Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Biosmog a écrit :

Aucun doute qu'il fait partie du panthéon. Mais là, il n'a pas utilisé la technique de l'ascenseur?

De façon incompréhensible Kimpembe ne saute pas. Mais CR7 ne le touche pas du tout.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est Zizou le GOAT, arrêtez vos conneries
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Dodo13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Aucun doute qu'il fait partie du panthéon. Mais là, il n'a pas utilisé la technique de l'ascenseur?

De façon incompréhensible Kimpembe ne saute pas. Mais CR7 ne le touche pas du tout.

https://www.lenouvelliste.ch/a(...)90744
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir si untel est meilleur qu'untel. Un grand joueur de foot c'est comme un groupe de musique, on aime ou aime pas, mais de là à dire qu'il est "le meilleur", on s'en fout, il nous fait vibrer ou il ne nous fait pas vibrer. Il y a des choses que j'adore chez Ronaldo, d'autres qui m'énervent, et c'est pareil chez Messi. Au final, notre grande chance de spectateurs, c'est qu'ils aient joué à la même époque, comme Nadal-Federer.

+1
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui… Enfin… Les prix du marché sont quand même une indication…
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Masha a écrit :

Super joueur Zizou mais une carrière au top beaucoup plus courte que les 2 autres ...

.

CR7 marque 5 buts même si très discret dans le jeu.. et Messi fait une copa America ou il est vraiment bon dans le jeu, moins dans la finition (encore que il est limite meneur de jeu maintenant)

Même quand on les annonce sur la fin ils sont toujours au rdv.. de grands champions. A 40ans ils seront toujours là .

Les voir jouer dans la même équipe, sur leur fin de carrière, aurait été vraiment chouette (car si tout le monde les oppose, je pense qu'eux 2 s'estiment mutuellement, car ils se rendent compte du niveau qu'ils ont )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
Zorzi a écrit :
Oui… Enfin… Les prix du marché sont quand même une indication…

Certes... mais pas même époque mais un mec comme Bergkamp par exemple moins cher que les 2.. pourtant je pense qu'il a fait rêver autant de gens qu'eux avec ses gestes de classe mondiale..

Je rejoins Mr Park.. on veut voir des trucs de fou, du rêve.. pas savoir qui est le meilleur, surtout dans un sport collectif ..

Les stats c'est cool mais c'est pas le sport.. on peut pas quantifier els émotions, le bonheur, joie tristesse ..qu'on vit en regardant du football

Je prends CR7 et Messi à Dijon, pas sur qu'ils seraient ce qu'ils sont hein.. quand tu joues avec Iniesta, Modric, Benzema, Kroos, Busquets... tout brillant que tu sois, tu es bien mis en condition

Savourons de voir des grands joueurs qui laisseront leur trace dans le grand livre des sports
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
CR7 marque 5 buts même si très discret dans le jeu ...

C'est indiscutablement un très grand joueur.
Maintenant, 5 buts ... Super, mais 3 pénos, ça aide pour la comptabilité

Tostaky a écrit :
... Je rejoins Mr Park.. on veut voir des trucs de fou, du rêve.. pas savoir qui est le meilleur, surtout dans un sport collectif ..

Les stats c'est cool mais c'est pas le sport.. on peut pas quantifier els émotions, le bonheur, joie tristesse ..qu'on vit en regardant du football (...) Savourons de voir des grands joueurs qui laisseront leur trace dans le grand livre des sports

Pas mieux
Tostaky
  • Tostaky
Adam Bopel a écrit :
Tostaky a écrit :
CR7 marque 5 buts même si très discret dans le jeu ...

C'est indiscutablement un très grand joueur.
Maintenant, 5 buts ... Super, mais 3 pénos, ça aide pour la comptabilité

Tostaky a écrit :
... Je rejoins Mr Park.. on veut voir des trucs de fou, du rêve.. pas savoir qui est le meilleur, surtout dans un sport collectif ..

Les stats c'est cool mais c'est pas le sport.. on peut pas quantifier els émotions, le bonheur, joie tristesse ..qu'on vit en regardant du football (...) Savourons de voir des grands joueurs qui laisseront leur trace dans le grand livre des sports

Pas mieux

On est ok et 1 but ou il pousse le ballon.. Mais il faut les mettre.. Il est redoutable, il tremble rarement!!
Il est dans le timing, anticipe, le placement ...

Après ce genre de joueur, clinique à enquiller les buts c'est pas que j'apprécie le plus dans le foot mais c'est fort sur la durée et la régularité le concernant.

Pour cet euro, j'avoue plus apprécier Lukaku qui me surprend toujours dans le jeu et dans la finition maintenant

Moi j'avoue avoir un faible pour les vieux 10 à l'ancienne et comme maintenant ca existe plus vraiment...
Mais des Modric au top, De Bruyne... dans leurs œuvres ca me fait plus d'effet que des buts purs
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Faire de l'élection du meilleur joueur de l'année une institution est totalement débile on est d'accord.
Par contre :
- sur un tournoi, le choix d'un MVP est plutôt sympa parce que c'est très ouvert. Sur l'Euro, il y en a une dizaine qui peuvent y prétendre.
- Au backstage, ou au PMU, c'est un débat marrant ! Il n'a aucun intérêt, mais à ce compte là, parler foot dans l'absolu n'a pas non plus d'intérêt

Sur la compète, pour l'instant je trouve que les milieux de terrain se mettent bien en avant : De Bruyne, Pogba, Wijnaldum, Locatelli.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Tostaky
  • Tostaky
Dodo13 a écrit :
Faire de l'élection du meilleur joueur de l'année une institution est totalement débile on est d'accord.
Par contre :
- sur un tournoi, le choix d'un MVP est plutôt sympa parce que c'est très ouvert. Sur l'Euro, il y en a une dizaine qui peuvent y prétendre.
- Au backstage, ou au PMU, c'est un débat marrant ! Il n'a aucun intérêt, mais à ce compte là, parler foot dans l'absolu n'a pas non plus d'intérêt

Sur la compète, pour l'instant je trouve que les milieux de terrain se mettent bien en avant : De Bruyne, Pogba, Wijnaldum, Locatelli.

Totalement ok avec toi

Pogba ca serait bien qu'un jour sur un tournoi, saison, il soit régulier au lieu de passer de l'excellence au match foiré...

Et le choix du MVP c'est cool car c'est pas forcément le mec qui marque le plus de but.. et c'est appréciable

Et oui les débats de foot genre le "goat" sont funs.. surtout quand on est bine subjectif et plein de mauvaise foi c'est plus marrant
ManchesterFuzz
Dodo13 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Je peux pas m'empêcher d'admirer un type pareil. Dire que gamin, c'était pas forcément le plus doué...

A quel âge ?
Parce qu'il me semble qu'à 15 ans il entrait déjà dans le groupe de l'équipe A du sporting

Sa progression a été fantastique durant son adolescence : du taf, du taf et encore du taf. Ce genre de joueur (du genre à gagner 5 ballons d'or) se fait remarquer entre 8 et 12 ans généralement. Mais pas lui : c'était pas l'évidence même. Il a toujours été une mega tête à claque quand il était mioche. Il a ramassé pas mal auprès de ses camarades. Moi aussi. Mais moi j'ai mis le genou à terre et j'ai encore du mal à le relever. Lui a été élu par cinq fois meilleur joueur de la planète. Je ne peux pas faire autre chose que de l'admirer.
mjolk
  • mjolk
bobofran a écrit :
Masha a écrit :

Super joueur Zizou mais une carrière au top beaucoup plus courte que les 2 autres ...

J y connais pas grand chose mais j imagine qu a l époque de zizou le système pour détecter et entrainer les jeunes talents etait moins développé que maintenant.
Je suis limite nervous breakdown
Tostaky
  • Tostaky
mjolk a écrit :
bobofran a écrit :
Masha a écrit :

J y connais pas grand chose mais j imagine qu a l époque de zizou le système pour détecter et entrainer les jeunes talents etait moins développé que maintenant.

Surtout qu'on laissait aussi plus de chances à des joueurs "atypiques"... (je parle pas pour Zizou)..
ManchesterFuzz
Pour ce qui est de la découverte des talents précoces, les méthodes n'ont pas beaucoup évolué sur les 30 dernières années. L'évolution s'est surtout portée sur les joueurs confirmés avec l'apparition des datas.

bobofran a écrit :
Masha a écrit :

C'est fortement compréhensible qu'on puisse le concevoir comme ça, mais intrinsèquement, Zidane marchait déjà sur le toit du monde avant qu'il ne soit reconnu comme le meilleur à sa place. Faut pas oublier qu'en arrivant à la Juve, il a pas mis longtemps avant de s'intégrer dans un effectif qui était vraiment à pleurer de noms ronflants. C'était plus "simple" pour un Ronaldo qui arrivait dans un Man U qui s'effritait gentiment.
Et puis la grande gueule de CR7 a beaucoup contribué à sa mise en avant. Alors que Zizou...

En ce moment sur backstage...