Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Si Neymar reste, avec l'arrivée d'Icardi et de Navas,
ça se trouve que le PSG sera une belle équipe cette année.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ouais, j'avais pas l'info pour Icardi. L'a bien joué le coup Leonardo.

EDIT: Quoi que Icardi c'est un an sans option d'achat. Faudrait avoir récupéré Dyballa d'ici là.
PierredesElfes
Vu ce soir un film super sympa sur le foot


" L' incroyable equipe "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
"Neymar" doit être fortement démoralisé en constatant que les clubs ne s'intéressent plus à lui. Après, tout ce qu'il a dit sur le PSG, il ne doit pas être bien dans ses souliers. Je ne pense pas qu'il redeviendra le Neymar d'hier, car le physique ne répond bien que lorsque le moral est bon!

Et comme le Neymar d'hier n'était déjà pas super, je crains fort qu'il se traîne sur tous les terrains de France!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ouch ! Icardi au PSG, ça fait un ego maousse de plus avec le Neymar. Ça va être chaud pour Tuchel !

Navas + Rico, deux goals, hop c'est réglé de ce côté, plus les arrivées de bons joueurs de complément au milieu comme Sarabia, Herrera, Gueye, un renfort défensif avec Diallo. Il a pas mal bossé le Leonardo.
Lolo La Torche
casseoreille a écrit :
"Neymar" doit être fortement démoralisé en constatant que les clubs ne s'intéressent plus à lui. Après, tout ce qu'il a dit sur le PSG, il ne doit pas être bien dans ses souliers. Je ne pense pas qu'il redeviendra le Neymar d'hier, car le physique ne répond bien que lorsque le moral est bon!

Et comme le Neymar d'hier n'était déjà pas super, je crains fort qu'il se traîne sur tous les terrains de France!


ca reste un compétiteur qui, désormais à l'abri financièrement pour le prochain millénaire, se nourrit de victoire et de gloriole.

Il va lui falloir digérer la désillusion (qui s'ajoute à celle de son équipe nationale) et, s'il veut que sa carrière prenne le tournant qu'il estime être celui qu'il mérite, il lui faut désormais briller. Et fort.
Donc soit il a un mental de chèvre et il sombre, soit il prouve au monde sa valeur. C'est quitte ou double, mais à mon avis, ça peut en faire un joueur encore plus monstrueux.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Possible...ces gars ont un ego énorme. Il va vouloir prouver au Barca et autre Réal qu’ils ont eu tort de ne pas faire ce qu’il fallait pour l’avoir.
De retour !
Lolo La Torche
Je pense, oui!

Il devait penser que la terre entière proposerai plus de 200 millions...
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Possible...ces gars ont un ego énorme ...

C'est ce qui caractérise les grands champions, non ?
C'est aussi ce qui les rend parfois antipathiques
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il ferait bien de faire un mea culpa public quand même car les supporters ont les boules entre la déclaration de la remontada et les 20 briques de sa poche pour se tirer au Barça.
Lolo La Torche
J'espère pour lui qu'il va consulter des communiquants professionnels...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ne t'en fais pas, il doit y en avoir une pléthore autour de lui.

Il y a un truc qui est un peu dommage quand même, c'est la vente de beaucoup de jeunes très prometteurs du PSG. Les Nsoki, Diaby, Nkunku, Weah et surtout Zagre, tous très talentueux, ont rapporté 60 millions au club qui s'est débarrassé de ces pépites qui vont bientôt rapporter plus gros.
Lolo La Torche
Oui, ils ont sacrifié la filière, c'est à mon avis aussi une grosse erreur (comme la suppression de l'équipe réserve)
casseoreille
Je me demande si Neymar n'est pas le seul joueur au monde a avoir proposé un apport personnel de 20 millions d'euros pour jouer dans une grande équipe?

C'est sûr qu'il doit être humilié de constater qu'aucun club ne l'a sollicité!

Je ne pense pas qu'il fera une super saison pour donner des regrets au Barça et au Real. Depuis le mondial et les nombreuses critiques à son encontre, il semble désabusé, et retournera au Brésil à la première occasion!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne partage pas cet avis. Il a tout intérêt à faire une super saison pour remonter sa cote. Il est passé en 2 ans de la 3e à la 11e place des meilleurs joueurs du Monde ! Il n' y a que 4 ou 5 clubs qui peuvent se le payer : Manchester United, Manchester City, le Real, le Barça et le PSG. Même la Juve est trop juste (surtout avec CR7 à la maison. ce n'est pas seulement le transfert mais aussi le salaire stratosphérique. Il se fait 40 briques par ans en salaire net au PSG.

Il est même pas du tout en odeur de sainteté au Brésil.

C'est certainement le seul à avoir proposé 20 briques pour se tirer. C'est d'ailleurs le truc plus difficile à digérer pour les supporters que la remontada en meilleur souvenir de sa carrière.

En ce moment sur backstage...