Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Neymar se barre parce qu'il a vu que l'équipe est nulle (voir plus haut)
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bah on verra quand il reviendra au Parc en visiteur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bakoi ? Cavant a bien une chanson à sa gloire, je ne vois pas pourquoi Neymar n’aurait pas la sienne
De retour !
MIA WALLACE
c'est lui qui éliminera le PSG en 8ème de la ligue des champions 2019/2020
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
c'est lui qui éliminera le PSG en 8ème de la ligue des champions 2019/2020

Il y a une probabilité très forte que ça se passe. On peut constater souvent, un joueur vilipendé par son ancien club est souvent l'artisan de la victoire le jour de la rencontre avec son nouveau club.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
c'est lui qui éliminera le PSG en 8ème de la ligue des champions 2019/2020


Peut-être mais je m'en tape...autant vendre une diva qui passe la moitié de sa saison à l'infirmerie, au Brésil, en Espagne, en boîte...on peut me raconter ce qu'on veux, il n'a rien apporter au club sur le plan sportif. Dommage qu'il ait un entourage de merde et que son père ne pense qu'au blé. C'est un joueur merveilleux sans doute, quand il veut, mais au niveau neurones c'est l'encéphalogramme plat...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est un joueur hors du commun, un des trois meilleurs joueurs de la planète actuellement. Qu'en deux saisons, il n'a pas été foutu de faire tutoyer les étoiles au PSG qui le paye une fortune, est très embêtant, une tache. Sa première blessure au pied il y a deux ans a été mal soignée car le Brésil le voulait absolument pour le Mondial : il n'a pas été à son meilleur niveau et a rechuté l'année dernière. C'est un joueur fragilisé quand même. Le risque est énorme.

Puisqu'il veut partir, il vaut mieux le vendre sinon c'est la cata financière. A part le Real ou les deux Manchester, qui peut l'acheter aujourd'hui ? Personne et surtout pas le Barça. Par contre le Real devrait l'acquérir d'ici la fin du mercato. Ils ont déjà Hazard au même poste pour 100 briques ! Que dira le fameux fair-play financier ? certainement pas grand-chose… Va falloir bazarder Bale au plus vite et il ne veut pas partir ! Merci le Real.

Neymar nous laisse un mauvais goût de ratage, de cupidité et de déloyauté.
Et notre championnat ne vaudra plus tripette niveau droits de diffusion après son départ.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est ça le truc, qu'un joueur veuille quitter un club c'est la logique dans le foot, d'ailleurs lorsqu'il s'agit de lourder un joueur, les dirigeants ne s'encombrent pas de sentiments.
Mais là, le mec a tout eu, il est parti du Barca, Paris lui a fait un pont d'or, lui a offert un salaire indécent, a cédé à tous ses caprices et en retour le mec se branle royalement du club, se comporte en starlette capricieuse et dit qu'il veut retourner au Barca en rajoutant au passage des déclarations de merde...même si certains trouvent ça nul et limite, je peux comprendre la réaction des supps du PSG, les banderoles et les chants...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui je comprends aussi et apprécie vivement la banderole "Se faire taper par une pute, ça n'arrive pas seulement en remontada" !
MIA WALLACE
C'était prévu d'avance tout ce cirque
Et puis sil était si bon que ça il serait à l'OM
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
C'était prévu d'avance tout ce cirque
Et puis sil était si bon que ça il serait à l'OM


Je m'autoquote tiens...mon post date de mars 2018, je ne m'étais pas trompé de beaucoup, quoiqu'on ne sait toujours pas où il va aller, j'avais peut-être raison

bjeje a écrit :

Je m'en tape de Neymar, je sais bien que son passage par le PSG était un moyen de quitter Barcelone qui ne l'aurait jamais vendu au Réal.. .un petit détour par Paris et Madrid ensuite...et alors, si il ne veut pas jouer au PSG qu'il se casse , et si Paris ne perd pas d'argent dans l'affaire tant mieux, ils trouveront d'autres joueurs qui ne joueront pas les divas et basta !!!
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
C'est ça le truc, qu'un joueur veuille quitter un club c'est la logique dans le foot, d'ailleurs lorsqu'il s'agit de lourder un joueur, les dirigeants ne s'encombrent pas de sentiments.
Mais là, le mec a tout eu, il est parti du Barca, Paris lui a fait un pont d'or, lui a offert un salaire indécent, a cédé à tous ses caprices et en retour le mec se branle royalement du club, se comporte en starlette capricieuse et dit qu'il veut retourner au Barca en rajoutant au passage des déclarations de merde...même si certains trouvent ça nul et limite, je peux comprendre la réaction des supps du PSG, les banderoles et les chants...
Humainement, ce mec est une merde.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
J'hallucine lorsque l'un d'entre nous dit qu'il est l'un des trois meilleurs joueurs sur la planète! Il ne faut pas oublier sa piètre prestation au mondial, ou conscient de sa méforme et de la pauvreté de son jeu, il se roulait par terre, régulièrement, pour essayer d'obtenir un penalty.

Son imitation de faute à son encontre était tellement mal jouée qu'aucun arbitre n'a sifflé la moindre faute sur ses "roulades" comiques et pitoyables!

Il est fini, sa tête a enflée, il ne pense qu'à faire la fête, place à d'autres jeunes plus doués, plus motivés à s'entraîner et à bien jouer!

Et surtout pourvu qu'un club veuille encore de lui, à mon avis Zidane ne veux pas de ce clown!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
C'est ça le truc, qu'un joueur veuille quitter un club c'est la logique dans le foot, d'ailleurs lorsqu'il s'agit de lourder un joueur, les dirigeants ne s'encombrent pas de sentiments.
Mais là, le mec a tout eu, il est parti du Barca, Paris lui a fait un pont d'or, lui a offert un salaire indécent, a cédé à tous ses caprices et en retour le mec se branle royalement du club, se comporte en starlette capricieuse et dit qu'il veut retourner au Barca en rajoutant au passage des déclarations de merde...même si certains trouvent ça nul et limite, je peux comprendre la réaction des supps du PSG, les banderoles et les chants...
Humainement, ce mec est une merde.


Et pas la moindre
De retour !
MIA WALLACE
casseoreille a raison
neymar , super joueur ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...