Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Putain mais on peut plus rien dire. Me dites pas qu'on parle d'un "on t'enc....".
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Politiquement correct on a dit
De retour !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ça dépend du contexte. Dans un stade "on t'enc..." c'est une marque d'affection.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Griezmann, 2 buts et une passe décisive !
Le match du Barça contre le Bétis Séville a été riche en buts (5-2). Un superbe contre conclu par Fékir puis deux buts de Griezmann magnifiques. Quant au but de Vidal sur la passe du Français, c'est une merveille d'action.

https://www.dailymotion.com/vi(...)hmkvc
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ça vaut pas Choupo Motting. Un doublé quoi. Et c'est même pas une vanne.
casseoreille
Merci "Zorzi" pour ces belles images, mais quels beaux buts, à montrer dans toutes les écoles de foot!
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Bonne nouvelle pour le championnat Français, le Barça ne peut s'offrir Neymar, par conséquent, un des meilleurs joueurs du monde va rester dans notre championnat. ( sauf retournement de situation de toute dernière minute).

(quoi qu'en dise les grandes gueules comme Vincent Moscato, Neymar est un très bon joueur, c'est d'ailleurs croustillant d'écouter Monsieur Moscato chier avec sa gueule sur Ney, lui l'ancien rugbyman au palmarès .... nulissime, mais il est vrai qu'on est en France, ce sont les grosses merdes qui ont le monopole du "micro".)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce fameux transfert a été un vrai jeu de dupes. Le PSG n'était pas vendeur et le Barça n'en voulait pas non plus. Mais il a fallu satisfaire les egos de Neymar et de Messi en faisant semblant de négocier. Offrir hier encore de sortir 20 millions de sa poche pour retourner au Barça !

C'en est enfin terminé avec ce mauvais feuilleton. Le PSG va devoir s'offrir un nouvel attaquant d'ici demain car avec les blessures de Cavani et de Mbappé pendant un mois et la suspension de Neymar en C1 de 3 matches, ce secteur est vraiment dégarni pour commencer la C1.

Après un démarrage en trombe, Lyon semble caler quelque peu. Etonnant.

Zidane n'a pas eu Pogba malgré les promesses de Perez qui a déboursé 300 briques sans un nom bling-bling du standing de la Maison blanche.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tout ça pour ça...
De retour !
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Ce fameux transfert a été un vrai jeu de dupes. Le PSG n'était pas vendeur et le Barça n'en voulait pas non plus. Mais il a fallu satisfaire les egos de Neymar et de Messi en faisant semblant de négocier. Offrir hier encore de sortir 20 millions de sa poche pour retourner au Barça !

C'en est enfin terminé avec ce mauvais feuilleton. Le PSG va devoir s'offrir un nouvel attaquant d'ici demain car avec les blessures de Cavani et de Mbappé pendant un mois et la suspension de Neymar en C1 de 3 matches, ce secteur est vraiment dégarni pour commencer la C1.

Après un démarrage en trombe, Lyon semble caler quelque peu. Etonnant.

Zidane n'a pas eu Pogba malgré les promesses de Perez qui a déboursé 300 briques sans un nom bling-bling du standing de la Maison blanche.



Sur Neymar, je partage assez ton point de vue, ça se tient.

Pour Lyon, je suis allé les voir ..
Pour ce que j'ai vu, je les ai déjà trouvé fatigué, même Memphis jouait par intermittence, Traoré était rincé et les autres presque tous pareils.
Puis finalement, Bordeaux a bien joué.

Je commence à me demander si le Championnat de France n'est pas plus dur que les autres, toutes les équipe forcent à jouer, il n'y a pas une seule équipe ou l'on peut jouer à 60%.

Alors que dans d'autres championnats, Espagne, Angleterre, ils ont 6 équipes à jouer, puis le reste, ils peuvent dérouler. Encore pire pour l'Allemagne, c'est pas 6 équipe top, mais 4, pas plus.

On méprise notre championnat, mais je me demande au contraire si le niveau moyen n'est pas trop bon et qu'ils rincent toutes les équipes, les usent, ceci expliquant nos déconvenues au niveau Européen.

Je dis ça, c'est peut être une sottise, en tout cas, je suis sport, j'aime bien Lyon, l'arbitre a été certainement sévère par le carton rouge, mais Bordeaux n'a pas démérité non plus.

Je vais faire un comparo avec le Rugby, l'entraineur de la Nelle Zélande ne cesse de nous dire que nos joueurs jouent trop, et que lorsqu'on rencontre les Blacks, on est cuit et donc on perd, mais ce n'est pas une affaire de talents, je crois que c'est un peu la même chose pour les clubs de foot français.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
CTDP a écrit :

Alors que dans d'autres championnats, Espagne, Angleterre, ils ont 6 équipes à jouer, puis le reste, ils peuvent dérouler. Encore pire pour l'Allemagne, c'est pas 6 équipe top, mais 4, pas plus.


Euh...... non. Abonne toi à Bein et SFR (ouais ça fait cher, moi j'ai arrêté) et tu t'excuseras auprès des anglais et Allemands. T'aurais dit l'Italie, ça se tenait déjà un peu plus (à mon grand désarroi).

Le niveau est certes resserré mais bas en France.

Par contre, tu tiens le même discours pour le TOP 14, là t'as 100% raison (mais on parle football ici).
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
CTDP a écrit :

Alors que dans d'autres championnats, Espagne, Angleterre, ils ont 6 équipes à jouer, puis le reste, ils peuvent dérouler. Encore pire pour l'Allemagne, c'est pas 6 équipe top, mais 4, pas plus.


Euh...... non. Abonne toi à Bein et SFR (ouais ça fait cher, moi j'ai arrêté) et tu t'excuseras auprès des anglais et Allemands. T'aurais dit l'Italie, ça se tenait déjà un peu plus (à mon grand désarroi).

Le niveau est certes resserré mais bas en France.

Par contre, tu tiens le même discours pour le TOP 14, là t'as 100% raison (mais on parle football ici).



Ok, c'est vrai que le championnat d'Allemagne est hyper disputé ...

A la différence de toi, je suis abonné, Canal ... etc... même RMC sport pour la Champion's league, le stade de temps en temps, je vois les matchs que tu ne vois pas, peut être la raison que je ne pense pas comme toi, mais sans importance.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ouais, il est tellement moins disputé que le championnat de France d'ailleurs.

Abonnements à foison ou verres Essilor, il faut choisir.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un aspect de ce problème semble être la préparation physique.
L'OL semblait prêt à temps au tout début du championnat et aujourd'hui certains joueurs semblent déjà fatigués. Le nombre de blessés (musculaires) au PSG est très important, la même chose au Real Madrid où ils ont changé de préparateur physique cet été.

Voilà un métier, devenu très pointu et en vue, car éminemment stratégique. Deux gros clubs où les dégâts sont importants. Le titre de champions du monde des Français doit beaucoup à leur excellente forme physique pendant le tournoi. C'est devenu primordial.

Areola va partir au Real en prêt et Keylor Navas fera le chemin inverse en transfert. Areola a été sacrifié par le PSG avec la venue de Buffon l'été dernier. Je me suis suffisamment lamenté de cette arrivée, pour le désaveu envers Areola qui présentait des promesses à confirmer et parce que je trouvais que Buffon était bouilli. Buffon a merdé aux moments décisifs contrairement à ce pourquoi il a été engagé et ils ont ruiné la confiance d'Areola et Dieu sait que c'est un poste qui en a besoin. C'est nul.

Navas est un bon gardien, d'expérience. On a échappé à Donnaruma qui est très surcôté. Ouf !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :

Navas est un bon gardien, d'expérience. On a échappé à Donnaruma qui est très surcôté. Ouf !


Tellement vrai. Même si j'ai tout fait pour me persuader du contraire parce qu'il est du Milan. Pouahahaha, putain, le Milan est chier, ça me fait trop de mal !!
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Ouais, il est tellement moins disputé que le championnat de France d'ailleurs.

Abonnements à foison ou verres Essilor, il faut choisir.


Répartie gratuite.

En ce moment sur backstage...