mbappé voulait discuter de sa prolongation après l'Euro....bah maintenant il va avoir du temps
De retour !
bjeje
  • bjeje
fabh a écrit :
Bordel quel retournement de situation en 5min !!!!

Ouais...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Edit
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mbappé qui parle souvent de ballon d'or... CR7 et Messi ont banalisé ce genre de perf.. mais il a encore du boulot.. les stats par rappport à son âge ok.. mais sur le terrain faut assumer...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mr Park
C'est quand même une soirée dingue dans l'histoire de l'Euro. Faudra voir à tête reposée, mais 14 buts, deux finalistes de la dernière coupe du monde éliminés, des penaltys, je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

Je suis déçu pour quelques français comme Giroud que j'ai toujours apprécié. Mais voir Mbappé rater alors qu'il n'a rien foutu lors de l'Euro, c'est cruel mais j'ai trouvé ça assez jouissif. Ce qu'il vous a manqué sur tous les matchs, c'est un grand Griezmann, il n'a pas été à son niveau.

Je n'ai pas non plus aimé l'arrogance de Pogba après son but, ce n'était pas respectueux.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
doublon (sur le coup de l'émotion)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Je ne suis même pas un footix mais ça fait plaisir pour cette équipe. Je ne sais pas si vous avez lu l'article du Temps posté en début de soirée.
https://www.letemps.ch/opinion(...)ation
C'est la génération des champions du monde 2009 des moins de 17 ans. Cette génération mérite. Et elle est une opportunité unique de faire quelque chose. Première fois qu'elle ne perd pas en élimination directe de grande compétition, première fois que la Suisse arrive en quart de finale d'une frande compétition (Monde, Europe) depuis ... 1954.

Et puis Xhaka, quel joueur!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c'est vrai qu'en parlant juste foot..

On a eu 2 matchs fous, des buts, du supens... des retournements de situation..

Comme el dit mr Park.; c'est cool surtout que c'est tellement rare..

ET bravo aux Suisses, que j'ai trouvé vaillants avec des belles actions, qui ont jamais rien lâché, félicitons les...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
Assez d'accord avec Mr. Park. Pour un Giroud je compatis. J'ai jamais été déçu de ce type et je le trouve plutôt simple et disponible. En ce qui concerne Mbappe, j'ai pas peur pour lui. Ce ne sera pas la seule star mondiale à flinguer un tournoi. Et lui en aura encore au moins trois autres, si son corps ne fait pas des siennes.
Griezmann ne fait que de faire la gueule. À moins d'être roux et belge, ça n'aide pas pour proposer quelque chose au haut niveau.
Pogba a encore fait du Pogba : dès qu'il est bon, il est arrogant et imbuvable. Contre l'Allemagne, il avait également tenté de jouer au plus fin avant de perdre la balle de façon stupide. Je ne crois plus trop à un sursaut de sa part. Faudra se contenter à mon avis de ce Pogba là jusqu'à la fin. C'est plus que pas mal, mais le gâchis, il est pas petit.
bobofran
Franchement ils y sont allés à l'envie les Suisses.encire bravo.

Foirage complet et prévisible du 3/4/3 en première mi-temps et tres mauvaise gestion du match après le 3-1.

Les Suisses les ont mangé physiquement a partir de la 70eme et il est temps de refaire une défense.

Le problème c'est qui mettre a la place de Varane ?
Et a droite ?

Un chantier pour la coupe du monde ...

Mbappe trop imprécis pour ce niveau. Pavard euro foiré. Pour moi les 2 flops de l'EDF.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
Je suis sûr que c'est une bonne chose cet euro foiré. Ca vous permettra d'être champion du monde l'année prochaine!
casseoreille
La France a très bien joué contre l'Allemagne, puis après deux matchs nuls, vient d'être nulle contre la Suisse.

La Suisse a joué un beau football, n'a pas le melon comme nos joueurs, et peut aller en finale avec un super moral!

Didier Deschamps a commis l'erreur de changer le schéma, et de ne pas faire rentrer des joueurs frais après les nombreux changements suisse qui ont apporté du tonus.

La seule excuse de la France c'est d'avoir eu trois jours de moins pour récupérer de leur précédent match joué par une forte chaleur!

Et si l'on veut rester sport, force est de reconnaître que la Suisse a amplement mérité sa victoire! Bravo aux Suisses!
ML3-ProFan
On est Champion du Monde, c'est les mêmes qui nous ont ramené la 2eme étoile y'a pas si longtemps, je ne l'oublie pas.

J'en veux à personne, pas de chasse à la sorcière à la con, depuis le début , on a quand même pris trop de buts, toujours dans la réaction, des mecs rincés, beaucoup de blessés, le groupe reste performant, j'ai hâte pour la suite.

Un peu comme avec le selectionneur allemand, fin de parcours de Didier Deschamps et sa belle Chatte quand même !?
trop de laboratoire à changer de système tout le temps, à chercher l'équilibre.
Peut être Zidane entraineur pour la prochaine décennie.

Allez les Bleus, bravo la Nati

Allez les Belges, Allez les Suisses, faites vous un palmarès.

c'est pas fini les surprises !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bjeje
  • bjeje
Les Suisses niveau mental par contre chapeau
Mener 1-0, rater le penalty du 2-0, être mené 3-1 à la 75ème et réussir à revenir à la 81ème et la 90ème pour finir par l’emporter aux penaltys je dis bravo et respect
De retour !
ManchesterFuzz
Biosmog a écrit :
Je suis sûr que c'est une bonne chose cet euro foiré. Ca vous permettra d'être champion du monde l'année prochaine!

Je suis pas certain que d'être champion d'Europe soit la meilleure façon de se mettre en difficulté avant une coupe du monde...

ML3-ProFan a écrit :
pas de chasse à la sorcière à la con

Non. Pas nécessaire en effet. Faut juste faire la différence entre chasser la sorcière et pointer ce qui foire : sur quatre matches, une seule victoire. Et pas certain que le petit épisode Coman - Staff médical - Deschamps restent sans conséquences
Mr Park
Je ne pense pas que les Belges passeront le tour suivant (j'espère me tromper). Hazard ne remontra sûrement pas sur le terrain, et on est quand même très dépendant de lui.

Ce n'est pas grave, cet Euro était assez décevant jusqu'ici quant au niveau proposé, et au vu de ce qui a été proposé ce soir j'imagine qu'on peut attendre de vrais beaux matchs maintenant. Les outsiders sont présents (Tchéquie, Suisse), ça commence à vraiment bien jouer.

Je ne sais pas si Deschamps sera remis en question après l'élimination, j'ai vraiment l'impression que ce sont plutôt certains joueurs qui sont à blâmer. Quelques sales fautes françaises (ils ne nous avaient pas habitué à ça), l'arrogance de Pogba (je reviens avec ça, mais il devrait penser que des milliers d'apprentis footballeurs le regardent, il est un exemple qu'il le veuille ou pas, et ce soir il n'a pas donné le bon exemple). J'espère pour vous qu'Mbappé va redescendre un peu.

De toute façon, maintenant mes chéris c'est le Danemark, pour la beauté du sport!

En ce moment sur backstage...