Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je ne sais pas si le Covid et ses confinements ont atteints les joueurs, à moins que ce soit la chaleur étouffante! Je pense que n'importe quelle équipe peut gagner pour peu que le jour de la finale elle soit au top de sa forme!

Toutes les nations ont des hauts et des bas dus à une saison très longue, et une grande fatigue en fin de championnat.

Les matchs semblent se succéder chaque fois différents, selon la forme du jour, même M'bappé, malgré ses 22 printemps et son physique d'athlète, m'a paru fatigué, tout en ayant encore de beaux restes bien espacés, le temps de récupérer!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il faisait une chaleur à tomber ! Tu m'étonnes qu'ils ne courent pas comme des lièvres.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
29°C à 22h c'est violent quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Le format multi localisations de cet Euro est effectivement assez bizarre avec des conditions climatiques bien différentes d'un match a l'autre ...

Ça peut arriver sur un pays énorme comme les États-Unis mais habituellement, tout le monde est a la même enseigne ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ManchesterFuzz
fabh a écrit :
Quelle détente quand même putain

C'est presque à chialer tellement c'est lyrique d'avoir une détente pareille à 26 ans. Alors, à son âge...
Je peux pas m'empêcher d'admirer un type pareil. Dire que gamin, c'était pas forcément le plus doué...
fabh
  • fabh
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
ManchesterFuzz a écrit :
fabh a écrit :
Quelle détente quand même putain

C'est presque à chialer tellement c'est lyrique d'avoir une détente pareille à 26 ans. Alors, à son âge...
Je peux pas m'empêcher d'admirer un type pareil. Dire que gamin, c'était pas forcément le plus doué...

... Le travail ... Sûrement le joueur le plus sérieux de l'histoire. Partout où il est passé, ses coéquipiers disent qu'il est déjà là quand tout le monde arrivé a l'entraînement et qu'il reste après ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Jim Morrison
fabh a écrit :

The best. Ever !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ManchesterFuzz a écrit :

A quel âge ?
Parce qu'il me semble qu'à 15 ans il entrait déjà dans le groupe de l'équipe A du sporting, avec Ricardo Quaresma qui avait 2 ans de plus je crois. Ahhh, l'entraîneur 99 avec le sporting, c'était magique

En tout cas, je l'ai toujours pensé et le le pense encore plus que toujours, c'est LE meilleur. Et pas l'un des 2 meilleurs si vous voyez ce que je veux dire
Il pulvérise tous les records quel que soit le club avec lequel il joue, il gagne tout... bref, il lui manque une coupe du monde, qu'il aurait sans soucis gagné avec l'Argentine en 2014 !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

A quel âge ?
Parce qu'il me semble qu'à 15 ans il entrait déjà dans le groupe de l'équipe A du sporting, avec Ricardo Quaresma qui avait 2 ans de plus je crois. Ahhh, l'entraîneur 99 avec le sporting, c'était magique

En tout cas, je l'ai toujours pensé et le le pense encore plus que toujours, c'est LE meilleur. Et pas l'un des 2 meilleurs si vous voyez ce que je veux dire
Il pulvérise tous les records quel que soit le club avec lequel il joue, il gagne tout... bref, il lui manque une coupe du monde, qu'il aurait sans soucis gagné avec l'Argentine en 2014 !

Y a pas photo.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Ouais ... Les haters vont te dire que le nain c'est Zidane et Maradona réunis mais le mec est une diva qui n'aura joué que pour un seul club en faisant chanter le staff et ses partenaires ... Là où CR7 aura été champion dans au moins 4 championnats et on parle peu de ses actions caritatives pour les enfants notamment.

Doc Loco
Bon, nous les belges on a tout intérêt à chanter les louanges de Roro de toutes façons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
Jim Morrison a écrit :
fabh a écrit :

The best. Ever !

Aucun doute qu'il fait partie du panthéon. Mais là, il n'a pas utilisé la technique de l'ascenseur?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon, CR7, c'est cadeau pour vous chers amis belges ! Un joueur d'exception mais aussi une sorte de Terminator du football. Comme il était heureux de retrouver Benzema après le match (qui voyait les deux équipes qualifiées), c'était plutôt sympa.

Les grands buteurs sont toujours célébrés, c'est normal. je penche toujours vers ceux qui sont capables de faire des passes lumineuses et inspirées.
Mr Park
Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir si untel est meilleur qu'untel. Un grand joueur de foot c'est comme un groupe de musique, on aime ou aime pas, mais de là à dire qu'il est "le meilleur", on s'en fout, il nous fait vibrer ou il ne nous fait pas vibrer. Il y a des choses que j'adore chez Ronaldo, d'autres qui m'énervent, et c'est pareil chez Messi. Au final, notre grande chance de spectateurs, c'est qu'ils aient joué à la même époque, comme Nadal-Federer.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Biosmog a écrit :

Aucun doute qu'il fait partie du panthéon. Mais là, il n'a pas utilisé la technique de l'ascenseur?

De façon incompréhensible Kimpembe ne saute pas. Mais CR7 ne le touche pas du tout.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...