Une première mi-temps où j'ai été agréablement surpris par le jeu des portugais, plus vifs, plus agressifs. Les français semblaient laisser jouer l'adversaire, j'ai trouvé le temps long. Deuxième partie du match avec quelques belles actions, notamment les passes de Pogba, le deuxième but de Benzema, le jeu de Coman, mais la partie n'a pas montré une grande équipe de France.
Certains diront qu'il faisait une chaleur étouffante, çà c'est vrai, mais pour le Portugal aussi, car les dix dernières minutes nous ont montré des joueurs fatigués des deux côtés.
Le nul me paraît logique et le Portugal mérite de poursuivre l'aventure. La France, peu à peu, perd des joueurs de valeur, ce qui risque de l'affaiblir.
Benzema a trouvé la confiance suite à son penalty bien tiré, son deuxième but le comble et il devrait mieux jouer à présent bien que les attaquants ne se trouvent pas sur le terrain pour l'instant. Le trio magique va peut-être finir par être performant et à nous faire vibrer.
Ce soir, ce match me laisse inquiet pour la suite, on n'est pas transcendant, surtout lorsque j'apprends que l'Espagne a mis cinq buts!