casseoreille a écrit :
Ce soir, ce match me laisse inquiet pour la suite, on n'est pas transcendant, surtout lorsque j'apprends que l'Espagne a mis cinq buts!
Mouais je sais pas. On finit 1er de la poule de la mort. Pas mal quand même.
Quel suspense hier soir !!! Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que le Portugal a occupé les 4 places de la poule au cours de la soirée
1er quand ils menaient, dernier quand l'Allemagne a égalisé, 2ème pendant longtemps et au final 3ème !
Heureusement que le 3ème est qualifié finalement, ça nous a évité une fin de match tendue
Renato Sanches le meilleur portugais de loin. L'équivalent de N'Golo Kanté si il finit par se réveiller
J'espère que Koman va débuter les matchs, parce qu'il est vraiment de plus en plus bon. Il aura fallu la blessure de Dembélé...
Par contre j'ai regretté Pavard (et pourtant...). On a un sérieux soucis sur les côtés en défense, parce que à droite c'est très faible, et à gauche c'est blessé (Rabiot a fait une super entrée, mais je ne suis pas sûr qu'il ait touché plus de 2 ballons dans son propre camp
)
C'est marrant cette compétition : il y a eu des résultats très surprenants, mais au final tous les favoris sont en 1/8ème.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"