Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
C'est étonnant, je n'aurai jamais cru qu'en France on payait plus de charges. Encore plus étonnant, c'est que fabh sort une énième connerie


C'est en rien étonnant, nous n'avons pas de plafonds, à l'étranger si.

Bref la fiscalité francaise empèche tout compétitivité, mais c'est pas que dans le sport ca

Quand tu vois que l'employeur doit verser 300 millions sur 5 ans pour que le joueur en touche 250

Et encore il y a un régime fiscal d'expatrié pour les joueurs qui permet aux joueurs qui viennent de l'étranger d'être imposé 50% de moins.

Suffit de repporter les retenues sur nos fiches de paies et ce qu'on coute réellement à nos entreprises
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
comas a écrit :
Cold Dream a écrit :
C'est étonnant, je n'aurai jamais cru qu'en France on payait plus de charges. Encore plus étonnant, c'est que fabh sort une énième connerie


C'est en rien étonnant, nous n'avons pas de plafonds, à l'étranger si.

Bref la fiscalité francaise empèche tout compétitivité, mais c'est pas que dans le sport ca

Quand tu vois que l'employeur doit verser 300 millions sur 5 ans pour que le joueur en touche 250

Et encore il y a un régime fiscal d'expatrié pour les joueurs qui permet aux joueurs qui viennent de l'étranger d'être imposé 50% de moins.

Suffit de repporter les retenues sur nos fiches de paies et ce qu'on coute réellement à nos entreprises
Tout est dit.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
comas a écrit :

Bref la fiscalité francaise empèche tout compétitivité, mais c'est pas que dans le sport ca


Et pourvu que ça reste vrai encore longtemps (dans le sport j'entends).
J'ai du mal personnellement à faire le lien entre ce que je produis au boulot (les posts g.com ne comptent pas ) et mon salaire... alors je sais pas comment font les footballeurs pour supporter cette charge morale !! La fiscalité française leur permet probablement de porter ce fardeau.

Rien n'à voir mais je suis de retour sur le site après une longue absence, et le timing est parfait : vive Benedetto le Grantatakan, et allez l'OM
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Fandango
Dodo13 a écrit :


Rien n'à voir mais je suis de retour sur le site après une longue absence, et le timing est parfait : vive Benedetto le Grantatakan, et allez l'OM


Ne parlons pas trop vite... Certe la réaction est saine, avec a priori un bon moral qui leur permet d’égaliser 2 partout et en 2° mi temps de l'emporter (avec 1 but d'avance). Mais même si c'est à l’extérieur, c'est MONACO ! La pire défense de la ligue 1 et le 19 ème du championnat. Attendons la venue de Montpellier cette semaine pour confirmer ou infirmer ce renouveau. Et sans Thauvin, ça va être chaud ...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On vient quand même de prendre 10 points sur 12 contre Nantes (qui commence très bien), Nice, StEtienne et Monaco (même au fonds du trou ça reste un derby). Si je ne m'enflamme pas maintenant, j'ai peur de ne plus en avoir l'occasion

Surtout qu'après Reims les journalistes nous prédisaient une saison pourrie avec 20 buts marqués dans la saison...

Dommage pour Thauvin en effet, mais il reviendra cet hiver quand on aura besoin d'un 2nd souffle (même si sans coupe d'Europe ça doit pas être super fatiguant la saison d'un footballeur)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Départ globalement raté, voir très raté pour Lille et Lyon.
Même si Lille tout en perdant a montré un vrai potentiel, Galtier devrait se raviser dans sa stratégie, jouer le contre face à l'Ajax, les prendre pour des lapins de trois semaines, ça ne marche pas.
Ce qui fonctionne en France contre Dijon ou Nimes, ça fonctionne pas forcément contre des grands d'Europe.

Mais surtout, les supporters français, les plus cons du monde, les Lillois ont foutu le bordel à Amsterdam et les Lyonnais n'ont pas supporté leur équipe, voir au contraire les ont sifflé. On dirait que ces abrutis se donnent l'illusion d'exister parce qu'ils vocifèrent, je gueule donc je suis.

L'esprit jaune a envahi les stades, j'attends le moment, ou ils vont gueuler "on lâche rien".

Mais réellement dommage pour Lille, ils ont les capacités à faire quelque chose dans cette compétition, le 3.0 ne reflète pas leurs prestations, aussi bien ils auraient pu faire trembler les filets de l'Ajax.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La Coupe de la Ligue c'est fini... le seul trophée encore à la portée de l'ohème ne sera plus joué à partir de la saison prochaine
De retour !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
L'occasion de devenir "A jamais les derniers"
Enfin une bonne décision (plus subie qu'autre chose puisque c'est le manque de diffuseur qui pousse la ligue à cette décision !)
Une Ligue 1 à 18 club et on est bon !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Manu59lille
CTDP a écrit :

Mais surtout, les supporters français, les plus cons du monde, les Lillois ont foutu le bordel à Amsterdam


Ça n'est vrai que pour une dizaine de supporter !!!
Le reste, les quelques 300 interpellés, l'ont été à la sortie du métro alors qu'il ne s'était rien passé....J'ai des élèves qui y étaient : Les flics Hollandais les attendaient à la sortie avec des cars pour les amener... comme si c'était prévu d'avance...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Après les prestations de Lyon et de Lille, on prend combien de pions ce soir contre le Real ? Pour moi un match nul serait déjà miraculeux.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
0 et ils en mettent 3
Je suis en province et je n’ai pas pu voir le match
De retour !
fifdefif
Beau match parce qu’on a beau me chanter les absences du réal ,y’avait quand même Bale,Hazard,Benzema ,Kroos,Varane (que je pensais capable depuis la CM de faire oublier Ramos ) et ils en prennent 3 sans la MCN en face
Les joueurs du PSG se sont battus avec envie et n’ont rien lâché
Bravo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca va pas aider Neymar dans ses affaires avec les supporters ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je n'ai pas vu le match mais je n'en reviens pas !
En coller 3 au Real, je vais déguster ça avec délice.
casseoreille
Quelle surprise je pensais que le Real allait tranquillement gagner par 3 à 0, parce que les attaquants du PSG n'avaient même pas joué un match ensemble, et que les trois attaquants manquants étaient de véritables joueurs de Coupe!

Je n'ai vu que les images des buts et quels buts, quel dommage que ce match n'ait pas été retransmis!

Je reste scotché par cet exploit et ne comprends pas que le Real ait pris une telle leçon avec d'aussi grands joueurs!
MIA WALLACE
tu trouves facilement en streaming les matchs retransmis sur les chaines payantes (dont les abonnements hors de prix engraissent les actionnaires ! )

PSG , champion d'europe des poules
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...