Zorzi a écrit :
Ce fameux transfert a été un vrai jeu de dupes. Le PSG n'était pas vendeur et le Barça n'en voulait pas non plus. Mais il a fallu satisfaire les egos de Neymar et de Messi en faisant semblant de négocier. Offrir hier encore de sortir 20 millions de sa poche pour retourner au Barça !
C'en est enfin terminé avec ce mauvais feuilleton. Le PSG va devoir s'offrir un nouvel attaquant d'ici demain car avec les blessures de Cavani et de Mbappé pendant un mois et la suspension de Neymar en C1 de 3 matches, ce secteur est vraiment dégarni pour commencer la C1.
Après un démarrage en trombe, Lyon semble caler quelque peu. Etonnant.
Zidane n'a pas eu Pogba malgré les promesses de Perez qui a déboursé 300 briques sans un nom bling-bling du standing de la Maison blanche.
Sur Neymar, je partage assez ton point de vue, ça se tient.
Pour Lyon, je suis allé les voir ..
Pour ce que j'ai vu, je les ai déjà trouvé fatigué, même Memphis jouait par intermittence, Traoré était rincé et les autres presque tous pareils.
Puis finalement, Bordeaux a bien joué.
Je commence à me demander si le Championnat de France n'est pas plus dur que les autres, toutes les équipe forcent à jouer, il n'y a pas une seule équipe ou l'on peut jouer à 60%.
Alors que dans d'autres championnats, Espagne, Angleterre, ils ont 6 équipes à jouer, puis le reste, ils peuvent dérouler. Encore pire pour l'Allemagne, c'est pas 6 équipe top, mais 4, pas plus.
On méprise notre championnat, mais je me demande au contraire si le niveau moyen n'est pas trop bon et qu'ils rincent toutes les équipes, les usent, ceci expliquant nos déconvenues au niveau Européen.
Je dis ça, c'est peut être une sottise, en tout cas, je suis sport, j'aime bien Lyon, l'arbitre a été certainement sévère par le carton rouge, mais Bordeaux n'a pas démérité non plus.
Je vais faire un comparo avec le Rugby, l'entraineur de la Nelle Zélande ne cesse de nous dire que nos joueurs jouent trop, et que lorsqu'on rencontre les Blacks, on est cuit et donc on perd, mais ce n'est pas une affaire de talents, je crois que c'est un peu la même chose pour les clubs de foot français.