Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
2-0 dès le début les prolongations. Les Autrichiens n'ont plus rien dans les quilles.
Dommage pour eux mais avantage logique aux Italiens qui s'ils ne sont pas flamboyants dans les 90 premières minutes étaient quand même au dessus.

Édit.

Je me suis gouré, très belle fin de match des 2 équipes. Et beau match même si pas mal de ratés dans le dernier geste. Il y a eu des actions des 2 côtés. Les italiens plus à l'aise techniquement mais qui ont souffert pour la première fois.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Vraiment pas convaincante ce soir la squadra
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
Jim Morrison a écrit :
Vraiment pas convaincante ce soir la squadra

En même temps, qui a réellement convaincu depuis le début du tournoi ? Vraiment personne... et ça va pas aller mieux en avançant. Tout le monde était déjà pratiquement cramé avant même le début, surtout évidemment ceux qui évoluent dans les plus grosses écuries.
Faut tout de même être honnête : jusqu'à présent, la qualité de jeu globalement proposée n'est pas digne.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais leurs adversaires autrichiens ont très bien joué avec une énorme volonté et une intelligence tactique heureusement récompensée par un des plus beaux buts du tournoi. Celle-là, fallait vraiment la mettre !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'attends le Belgique-Portugal avec impatience, ça peut être riche en action !
bullfrog
JayBea a écrit :
J'attends le Belgique-Portugal avec impatience, ça peut être riche en action !

On va ramasser grave, je pense .
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais non, la Belgique devrait remporter ce match. Et puis ils battront la France à la suite à la satisfaction générale.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La Belgique est au-dessus du Portugal AMA, même si bien sûr tout peut arriver...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
+1

Lukaku va terriblement user la défense portugaise. Ça a le potentiel d'être un beau spectacle comme Allemagne-Portugal !
fifdefif
En 2016 toutes les équipes du tournoi étaient supérieures au Portugal.
C'est vrai qu'elles n'avaient pas KDB aussi...........
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
En 2016 toutes les équipes du tournoi étaient supérieures au Portugal.

Pas certain, et de toutes façons ça ne fonctionne pas deux fois
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Après le poulpe, le tapis de course et les petites autos

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le soucis des Oranje, comme l4italie hier, c'est que dès qu'une équipe plus "costaud" arrive à les empêcher de développer leu jeu, ils sont vite dépassés et sans solution et sont vite en danger..

Les Tchèques solides mais de là les voir en quart , j'aurais pas misé dessus...

Cette partie de tableau semble quand même plus simple que l'autre côté...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...