Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Ouais, il est tellement moins disputé que le championnat de France d'ailleurs.

Abonnements à foison ou verres Essilor, il faut choisir.


Répartie gratuite.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bah si je te facturais, t'avais pas la monture.
Nestor666
et pendant ce temps la toujours des gogols dans les stades avec des pancartes anti gays a Metz.... heureusement qu'on voit ca que dans le foot:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je trouve au contraire qu'ils sont particulièrement fins dans leur façon de troller les fachos de la bien pensance. Les banderoles à Nice étaient excellentes et n'avaient rien d'homophobe. Plus personne ne sait d'ailleurs ce que ça veut dire.

Idem pour celle de Metz mais en moins drôle.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est ce que je ressens aussi. C'est de la rigolade et les pancartes de Nice étaient drôles.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Bah si je te facturais, t'avais pas la monture.


C'est bien ce que je craignais, tu ne le fais pas exprès.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
et pendant ce temps la toujours des gogols dans les stades avec des pancartes anti gays a Metz.... heureusement qu'on voit ca que dans le foot:=)


Il ne faut pas dramatiser, il y a de fortes chances que ce sont des imbéciles, mais ce n'est même pas sur, ils ne sont surement pas méchants ni racistes, ni homophobes.
La blague sur les banderoles, c'est surtout se marrer, exister, ça tisse du lien, un peu comme les Gilets Jaunes, on voit bien le plaisir de se retrouver ensemble, je crois que nous vivons dans une société ou les gens s'emmerdent.
PierredesElfes
A ce rythme le Mercato va durer plus longtemps qu'une saison complète ..c''est vraiment devenu n' importe quoi le foot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'avais espéré la venue de Dybala au PSG. J'ai peur que non.

Gustavo sur le départ et ROngier annoncé sur la Cannebière. Ils ne perdent pas au change. Le premier est rincé, et le nouveau courre partout.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mouais. A mon avis le meilleur Rongier de Nantes se fera conspuer à Marseille. Il est tout ce qu'il y a de plus quelconque ce joueur.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils pourront voir un mec qui court après le ballon et qui fait des passes correctes au milieu de terrain, ça les changera de Strootman !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Sauf que Neymar est resté pour mieux partir la fois prochaine, quand Cavani sera libre.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Que Cavani parte libre l’année prochaine ne me choque pas du tout
De retour !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Disons que s'il part au moment où on cherche un attaquant, on aura l'air con.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Si Neymar reste, avec l'arrivée d'Icardi et de Navas,
ça se trouve que le PSG sera une belle équipe cette année.

En ce moment sur backstage...