Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
5 matches en tribune histoire de le calmer...

https://www.foot01.com/equipe/(...)29963


Ca me fout les boules de les voir jouer sans Thauvin et Payet trop longtemps, mais en effet je suis pour une sanction la plus lourde possible.
Quand tu vois la réaction des joueurs de rugby sur une décision très litigieuse de l'arbitre alors qu'ils se sont foutus sur la tronche pendant déjà 75 minutes, ça laisse rêveur.

C'est comme avec les enfants, au début c'est bien d'expliquer et de responsabiliser. Mais quand ça suffit pas il faut sévir et punir. Payet, privé de ballon pendant 1 mois. Et si tu comprends pas, la prochaine fois que tu l'ouvres sur le terrain pour dire autre chose que "pardon" ou "merci", c'est 2 mois.

Edit : c'est dommage parce que cette année la 2nde place est largement prenable...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
MIA WALLACE
C'est sûrement un complot parce que L'OM dérange et gêne....
Quant à Lyon battut par un joueur du barca.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Lyon avait bien joué jusqu'à la fin du match ou ils ont fait l'erreur de tenter quelques attaques, et hop, immédiate sanction.
Ils auraient du se contenter du nul.
Du côté PSG, un super match avec des joueurs comme Herrera, Meunier, les autres ont tenu leurs rôles à commencer par Neymar qui survole ce championnat, on dirait que plus ça siffle vers lui, plus ça le fait voler dix crans au dessus de tous.
Marseille a perdu un peu ses nerfs, c'est dommage, car ils avaient bien joué.
Je m'inquiète beaucoup pour Saint Etienne, il leur faudrait un "Leonardo" pour botter le derrière de joueurs qui feignassent sur le terrain.
Car pour revenir au PSG, j'ai quand même le sentiment, qu'il y a de la crainte, Neymar fait profil bas, d'évidence il a été recadré sévèrement, j'aurais tendance à penser que Leonardo fait ce job, c'était réellement le chainon manquant du psg, un vrai boss.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Que l'on puisse être déçu des erreurs et du comportement en communication mais quand on le voit jouer, Neymar survole les débats. Deux matches qu'il joue avec le PSG, deux victoires 1-0 grâce à lui. Son but face à Lyon, entouré de trois défenseurs qu'il met dans le vent en un mouvement puis tir croisé à ras de terre. Franchement, il y a de quoi calmer les détracteurs qui n'en voulaient plus.
Lolo La Torche
Footballistiquement, le mec est clairement d'un niveau incomparable!

Il faudrait surtout travailler à faire en sorte qu'il soit épanoui ET efficace au PSG pour qu'il envisage d'y rester, et calmer les envies d'ailleurs de M'bappé.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rien...
De retour !
DonatRayI
Il faudrait surtout qu'il redevienne "pro"....et pas "bobo" Parisiens !
fifdefif
Manu59lille a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sylvinho-n-est-plus-l-entraineur-de-lyon/1067509

C'est bête, à quelques jours près Puel était disponible....


Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Cette équipe de France me fait ch… Ils auraient dû remporter ce match et ils ne l'ont pas fait.
casseoreille
L'équipe de France a bien joué, le match a été passionnant, du beau jeu, de belles attaques, un bel esprit d'équipe. J'étais certain que Giroud mettrait un but car, après 70 minutes de jeu l'adversaire commençait à fatiguer.

La Turquie a une excellente défense et a été souvent en surnombre dans sa surface, en plus elle a un super gardien qui a arrêté de beaux tirs, donc difficile de marquer dans ces conditions. J'ai remarqué qu'en fin de match ses joueurs étaient très fatigués, la plupart couchés sur le terrain mouillé!

A ce propos, la pluie a aussi gêné les attaquants, on ne peut rien reprocher à cette équipe qui s'est dépensée sans compter, il m'est impossible de critiquer le moindre joueur, donc c'est positif et tous les espoirs de qualification sont permis!
PierredesElfes
La question qu' il faut se poser c'est " cette équipe peut elle battre la Moldavie ?? "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mandanda se troue sur l'égalisation.
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Cette équipe de France me fait ch… Ils auraient dû remporter ce match et ils ne l'ont pas fait.




casseoreille a écrit :
L'équipe de France a bien joué, le match a été passionnant, du beau jeu, de belles attaques, un bel esprit d'équipe. ... on ne peut rien reprocher à cette équipe qui s'est dépensée sans compter, il m'est impossible de critiquer le moindre joueur, donc c'est positif et tous les espoirs de qualification sont permis!

Assez d'accord avec toi
J'ai apprécié le spectacle hier soir ... Que les Bleus n'aient pas réussi à gagner, quelle importance ? De toutes façons, ils vont se qualifier.

En ce moment sur backstage...