Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
casseoreille a raison
neymar , super joueur ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Bah , etre paye 1 Million d' €uros/mois ou par semaine pour sortir en boite ou faire la fete avec ses potes a Roi de Janeiro ...vous feriez pas la meme chose vous ??


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ecoutez, vous êtes gentils, mais si ce type est payé le prix où il l'est, il y a bien des raisons quand même ! Il a beau me sortir par les trous de nez, ses roulades du mondial et tout le toutim, je n'ai pas atteint un niveau de colère qui me fasse oublier le joueur qu'il peut être. Qu'il parte mais ce sera une perte pour le PSG comme pour l'attractivité de notre championnat. Qu'on en convienne ou pas ne changera rien à cet état de fait.
PierredesElfes
Un dicton dit

" Toute peine merite salaire " ....sauf que la , a part la " peine a voir " ...

Vous en connaissez beaucoup vous de boulot ou vous pouvez ne rien branler sans etre foutu dehors ???

Dont acte !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Un dicton dit

" Toute peine merite salaire " ....sauf que la , a part la " peine a voir " ...

Vous en connaissez beaucoup vous de boulot ou vous pouvez ne rien branler sans etre foutu dehors ???

Dont acte !!


Fonctionnaire ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Putain j'allais dire la même. Niveau peine / salaire, les fonctionnaires sont bien mieux lotis que Neymar.
casseoreille
"Zorzi" tu es bien trop gentil avec ce guignol de Neymar! Il ne sera pas une perte pour le PSG, le public du club n'en veut plus, s'il était une star du foot, tout lui serait pardonné! Le championnat s'en portera mieux, on ne lira plus dans la presse les frasques de ce clown, qui font de l'ombre et du tort aux footballeurs professionnels et sérieux.

Paris vient de gagner son premier match en marquant trois buts sans lui. Personne n'est indispensable et surtout pas lui.

S'il était aussi bon que tu sembles le dire, il y a bien longtemps qu'un grand Club Européen l'aurait acheté à n'importe quel prix! A quoi reconnaît-on un grand joueur? Réponse: au fait qu'il parvient à marquer des buts face à de grands joueurs, en coupe d'Europe ou au mondial par exemple!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On ne voit pas souvent une pareille conduite de balle, son sens du jeu, de l'inattendu, son art du contrepied… Nous sommes déçus qu'il n'ait pas permis au PSG de progresser et de remporter cette C1 que nous voudrions tous. Le PSG n'a pas besoin de lui pour battre Nîmes 3-0, c'est sûr.

Il est vrai aussi, et c'est ce qu'il doit ressentir, qu'à maintenant 27 ans, il doit faire briller sa carrière. Il n' a pas réussi à porter le destin d'un club vers le sommet à lui seul. Son passage au PSG est un échec patent. Il vaut tellement cher que c'en est un boulet. Le joueur est brillant mais le type est nul. Mais si je devais choisir, je le préfère dans mon équipe que dans celle d'en face.

Qu'on le vende avant l'accident industriel car il vaut déjà moins cher qu'il y a deux ans à cause de ses deux blessures. Et son comportement est un repoussoir.
Plentyofsoul
analyse parfaitement lucide
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
T'façon je m'en fous, je suis parti en province. Je ne vais pas tarder à dire des trucs à la con du genre "t'façon PQSG c'est pas une équipe, gagneront jamais la C1, bpouhouhouhouh Paris caca d'oie !!!". Je me transforme en provincial.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Passe voir fabh
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui se passe était inévitable car Neymar est venu pour un tas de mauvaises raisons, quête du ballon d’or, salaire, vie Parisienne, mais pas pour s’inscrire dans le projet du PSG, il n’a jamais fait l’effort de s’adapter, n’a jamais eu "l’esprit club" ni le respect du maillot comme Cavani, ça ne pouvait pas finir autrement. Le premier responsable est le club, qui a fait des folies pour avoir un joueur bankable, plus de visibilité au niveau mondial, l’a laissé réaliser ses caprices...pour quel résultat ?
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Qui pour remplacer Cavani l'an prochain, d'ailleurs?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
frostles2boules a écrit :
T'façon je m'en fous, je suis parti en province. Je ne vais pas tarder à dire des trucs à la con du genre "t'façon PQSG c'est pas une équipe, gagneront jamais la C1, bpouhouhouhouh Paris caca d'oie !!!". Je me transforme en provincial.


mmmmm...t'es surtout encore resté parigot pour dire "province"

ah Annecy !!! magnifique , j'adore !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Ce qui se passe était inévitable car Neymar est venu pour un tas de mauvaises raisons, quête du ballon d’or, salaire, vie Parisienne, mais pas pour s’inscrire dans le projet du PSG, il n’a jamais fait l’effort de s’adapter, n’a jamais eu "l’esprit club" ni le respect du maillot comme Cavani, ça ne pouvait pas finir autrement. Le premier responsable est le club, qui a fait des folies pour avoir un joueur bankable, plus de visibilité au niveau mondial, l’a laissé réaliser ses caprices...pour quel résultat ?



risible.
c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur Neymar, et vous écrivez ça sérieusement ?
niveau gosses du cours préparatoire à la récré.

En ce moment sur backstage...