Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
En même temps, les Portugais jouaient à 12 (avec l'arbitre), le pire match de l'Euro à ce niveau-là...Enfin soit

Bonne merde à la France car ça risque d'être tendu également
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jim Morrison a écrit :
fifdefif a écrit :
Je ne juge pas ,mais les belges ont compris que si tu veux gagner une competition comme l'Euro ou le Mondial il faut être capable de gagner des matchs de merde
C'est même carrément essentiel... Et je sens que nous, ce soir, on va en avoir un beau de match de merde...

Mais non, une fois que ça sera rentré comme dit Griezmann, ça va être facile (je change la suite ).

C'est la Suisse, c'est les 8e, ils vont se bouger et monter d'un cran.

Par contre le Croatie-Espagne peut réserver de belles surprises !
Saddakoh
Sans vouloir dénigrer l'adversaire, si c'est la grosse flipette contre la Suisse, c'est pas la peine d'aller plus loin.

Il faut respecter l'adversaire, et en effet tout est possible, cependant il convient d'assumer que les français sont clairement favoris.

Comme le disait le Doc, on ne peut nier que la langue de bois constante est saoulante dans ce sport, et si une équipe qui a la composition de l'équipe de France, niveau qualité de l'effectif, ne maîtrise pas ce genre de match, il serait difficile d'envisager aller plus loin.

ça n'empêche absolument pas que la Suisse puisse mettre une volée aux français bien entendu (c'est même l'un des intérêts de ce sport au final), mais je trouve qu'il convient pour le coup de partir gagnant, sinon autant ne pas avoir d'ambition dans cette compétition.

A titre personnel, j'attends un score type 3-1 ou 4-1 compte tenu de notre attaque, en dessous, et selon la physionomie du match, je pense que je resterais très réservé sur la suite.
ML3-ProFan
Ne vous justifiez pas Amis Belges sur votre équipe - c'est 2 affreux parisiens qui parlent

J'adorais Meunier quand il était au PSG, tout ce qu'il disait était pertinent et je le trouvais très bon côté droit, en centre et en finition

Y'a que Eden Hasard, je trouvais qu'il avait le boulard en partant du Losc, de par sa démarche, son attitude à l'époque Chelsea aussi - Il s'est peut être calmé au Real vu qu'il était dans une mauvaise passe.

Merci à Courtois d'être allé au Real, on a récupéré Navas, ça me va !

Enfin, même en Edf, on a aussi nos cas sociaux... dans toutes les équipes, c'est universel.

Qu'on batte la Nati et ça ira mieux, je sens un 1-0 /2-0 et qu'on arrête les passes latérales ou en arrière, ça me fatigue, aucune projection, aucun contre possible, aucune attaque placée, ça ronronne trop.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Tu déconnes ?

Meunier a été le pire arrière droit du PSG (je suis supporter depuis 86) depuis longtemps et le mec n'a jamais été foutu de mettre un centre au point de penalty !

On a fêté ça quand il s'est barré et à Dortmund il est numéro 4 a son poste.

https://www.footmercato.net/a8(...)unier
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ML3-ProFan a écrit :
Qu'on batte la Nati et ça ira mieux, je sens un 1-0 /2-0 et qu'on arrête les passes latérales ou en arrière, ça me fatigue, aucune projection, aucun contre possible, aucune attaque placée, ça ronronne trop.

Regarde la synthèse du match de Pogba contre le Portugal, ça ira mieux

Citation:
ça n'empêche absolument pas que la Suisse puisse mettre une volée aux français bien entendu (c'est même l'un des intérêts de ce sport au final), mais je trouve qu'il convient pour le coup de partir gagnant, sinon autant ne pas avoir d'ambition dans cette compétition.

C'est bien ça le risque, de partir trop gagnant ! Comme contre la Hongrie...

Et enfin, une petite quote de Hazard (que j'adore en tant que joueur, le meilleur dribbleur du monde quand il est à 100% physiquement) :
"Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France. On méritait mieux. L’équipe de France, on la connaît. Ça défend bien, ça ne joue peut-être pas très bien au ballon, mais c’est efficace quand il faut l’être."
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ML3-ProFan
Algerino, Mendy, c'est du lourd peut être qui a tant brillé en EdF.

Relis sa fiche Wiki, les buts importants, les passes décisives en L1, Dani Alves l'a mis sur le banc parce que Barca mais sinon trop vieux.....

moi, j'aime bien l'Homme !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Dodo13 a écrit :
[

Et enfin, une petite quote de Hazard (que j'adore en tant que joueur, le meilleur dribbleur du monde quand il est à 100% physiquement) :
"Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France. On méritait mieux. L’équipe de France, on la connaît. Ça défend bien, ça ne joue peut-être pas très bien au ballon, mais c’est efficace quand il faut l’être."

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)66527

Citation:
"les Diables Rouges savourent aujourd'hui leur victoire « stratégique et efficace » face au Portugal (1-0)."

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

Il faut respecter l'adversaire, et en effet tout est possible, cependant il convient d'assumer que les français sont clairement favoris.

Effectivement. Sinon pour une bonne présentation synthétique, vue de la Suisse:
https://www.letemps.ch/opinion(...)ation

De mon côté, je ne vais même pas pouvoir le regarder, j'ai l'anniversaire de ma princesse ce soir, au restaurant (à moins que j'arrive me caler face à un écran )
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Très beau but de l'Espagne ! 1 - 0 pour la Croatie
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

De mon côté, je ne vais même pas pouvoir le regarder, j'ai l'anniversaire de ma princesse ce soir, au restaurant

Rien n'est plus important que ça ! Tu as bien raison.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Très beau but de l'Espagne ! 1 - 0 pour la Croatie

Le gag ce but
De retour !
Saddakoh
Quelle blague, en même temps je ne comprends pas cette longue passe en retrait alors qu'il y avait d'autres possibilités, c'est tout de même risqué, même sans imaginer ce trouage.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Super match Croatie Espagne !!

Je me disais la première heure qu'ils ne lâchaient rien, même avec 1, 2 butes d'avance... Eh bien le résultat est là !!
Jim Morrison
JayBea a écrit :
Super match Croatie Espagne !!

Je me disais la première heure qu'ils ne lâchaient rien, même avec 1, 2 butes d'avance... Eh bien le résultat est là !!
Fait ch---- que ce soit pas en clair
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...