Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Oups mauvaise manip
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
frostles2boules a écrit :
Les gays qui veulent revendiquer le monopole de l'enculage. Ces égoïstes !!

En tout cas moi, je le dirais toujours. Y a des marseillais sur le topic ? J'ai un mot à leur dire...


Il y en avait un à la grande époque de ce topic mais, hélas, il ne vient plus
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
frostles2boules a écrit :
Les gays qui veulent revendiquer le monopole de l'enculage. Ces égoïstes !!

En tout cas moi, je le dirais toujours. Y a des marseillais sur le topic ? J'ai un mot à leur dire...


Il y en avait un à la grande époque de ce topic mais, hélas, il ne vient plus


il s'est embourgeoisé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Champions Project a dû les déprimer totalement.
MIA WALLACE
PROCÈS !!! PROCÈS !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
J'aime Lyon et son école de foot, mais je ne m'emballe pas suite à sa dernière victoire, je n'oublie pas que cette équipe a démarré difficilement les années précédentes pour finir par s'améliorer et s'approcher du premier au sprint final!

Un championnat c'est long, pas un 100 mètres, mais un véritable marathon, les équipes s'améliorent au fil des matchs et devancent souvent l'équipe qui a super bien démarré sa saison.

Je suis presque inquiet de ce départ explosif qui laisse beaucoup d'espoirs mais qui risque d'apporter beaucoup de désillusions!

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage!" ce dicton populaire est plein de sagesse, patientez une dizaine de matchs avant de vous faire une petite idée de la valeur de votre équipe! Et encore, elle peut vous surprendre agréablement après une longue série de défaites! Le secret du foot c'est l'esprit d'équipe, et ce n'est pas évident à mettre en place lorsque l'on a des joueurs de très haut niveau!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La tactique a l'air au point à l'OL, on ne s'enflamme pas non plus, surtout qu'il leur manque un arrière central fiable car Denayer est très télégénique mais il n'est pas rassurant.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Forcément, lui le prend au premier degré.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais quand même...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est ridicule car inapplicable.
C'est comme être condamné pour tapage nocturne parce qu'on est le voisin de celui qui a fait le boucan.
Leozinho
Zorzi a écrit :
La tactique a l'air au point à l'OL, on ne s'enflamme pas non plus, surtout qu'il leur manque un arrière central fiable car Denayer est très télégénique mais il n'est pas rassurant.


+1, ceci dit, la saison dernière, l'OL merdait contre les petites équipes, par manque d'engagement ou / et de motivation. C'est donc quand même un bon début, Silvinio a peut-être apporté un peu de boost dans le management...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Visiblement, il a réussi à imposer une cohésion tactique avec des latéraux qui pensent pour l'instant à bien défendre et ne pas désunir l'équipe à la perte du ballon.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Évidemment que c’est inapplicable...il y aura toujours des bourrins sans cervelle dans les stades mais même si ce n’est pas acceptable il y a toujours eu ce genre de comportement, des insultes dans les stades. C’est impossible de vouloir tout contrôler mais on vit une époque où tout doit être sous contrôle, politiquement correct et c’est à celui qui sortira la plus grosse connerie...bien sûr qu’il faut combattre l’homophobie, mais de là à dire tout et n’importe quoi...
De retour !
casseoreille
Bien d'accord! Je ne vois pas pourquoi un club verrait son équipe sanctionnée à cause d'un problème de comportement d'un ou plusieurs spectateurs!

Les clubs ne peuvent pas mettre un vigile ou agent de sécurité derrière chaque supporter!

En ce moment sur backstage...