Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
JayBea a écrit :
Super match Croatie Espagne !!

Je me disais la première heure qu'ils ne lâchaient rien, même avec 1, 2 butes d'avance... Eh bien le résultat est là !!
Fait ch---- que ce soit pas en clair
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
Joli match. La Croatie sort, sans trop de surprise vu que c'est également une équipe en transition, mais faudra compter dessus durant les années à venir : il y a quelques jeunes joueurs qui évoluent encore au pays et qui me plaisent beaucoup.
Chapeau l'Espagne toutefois. Mais je sais toujours pas trop me positionner sur le mystère Morata. J'ai envie de l'aimer autant que de lui en coller une, parfois. Trop souvent même...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cette tête hyper puissante !!!
Allez les bleus !!!
De retour !
Saddakoh
Est-ce qu'on peut recommencer le match svp, ils étaient pas prêts!
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Cette tête hyper puissante !!!
Allez les bleus !!!

Et quelle défense !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
Je suis étonné que Lenglet ne râle pas un peu plus quand même : il y a une poussée plutôt flagrante à mon sens.
Saddakoh
J'ai vu passer un tweet qui m'a fait marrer

bjeje
  • bjeje
La puissance de la tête m'a fait penser à ça

De retour !
bjeje
  • bjeje
De retour !
ManchesterFuzz
Pas pu m'en empêcher. Ai pas vraiment essayé non plus...

Putain... ce Embolo, il m'impressionne quand même... sacrée technique et vitesse d'exécution pour une masse pareille...
Saddakoh
Je m'auto-cite:

Saddakoh a écrit :

A titre personnel, j'attends un score type 3-1 ou 4-1 compte tenu de notre attaque, en dessous, et selon la physionomie du match, je pense que je resterais très réservé sur la suite.

Bon le 1 c'est fait...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ils ont bien compris que c etait éliminatoire ??
Je suis limite nervous breakdown
Saddakoh
Faut croire en Dédé maintenant
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ManchesterFuzz a écrit :
Je suis étonné que Lenglet ne râle pas un peu plus quand même : il y a une poussée plutôt flagrante à mon sens.

A l'image de sa saison Barcelonaise, ratée.. Ok poussette mais il saute pas, il gêne pas..

Kanté méconnaissable, il joue derrière presque toujours.

Mbappé , Benzema, Griezman 0 dans l'animation..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...