Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne peux pas blairer ces deux clubs ert je crois que le Barça n'a jamais voulu récupérer Neymar. Il voulait se barrer dès le moi de mai, et le Barça n'a rien proposé pendant trois mois, s'activant pour acheter Griezman… C'est pour dire…
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bah y a eu du mouvement ces dernières heures apparemment.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La dernière offre du Barça ? Un joueur + un peu de cash ? Le PSG veut du gros cash sinon ils passeront pour des cons, ce qu'ils ont trop fait ces dernières années.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ouais mais ça s'étalerait sur 2 ans: la saison prochaine, Paris aurait le choix entre un joueur et du blé.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont touché 220 millions cash pour ce joueur et ils veulent le racheter avec des montages foireux à trois bouts de ficelle… Ils se foutent clairement de la gueule du PSG.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Le pognon ils l'ont, c'est pour contourner le fairplay financier que les montages s'imposent.

Je pense que Paris peut profiter de la concurrence du Real (qui n'a pas eu Pogba) et du Barça pour choper Neymar.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si le Barça avait le pognon ET qu'ils voulaient le reprendre, il y a longtemps que ce serait fait.

Ce genre de transfert monstre ne se fait pas à la dernière minute. D'autant plus qu'avec l'argent du transfert le PSG doit aussitôt aller acheter 2 ou 3 joueurs. C'est un peu tard pour se retourner maintenant. Ils n'auront plus le temps de finaliser les transferts de, disons, Dybala, Navas ou un autre.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
C'est dommage pour le PSG et la l1... car quoiqu'on en dise ou lise partout.. si ce mec joue au foot, c'est juste un extraordinaire joueur de foot.. A part Messi, y'a personne de "meilleur" que lui en pur football...

La faute au PSG qui le le laisse faire ses craprices depuis son arrivé en lui ayant déroulé le tapis rouge et tout...

Que va t'il devenir? je pense qu'avec un club lui imposant des règles et en jouant à son réel niveau toute la saisons, il apporterait beaucoup à quasiment n'importe quel club..

On parle plus que de son côté "diva" mais on oublie que c'est un footballeur de grand talent malgré tout (même si çà à l'air d'être une tête de con)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On est d'accord...mais le problème est que depuis 2 ans on parle plus de la starlette/diva que du footballeur de génie qu'il est et c'est bien dommage...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Deux ans qu'il est là et à chaque fois il ne joue que la première moitié de saison pour la même blessure. C'est surtout ça l'ennui. Du coup, aujourd'hui son passage au PSG est un échec considérable. Il n'a pas été capable de transcender une équipe et la mener jusqu'au sommet. C'est quand même ce qu'il souhaitait démontrer en sortant de l'ombre de Messi (et de gagner une montagne de pognon). Le genre de joueur super décisif à qui on offre un pont d'or comme CR7 et Messi. Ben, le compte n'y est pas.
casseoreille
Neymar doit être bien gêné, embarrassé, lui qui a fustigé le PSG avec une réflexion volontairement vexante pour les supporters afin qu'ils le poussent dehors, à Barcelone.

Voilà que personne ne veut de lui, il est contraint de reprendre l'entraînement avec le PSG, et son moral en prenant un coup, le physique risque de ne pas suivre.

En attendant, il cogite plus qu'il ne s'entraîne, et ne pourra pas tenir le rythme de tout un match!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais si, il jouera et très bien. Il commencera par un match à l'extérieur, de la com' en veux-tu en voilà, kilébo le pied de Ney… et il fera encore une demi-saison…
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ouais, il va tomber sur une défense française et paf Neylar.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Putain mais on peut plus rien dire. Me dites pas qu'on parle d'un "on t'enc....".

En ce moment sur backstage...