Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Prendre les Anglais en 8eme est ce la cata? Car comme souvent, belle équipe sur le papier, mais que c'est triste sur le terrain et dans un groupe pas super relevé... Dire qu'ils étaient dans les méga favoris

J'espère que les équipes vont juste jouer pour la gagne et non pas en faisant des calculs de qualification...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
L'Angleterre ils me font un peu peur quand même.
Ils vont tout jouer à domicile (sauf les 1/4), Kane va bien finir par marquer des buts.
Bon après ils ont exactement le jeu pour se faire manger par DD

Mais les jouer dès les 1/8ème chez eux, autant éviter...

@Tostaky : en même temps c'est tellement complexe que c'est difficile de jouer en fonction de son tableau probable !
Mais ce soir, un match nul pépère qui ne fatigue pas trop et qui assure la qualification au Portugal n'est pas à écarter... On verra bien !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
bobofran a écrit :
On va se faire taper par le Portugal et comme ça on pourra taper les belges dès les 8eme !

Franchement ça me plairait bien, c'est le match que tout le monde attend. Ici j'ai l'impression que les gens s'en foutent du tournoi, ils veulent juste le match avec la France.
Tostaky
  • Tostaky
Dodo13 a écrit :
L'Angleterre ils me font un peu peur quand même.
Ils vont tout jouer à domicile (sauf les 1/4), Kane va bien finir par marquer des buts.
Bon après ils ont exactement le jeu pour se faire manger par DD

Mais les jouer dès les 1/8ème chez eux, autant éviter...

@Tostaky : en même temps c'est tellement complexe que c'est difficile de jouer en fonction de son tableau probable !
Mais ce soir, un match nul pépère qui ne fatigue pas trop et qui assure la qualification au Portugal n'est pas à écarter... On verra bien !

c'est vrai que je te rejoins sur ce bordel des meilleurs 3eme... Les mecs ont quand même du sacrément analyser pour pondre une usine à gaz comme çà

Pour ce soir, pour la confiance, montrer que les bleus sont là, qu'on doit compter sur eux.. une bonne victoire 1-0 mais avec la maitrise du match serait bien.

Pour les Anglais, méfiance certes mais bon je les ai jamais mis dans les terreurs... A la CDM, ils avaient fait demi mais avec un parcours assez accessible.. je demande à voir sur la durée
Mais sur ce que j'en ai vu (pas vu contre l'Ecosse mais bobofran pourra nous dire son ressenti) j'ai pas trouvé çà au niveau qu'on nous les vendait contre une Croatie vieillissante et sur la pente descendante et une Rep Tchèque vaillante mais pas non plus extra.

Kane est un bon joueur mais clairement pas un top joueur hors norme comme on nous le vend..
A la CDM il a été meilleurs buteur en plantant beaucoup contre de faibles équipes, notamment un but "involontaire" qui lui avait ricoché dessus
Il est fort, mais à Tottenham l'équipe est construite pour son jeu.. sorti de ce système, je le trouve plus en difficulté. Après il se bat, participe au jeu mais du coup je trouve qu'en sélection il se disperse et perd en efficacité, notamment dans les grands matchs

Il est loin, à mes yeux, d'être un crack comme Rooney (le joueur Anglais qui m'a le plus marqué), qui savait tout faire (il a limite fini en 6 en championship avec Derby) et avait un niveau exceptionnel

Hier le petit Saka m'a fait bonne impression, vif, rapide ; Grealish aussi je l'ai trouvé bon et stylé.. Ayant suivi un peu la Premier league cette année, j'en avais entendu/vu du bien, étant une des raisons de la bonne saison des Vilans.. mais le reste m'a pas épaté outre mesure.
Pi ca aurait de la classe de sortir un "favori" dès les 8emes chez lui
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juin 2021, 20:30
Je vais pas regarder le match (pas la tv, pas de vpn), mais ça va être compliqué de savoir quelle équipe a marqué en se fiant uniquement aux cris des voisins.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
- ouille ...

21:30' portugal 1-0 france..............allemagne 0-1 hongrie

il peut encore se passer beaucoup de choses, mais c'est animé...
Tostaky
  • Tostaky
Ce coup qu'à pris Danilo... Heureusement qu'il s'en sort sans rien car purée çà a cogné... Lloris total en retard sur sa sortie..

CR7 toujours là pour planter mais dans le jeu, je trouve que ses coéquipiers osent jouer sans toujours passer par lui et ils ont des mecs qui assurent...
Mr Park
Penalty pour la France, mais j'ai l'impression que les Français n'y sont pas pour le moment.
stege106
égalisation sur penalty : portugal 1-1 france
Tostaky
  • Tostaky
Pénalty sympa pour nos bleus

Les Portugais méritaient de mener à la mi temps... mais bon Benzema a marqué, espérons que çà le relance car il était pas dedans..

Par contre Lloris aurait eu rouge c'était pas choquant...
Another Man
Tostaky a écrit :

Les Portugais méritaient de mener à la mi temps... mais bon Benzema a marqué, espérons que çà le relance car il était pas dedans..

Par contre Lloris aurait eu rouge c'était pas choquant...
.

Pas rouge car pas l’intention de faire mal malgré le geste dangereux.
Mr Park
Tostaky a écrit :

Le peno est justifié, c'est surtout le défenseur qui fait une connerie énorme.
Another Man
Yes! Le jeu va être plus ouvert. Le Portugal étant éliminé pour l’instant.
stege106
portugal 2-2 france....

En ce moment sur backstage...