Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tu trouves facilement en streaming les matchs retransmis sur les chaines payantes (dont les abonnements hors de prix engraissent les actionnaires ! )

PSG , champion d'europe des poules
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
tu trouves facilement en streaming les matchs retransmis sur les chaines payantes (dont les abonnements hors de prix engraissent les actionnaires ! )

PSG , champion d'europe des poules

Facile facile mais faut connaitre quelques ruses pour s'en sortir!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

PSG , champion d'europe des poules


Depuis bientôt 10 ans, comme Lyon sur la décénie précédente

Ce qui me surprend c'est que vous soyez surpris ! Chaque année c'est pareil. Au final le Real finira au moins dans les 4, et Paris perdra en 8ème avec un Neymar blessé au retour et un M'Bappé qui prépare son transfert.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Un beau match,
un esprit revanchard, la révolte des seconds couteaux, Di Maria qui endosse le rôle de leader,
la prestation incroyable de Gueye.
Meunier excellent,
tous ont bien joué.
J'ai comme un sentiment qu'il y a un type qui les a secoué, Leonardo ?
Parce que cet état d'esprit, c'est nouveau, il me semble.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
CTDP a écrit :
Un beau match,
un esprit revanchard, la révolte des seconds couteaux, Di Maria qui endosse le rôle de leader,
la prestation incroyable de Gueye.
Meunier excellent,
tous ont bien joué.
J'ai comme un sentiment qu'il y a un type qui les a secoué, Leonardo ?
Parce que cet état d'esprit, c'est nouveau, il me semble.


On a surtout eu droit a un Réal Madrid bien naze (comme ils le sont en Liga en ce début de saison).

Ces équipes la sont clairement programmé pour performer en février Mars.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que le Real n'avait pas de niveau,
en même temps, Il ne faut pas négliger que le PSG jouait avec une équipe "normalement" diminuée.
C'est plutôt le débat.
Et de toutes façons, face à un mauvais Real, c'est toujours mieux que le PSG l'emporte, on ne va pas bouder notre plaisir.
Ce sont toujours des commentaires à posteriori, car quoi que tu dises et tu penses, des Barthez, Petit, et d'autres, clairement, ils prévoyaient la défaite du PSG jusqu'avant le match, critiquant la composition du PSG, à dire qu'ils marchaient sur la tête, que c'était une équipe de bras cassés.
Les bras cassés l'ont quand même emportés, c'est ce que je retiens, et pour avoir vu le match, merci au psg, que le match fût beau à voir !
Mais tu as complètement raison, le Réal a montré une prestation médiocre, et c'est en hiver et au printemps qu'il faut montrer sa meilleure copie.
casseoreille
Cette brillante victoire peut s'expliquer par l'absence de trois grands joueurs qui auraient tendance à garder le ballon pour augmenter leur nombre de buts annuel!

En l'absence de joueurs qui jouent un peu perso, les 11 joueurs, très remontés par leur élimination humiliante contre Manchester, ont super bien joué avec un bel esprit d'équipe!
Et chacun sait pertinemment que 11 joueurs moyens jouant en équipe, peuvent gagner un club de 11 grands joueurs se cherchant sur le terrain!

De plus, jouer aussi bien en début de saison, tenir le rythme, c'est remarquable!
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Cette brillante victoire peut s'expliquer par l'absence de trois grands joueurs qui auraient tendance à garder le ballon pour augmenter leur nombre de buts annuel!

En l'absence de joueurs qui jouent un peu perso, les 11 joueurs, très remontés par leur élimination humiliante contre Manchester, ont super bien joué avec un bel esprit d'équipe!
Et chacun sait pertinemment que 11 joueurs moyens jouant en équipe, peuvent gagner un club de 11 grands joueurs se cherchant sur le terrainDe plus, jouer aussi bien en début de saison, tenir le rythme, c'est remarquable!



Tu as raison, d'ailleurs ce sont les propos de l'entraineur Tuchel qui a dit que les gars étaient libérés de par les absences, ils ont joué sans pression, ce qui finalement leur a permis de bien jouer en équipe, cette solidarité se ressentait.

Mais bon, si ne ce sont pas effectivement de très grands joueurs, certains sont mieux que des joueurs moyens, cependant tu as quand même complètement raison, le football est un sport d'équipes, or aujourd'hui on ramène trop la valeur d'un footballeur au travers de ces stats, ça c'est vraiment négatif.


En revanche, hier Saint Etienne contre la Gantoise, un match gags, j'ai rarement vu un match aussi médiocre, St Etienne est face à un problème, ils sont mauvais.


Rennes s'est mieux comporté face au Celtic, mais ce n'était pas ça non plus, j'ai trouvé la prestation de Rennes, correct, comparativement à St Etienne, les Rennais sont dix crans au dessus en ce moment, mais ce n'est pas ce que j'attendais de cette équipe, il en demeure pas moins vrai qu'ils peuvent avancer dans cette compétition.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
casseoreille a écrit :
De plus, jouer aussi bien en début de saison, tenir le rythme, c'est remarquable!


Je trouve ça catastrophique.
Si tu regardes les demi-finaliste de LdC chaque année, ils écrasent rarement les poules. Leur préparation physique est calibrée pour être au top entre mars et juin.
Le PSG tous les ans veut tout écraser au début et se plante en février / mars. Alors que vu le niveau de la ligue 1 ils pourraient facilement laisser filer quelques points sur les matchs aller pour garder du jus pour le sprint final.

Bref, je peux me tromper, mais je vois le Real aller plus loin, comme tous les ans depuis que le PSG est Qatarien.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lolo La Torche
Ton raisonnement pourrait se tenir si tu n'occultais pas un paramètre, les blessés, les suspendus et les fraichement arrivés sans temps de jeu

Ce n'est pas l'équipe type du PSG, loin s'en faut

Là où je te rejoins, c'est que les préparations physiques visent effectivement à atteindre un plein niveau à la fin de l'hiver et au printemps. Comme en CDM où l'EDF atteint sa pleine vitesse à partir des quarts.

Maintenant, 1 seul match de l'équipe B du PSG contre l'équipe B du Real avec un Di Maria stratosphérique comme ça lui arrive sur plusieurs matches par an me parait bien faible pour en tirer un enseignement durable.

Mais c'était bien bon
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas un seul match, c'est tous les mois d'Octobre/Novembre depuis 4 ou 5 ans non ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
casseoreille
Le PSG contrairement à Lyon conserve un bon niveau tout au long de l'année. Seulement, malgré qu'ils soient tous des joueurs talentueux, il y a des jours où l'équipe ne joue pas super, pourquoi, personne ne le sait même pas l'entraîneur!

Je pense que l'homme n'est pas une machine hyper bien réglée, et qu'il peut avoir une période de moins bien, un ou plusieurs matchs où il sera défaillant, le supporter devient de plus en plus exigeant et, contrairement au joueur, devient inhumain!
bzhyoyo
CTDP a écrit :
Rennes s'est mieux comporté face au Celtic, mais ce n'était pas ça non plus, j'ai trouvé la prestation de Rennes, correct, comparativement à St Etienne, les Rennais sont dix crans au dessus en ce moment, mais ce n'est pas ce que j'attendais de cette équipe, il en demeure pas moins vrai qu'ils peuvent avancer dans cette compétition.


On a pas fait un bon match, mais on a une excuse : hier, il y avait 6 nouveaux joueurs par rapport à l'équipe de l'année dernière, et on jouait en 4-3-3 pour la première fois de l'année. Il y avait un manque criant d'automatismes.
L'équipe est en pleine reconstruction, donc malgré un début de championnat réussi, il va falloir un peu de temps pour intégrer les recrues, qui, de plus, sont arrivées en toute fin de mercato (Raphina, Martin, Gnagnon). Faut espérer qu'entretemps, on ne laisse pas filer trop de points.
Cluj a battu la Lazio hier, ce qui fait que le groupe va être très serré et qu'aucun match ne sera facile pour Rennes (dont le groupe est plus relevé que Sté).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Un commentaire Jean Michel ???


La tronche d'Aulas après le but parisien...jouissif !!!
De retour !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
5 matches en tribune histoire de le calmer...

https://www.foot01.com/equipe/(...)29963


Ca me fout les boules de les voir jouer sans Thauvin et Payet trop longtemps, mais en effet je suis pour une sanction la plus lourde possible.
Quand tu vois la réaction des joueurs de rugby sur une décision très litigieuse de l'arbitre alors qu'ils se sont foutus sur la tronche pendant déjà 75 minutes, ça laisse rêveur.

C'est comme avec les enfants, au début c'est bien d'expliquer et de responsabiliser. Mais quand ça suffit pas il faut sévir et punir. Payet, privé de ballon pendant 1 mois. Et si tu comprends pas, la prochaine fois que tu l'ouvres sur le terrain pour dire autre chose que "pardon" ou "merci", c'est 2 mois.

Edit : c'est dommage parce que cette année la 2nde place est largement prenable...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...