Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Rien n'a changé, Neymar veut partir du PSG. ( comme on peut le comprendre ! )

ça se fera à l'inter saison.

D'une certaine façon, c'est dommage pour le championnat de France, mais c'est bien pour le PSG qui ne mérite pas un tel joueur.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Elle nous avait manqué Madame Irma. Mais dans le l'intervalle elle n'est pas devenue plus crédible.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben si, le PSG mérite un joueur de son acabit, de tout premier plan. Le type est inconstant (pour le moins) mais le joueur est d'exception. Il a assumé de paraître au Parc pour son premier match, affronter la bronca et mettre un but pareil au bout des arrêts de jeu ! Chapeau.

Par contre l'équipe est nulle, à la dérive, sans liens, sans idées, sans énergie. Et je me demande si tout ça n'est pas un peu dû aussi à tout ce cirque de ce départ voulu et contrarié. Il fout la merde. Maintenant Tuchel est sur la sellette. Avec les joueurs qu'il a, il faut du résultat. Maintenant.

Ah j'oubliais : allez voir l'action du 3e but de Liverpool hier, talonnade devant la surface de Firmino pour Salah qui marque sur un superbe tir croisé. Magnifique !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Exact. C'est clairement Tuchel qui me fait le plus douter dans cette équipe.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tout à fait, si on met de coté son mental de starlette capricieuse, il reste un footballeur de génie, capable de gestes de folie.
Que les supporters aient manifesté leur mécontentement est bien compréhensible mais il ne faudrait pas que cela dure toute la saison.
Pour le reste, oui l’équipe est inquiétante, pas de fond de jeu, pas d'idée directrice, pas d'allant...rien !!! Et à 4 jours du match contre le Real ce n'est pas rassurant.
Quant à Tuchel, il semble dépassé par les évements et savoir que Leonardo n'hésitera pas à le dégager ne le met pas non plus dans mes meilleures conditions...à croire que ce club ne travaillera jamais dans la sérénité
De retour !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
à croire que ce club ne travaillera jamais dans la sérénité


PSG-OM, même combat.
PierredesElfes



Ridicule ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand il y a du blé à se faire...
De retour !
casseoreille
Le but de Neymar après un retourné acrobatique est splendide! Mais pour parvenir à marquer un tel but il faut également une part de chance car le joueur tournant le dos au but réussi un tir approximatif!

Bien des joueurs exécutent ce retourné sans parvenir à marquer, mais leur geste est aussi spectaculaire.

Réussir un tel but dans le temps additionnel est une deuxième chance!

Paris sera champion pendant de nombreuses années encore, car avec beaucoup d'argent il est facile d'obtenir une bonne équipe! Mais je ne vois pas le PSG aller bien loin en Coupe d'Europe, car il faut avant tout une équipe sur le terrain, et non 11 joueurs de talent individuel!

Il serait temps de trouver un successeur à Tuchel, pour que celui-ci travaille essentiellement à développer un esprit d'équipe, indispensable pour parvenir au haut niveau international!
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Neymar est plus solide dans sa tête que vers ses pieds.
C'est plutôt bien ce qu'il a réalisé, dans ce contexte.

A part ça, nos équipes de ligue 1, aucune rassure pour le niveau Européen.

Les journalistes rient des droits payés par Mediapro qui donne une folie pour diffuser la L1 l'année prochaine.

Mais comme il n'y aura plus Neymar, et ils le savent, ils sont contraints de brader leurs droits aux autres diffuseurs.

Neymar ne sera qu'un météore dans le football Français, et le PSG n'aura jamais pu faire mieux qu'illusion, le niveau Européen, on ne l'a pas, la fiscalité ne peut permettre à nos supers joueurs de rester en France, dommage.
casseoreille
Merci pour ces explications, j'avoue ne pas avoir pensé à notre fiscalité qui, finalement et malheureusement, nous prive de nos meilleurs joueurs! Le football français aurait un tout autre intérêt si l'on pouvait voir jouer nos stars, et le niveau des clubs serait tout autre!

Les chaînes TV se disputeraient les retransmissions des matchs, les stades seraient bien remplis, l'argent coulerait à flot et permettrait d'aider les petits clubs amateurs qui travaillent excellemment à la formation des joueurs de demain!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
L'impôt sur le revenu est plus élevé en Espagne...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
L'impôt sur le revenu est plus élevé en Espagne...



Les impots sont incommensurablement plus faible en Espagne

http://www.sports.fr/football/(...)6684/

Les joueurs en payent plus, mais Nancy payent + de charges que le réal Madrid par exemple (Sainté 26 fois +), donc ca permet de donner de bien plus gros salaire.

En gros le PSG paye + de charges que l’ensemble cumulé des clubs composant la Liga, la Serie A et la Bundesliga (60 clubs, et pas que des petits, en gros).
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Cold Dream
C'est étonnant, je n'aurai jamais cru qu'en France on payait plus de charges. Encore plus étonnant, c'est que fabh sort une énième connerie
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sauf que je n'ai absolument pas parlé des charges.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
C'est étonnant, je n'aurai jamais cru qu'en France on payait plus de charges. Encore plus étonnant, c'est que fabh sort une énième connerie


C'est en rien étonnant, nous n'avons pas de plafonds, à l'étranger si.

Bref la fiscalité francaise empèche tout compétitivité, mais c'est pas que dans le sport ca

Quand tu vois que l'employeur doit verser 300 millions sur 5 ans pour que le joueur en touche 250

Et encore il y a un régime fiscal d'expatrié pour les joueurs qui permet aux joueurs qui viennent de l'étranger d'être imposé 50% de moins.

Suffit de repporter les retenues sur nos fiches de paies et ce qu'on coute réellement à nos entreprises
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...