Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le soucis des Oranje, comme l4italie hier, c'est que dès qu'une équipe plus "costaud" arrive à les empêcher de développer leu jeu, ils sont vite dépassés et sans solution et sont vite en danger..

Les Tchèques solides mais de là les voir en quart , j'aurais pas misé dessus...

Cette partie de tableau semble quand même plus simple que l'autre côté...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Mais non, la Belgique devrait remporter ce match. Et puis ils battront la France à la suite à la satisfaction générale.
Déjà, les belges vont se faire sortir par le Portugal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
bullfrog a écrit :
JayBea a écrit :
J'attends le Belgique-Portugal avec impatience, ça peut être riche en action !

On va ramasser grave, je pense .

Yep... s'il y a bien une équipe qui me fout les chocottes, c'est le Portugal.
Mais un duel Pepe - Lukaku ça va être marrant. Par contre j'ai l'impression que le duel Alderweireld (la bête noire des commentateurs français) VS Ronaldo risque bien de moins me faire rigoler.
Bien que d'après la composition, ce sera plutôt Diogo Jota. Il semblerait que ce soit Vermaelen qui se le bouffe. Joli duel de vieux. Scorsese en fera sûrement un film.
bobofran
Ouais je suis pour le Portugal mais ça risque d'être très difficile ce soir. Les belges ont une équipe de feu même si effectivement c'est leur premier gros match.

Sur le papier ils peuvent faire mal au Portugal qui est une équipe en transition entre des jeunes a potentiel et des vieux qui seront forcément limités par leur âge .. pas forcément CR7 mais Pepe, Moutinho etc ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ManchesterFuzz
CR7, impossible qu'il soit limité par son age puisqu'il a 26 ans.
Moutinho n'a jamais eu besoin de courir.
Pepe, ma foi, là...

Bon, jusqu'à présent j'aime beaucoup le positionnement des belges. Witsel et Tielemans qui alternent les montées lorsque l'autre reste en 6, De Bruyne et Lukaku qui switchent les positions ailier et 9... ils veulent éviter les marquages individuels. Eux-mêmes jouent la zone partout. J'ai jamais été partisan de la zone. Mais soit...en possession, ça reste intéressant.
ML3-ProFan
Pays Bas Out - J'ai peur d'une journée surprise avec le Portugal qui passe aussi, vu les côtes en faveur de la Belgique.

Allez nos voisins et amis Belges et Portugais, que le meilleur gagne
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ManchesterFuzz
En ce qui concerne les Pays-Bas, vu le côté "maintenant ou jamais" et la défiance même pas muette envers De Boer, ça ne m'étonne pas des masses.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce missile de Thorgan Hazard magnifique !
De retour !
ManchesterFuzz
Certes, belle prune.
Maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi il n'y a personne à moins de cinq ou six mètres en face de lui lorsqu'il frappe. Et il a eu le temps de placer sa balle avec un contrôle de l'extérieur pour se mettre en position. Franchement...
Mais ça n'enlève rien à la qualité de la frappe.
Tostaky
  • Tostaky
ManchesterFuzz a écrit :
Certes, belle prune.
Maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi il n'y a personne à moins de cinq ou six mètres en face de lui lorsqu'il frappe. Et il a eu le temps de placer sa balle avec un contrôle de l'extérieur pour se mettre en position. Franchement...
Mais ça n'enlève rien à la qualité de la frappe.

C'est vrai que çà parait fou le "temps" qu'il prend pour mettre sa frappe sans être davantage gêné.. Je pense que la défense anticipait la profondeur sur Lukaku..

Après tant mieux, voir des frappes de loin, c'est plus si souvent alors que ca fait de beaux buts souvent
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jim Morrison
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :
Ce missile de Thorgan Hazard magnifique !

L'a frappé est belle mais le gardien n'est pas 'on plus dans le coup ...

La première mi-temps était assez équilibrée dan l'ensemble.

C'est clair que le gardien est aux fraises. Ceci dit, très belle frappe
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
Le gardien anticipe bien trop tôt la trajectoire, on est d'accord. Mais ce nest pas lui qui est aux fraises : il est légitimement en droit de penser que la frappe ne devait JAMAIS partir aussi facilement.
mjolk
  • mjolk
Envie de me pendre a chaque intervention de Robert Pires...
Je suis limite nervous breakdown
stege106
les portugais ça tombe vite quand ils s 'approchent du rectangle...

En ce moment sur backstage...