Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne partage pas cet avis. Il a tout intérêt à faire une super saison pour remonter sa cote. Il est passé en 2 ans de la 3e à la 11e place des meilleurs joueurs du Monde ! Il n' y a que 4 ou 5 clubs qui peuvent se le payer : Manchester United, Manchester City, le Real, le Barça et le PSG. Même la Juve est trop juste (surtout avec CR7 à la maison. ce n'est pas seulement le transfert mais aussi le salaire stratosphérique. Il se fait 40 briques par ans en salaire net au PSG.

Il est même pas du tout en odeur de sainteté au Brésil.

C'est certainement le seul à avoir proposé 20 briques pour se tirer. C'est d'ailleurs le truc plus difficile à digérer pour les supporters que la remontada en meilleur souvenir de sa carrière.
Lolo La Torche
Je partage ton analyse.

Je la pondère juste parce qu’on ignore si d’autres joueurs n’ont pas proposé des sommes pour partir. Cependant, quand un joueur accepte de diminuer, parfois fortement, son salaire pour quitter un club (Russe ou chinois par exemple), cela revient un peu au même
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
20 briques quand même !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pour 20 briques t'as plus rien.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Même pas un aller simple Paris-Barcelone !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Paraît que Gustavo a casqué, lui, pour partir de l'OM. La ramène pas (ch't'ai cassé !!)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oh ça va… Et ce que Thuram déclare, c'est mieux peut-être ?
Kandide
Zorzi a écrit :
Oh ça va… Et ce que Thuram déclare, c'est mieux peut-être ?


Je suis pour la paix !
Donc je ne comprends pas certains supporters de football ?
Ils viennent au match comme un exutoire pour se défouler avec des propos et des actes violents.

Je suis pour l'arrêt des matchs lorsque les propos ou les actes sont déplacés !
Certains parlent que cela fait partie du folklore ????
Ce n'est pas du folklore ; c'est de la violence !

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Une solution déjà proposée sur Backstage : interdire les compétitions sportives
Mais dans la tolérance, hein ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un match de foot dans les tribunes, c'est assez… "brut" pour ne pas dire brutal. Ça gueule, ça chante, ça chambre en dessous de la ceinture tout le temps, les insultes pleuvent… Ça a toujours été comme ça. On dirait qu'on s'en aperçoit seulement aujourd'hui. C'est le dégagement !
Franchement arrêter les matches pour ça, c'est ridicule.
Kandide
Zorzi a écrit :
Un match de foot dans les tribunes, c'est assez… "brut" pour ne pas dire brutal. Ça gueule, ça chante, ça chambre en dessous de la ceinture tout le temps, les insultes pleuvent… Ça a toujours été comme ça. On dirait qu'on s'en aperçoit seulement aujourd'hui. C'est le dégagement !
Franchement arrêter les matches pour ça, c'est ridicule.


Pourquoi dans les autres sports il n'y a pas ce grave problème ?
PEACE & LOVE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben, ils devraient s'y mettre !

En ce moment sur backstage...