Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Bien d'accord! Je ne vois pas pourquoi un club verrait son équipe sanctionnée à cause d'un problème de comportement d'un ou plusieurs spectateurs!

Les clubs ne peuvent pas mettre un vigile ou agent de sécurité derrière chaque supporter!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
C'est ridicule car inapplicable.
C'est comme être condamné pour tapage nocturne parce qu'on est le voisin de celui qui a fait le boucan.


Je dirais plutôt parce qu'on est le propriétaire de l'appartement du mec qui fait le boucan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Moi je milite pour le droit de se chambrer même grossièrement. Gueuler "enculé" ça détend.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne vais plus au stade depuis des lustres. Les gens viennent se défouler à un point effarant. Les insultes pleuvent, c'est vraiment le dégagement.
casseoreille
Tous ces cris seraient inégaux? On ne condamne jamais les "Au chiotte l'arbitre!" pourtant, pour celui-ci, cette réflexion désobligeante doit le toucher en plein coeur!
casseoreille
Zorzi a écrit :
Je ne vais plus au stade depuis des lustres. Les gens viennent se défouler à un point effarant. Les insultes pleuvent, c'est vraiment le dégagement.


Idem, j'ai joué au rugby une dizaine d'années, puis j'ai arrêté et suis allé voir quelques matchs, j'ai été impressionné, dégoûté, écoeuré, d'entendre certains propos et certains cris à l'encontre de mes potes joueurs, comme de l'arbitre! Je ne suis jamais retourné sur un stade!
Leozinho
Zorzi a écrit :
Je ne vais plus au stade depuis des lustres. Les gens viennent se défouler à un point effarant. Les insultes pleuvent, c'est vraiment le dégagement.


Je n'y allais plus (j'habitais Paris...). Depuis que je suis à Rennes, j'y suis allé quelques fois. A part le cop (de toutes façons ils braillent tellement qu'on comprend rien) le climat est bon enfant, plus proche du rugby que du foot. J'y emmène même mes jumelles de 14 ans ! (non, pas trombi).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le mec chie sur le club et Tuchel baisse son froc et se couche...tout ce cirque en disant que personne n'est au dessus du club et voilà le résultat

https://www.foot01.com/
De retour !
MIA WALLACE
j'en parlais vers 7h ce matin, entre deux blancs au bar, il parait que le real donne 100 millions et quelques joueurs en plus ?
à la limite ça serait bien que neymar reste , le voir faire un caprice pendant toute une saison risque d'être marrant
mitroglou au psv...........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neymar est un comédien pour faire vendre du papier ! Il restera à Paris.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
MIA WALLACE
va gagner que la coupe de la ligue , perdre 75% de sa valeur et finira l'année prochaine en chine , en turquie ou pire : à l'om
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il n'y a aucun intérêt à garder un joueur qui veut partir. L'ennui, c'est que personne n'a le blé pour l'acheter !!!

D'un côté, le PSG veut bien de Dybala qui est à la Juve et de Keylor Navas au Real et de Dembélé au Barça mais Dembélé ne veut pas quitter son club. (Si Neymar revient au Barça, adieu Berthe, il ferait bien de partir).

Pas question de choper Gareth Bale et james Rodriguez. C'est pas qu'ils soient total cramés mais leur salaires sont exorbitants, James est trop intermittent.
Frank Drebin
C'est pour ça que je le vois bien finir à la Juve en complément de Ronaldo . Q
ue ce soit en France ou en Espagne il sera indésirable et sifflet sur la plupart des stades.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La Juve ? Je n'y crois pas trop. Ils n'ont pas le blé car il leur faut déjà dégraisser (Dybala, Higuain, Matuidi etc.) et il faut supporter un 2e salaire de folie, ça finit par faire vraiment très cher.

Tel que c'est parti, il va rester au PSG. D'ailleurs, les relations entre le joueur et le club se radoucissent nettement. Va y avoir un petit plan de com', il va mettre des beaux buts, faire gagner des matches, et les ultras vont inverser vit' fait la teneur de leur chants à sa gloire à nouveau…

Je le répète, c'est un joueur exceptionnel. J'aurais toutefois préféré qu'il soit vendu car ses blessures sont inquiétantes. S'il se blesse à nouveau à ce pied mal opéré, son prix va s'effondrer et c'est l'accident industriel.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je l'aurais bien refilé au Real pour faire rager le Barça.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne peux pas blairer ces deux clubs ert je crois que le Barça n'a jamais voulu récupérer Neymar. Il voulait se barrer dès le moi de mai, et le Barça n'a rien proposé pendant trois mois, s'activant pour acheter Griezman… C'est pour dire…

En ce moment sur backstage...