Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Redstein a écrit :
Alors, les éclairages munichois ne conviennent pas aux fouteux ?

C'est pas "Slave to Love ! "
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Il faut se méfier des équipes qui gagnent tout au premier tour...L'Italie va s'étouffer dès les matchs couperets en rencontrant une équipe solide (ça devrait passer en huitième contre l'Autriche), les Pays-Bas vont se prendre des buts en pagaille dans leur défense gruyère, et la Belgique va perdre en demi comme d'habitude Pas inquiet...sauf de l'Allemagne qui est enfin lancée et sera difficile à arrêter...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
fifdefif
Redstein a écrit :
Alors, les éclairages munichois ne conviennent pas aux fouteux ?

L'UEFA ,ce ne sont pas Footeux!!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
La seconde inconnue concernant l'équipe belge sera de savoir si leurs têtes arriveront à franchir la porte des vestiaires ! : ))

Sinon En deuxième rideau et pour des raisons différents, les Pays-Bas, l'Allemagne et la France.

Il suffit que Hazard passe le premier, il écarte suffisamment pour que les autres aient la place de passer

C'est marrant cette vision négative sur la France. On fait ce qu'on fait toujours avec DD : on commence doucement (encore que, contre l'Allemagne c'était du très haut niveau), et on finit en finale.
Pour les Pays-Bas c'est dommage, mais impossible d'aller très loin avec un mec qui ne comprend rien au foot aux manettes.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
Lobs1 a écrit :
Il faut se méfier des équipes qui gagnent tout au premier tour...L'Italie va s'étouffer dès les matchs couperets en rencontrant une équipe solide (ça devrait passer en huitième contre l'Autriche), les Pays-Bas vont se prendre des buts en pagaille dans leur défense gruyère, et la Belgique va perdre en demi comme d'habitude Pas inquiet...sauf de l'Allemagne qui est enfin lancée et sera difficile à arrêter...

Tout pareil. Seule nuance sur l'Allemagne : difficile à arrêter tant qu'il ne rejouent pas contre Kanté/Varane/Kimpembé
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
La seconde inconnue concernant l'équipe belge sera de savoir si leurs têtes arriveront à franchir la porte des vestiaires ! : ))

Sinon En deuxième rideau et pour des raisons différents, les Pays-Bas, l'Allemagne et la France.

Il suffit que Hazard passe le premier, il écarte suffisamment pour que les autres aient la place de passer

C'est marrant cette vision négative sur la France. On fait ce qu'on fait toujours avec DD : on commence doucement (encore que, contre l'Allemagne c'était du très haut niveau), et on finit en finale.
Pour les Pays-Bas c'est dommage, mais impossible d'aller très loin avec un mec qui ne comprend rien au foot aux manettes.

Je n'ai pas de vision négative de l'EDF. Je les place dans l second rideau.

La Belgique et l'Italie ont plus marqué les esprits mêle si l'inconnue reste la faiblesse ou non de leurs groupes.

Et pour la France. Ils ont surpris sur un match et déçu sur l'autre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Dodo13
bobofran a écrit :

Et pour la France. Ils ont surpris sur un match et déçu sur l'autre ...

J'ai été surpris par le niveau de l'Allemagne, pas celui des bleus. Ils ont joué comme ils le savent pour contrer des équipes qui ont la possession. A la Diego Simeone.
Et contre la Hongrie (tout à fait valeureuse comme équipe), il ont aussi joué comme ils ne savent pas le faire contre des équipes plus faibles qui jouent en bloc

Donc au final, Benzema ou pas, c'est bien l'équipe de DD, reconnaissable entre toutes au premier coup d'oeil !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
J'ai trouvé le Danemark très agréable à voir jouer sur ce 1er tour.. surtout en ayant perdu leur maitre à jouer et malgré les 2 défaites d'entrée..

Ils peuvent être une "surprise".. ils avaient bien embêtés les Belges et après sur un match sans calcul , çà peut passer..

Une équipe rafraichissante, qui joue..
La Macédoine du Nord aussi plutôt joueuse au vu de ses limites.. çà change de la Suède, Finlande ou Hongrie...

A contrario, très déçu des Turcs que je voyais plus en équipe qui pouvait jouer les troubles fêtes...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Adam Bopel
Lobs1 a écrit :
... et la Belgique va perdre en demi comme d'habitude ...

Comme d'habitude ?

Ils n'ont pas souvent atteint les demi-finales ...
Bon, je me souviens de la finale en 80, contre la RFA (j'avais 15 ans )
Dodo13
  • Dodo13
Ce qui est marrant (ou merdique, au choix), c'est qu'en finissant 1er ou 2nd on a des parcours assez similaires en termes de difficulté (soit on prend la Croatie puis la Belgique ou Italie, soit on prend l'Angleterre à Londres dès les 1/8ème).
Si on finit 3ème, il y a un scénario cata où on enchaîne Belgique, Italie puis Allemagne avant la finale, et un autre ou on fait Pays-Bas, Danemark, Angleterre.

Bref, ce truc de repêcher 4 3ème sur 6, c'est vraiment de la crotte

Bon sinon le but de Modric est pas mal, mais c'est loin du 2nd poteau Pavard D'ailleurs la Croatie est quand même hyper décevante aussi.

Et le Danemark : #coeur !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La Belgique favorite, c'est naturel, n°1 FIFA et équipe d'excellence avec un avant-centre qui marque. Nous, on peut sortir un match d'exception comme un match merdeux. :pleurs:
Dodo13
  • Dodo13
Le seul match merdeux des bleus avec DD dans un match à enjeu, c'est contre le Portugal en 2016.
Et à l'époque, il n'avait pas encore l'équipe qu'il a aujourd'hui, et on était largement favoris, d'où un excès de confiance et trop peu de réalisme.

Mais depuis ?

Le risque ce soir, c'est qu'on est déjà qualifiés, avec potentiellement un tableau favorable si on est 3ème, donc pas sûr qu'ils sortent le gros match de champion comme contre les allemands.
mjolk
  • mjolk
Vu ce que le portugal a pris contre l allemagne on devrait leur en mettre au moins 2.
Je suis limite nervous breakdown
Tostaky
  • Tostaky
Prendre les Anglais en 8eme est ce la cata? Car comme souvent, belle équipe sur le papier, mais que c'est triste sur le terrain et dans un groupe pas super relevé... Dire qu'ils étaient dans les méga favoris

J'espère que les équipes vont juste jouer pour la gagne et non pas en faisant des calculs de qualification...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...