Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Si elles adaptent leur tenue à la température, y a moyen d'un bon spectacle en effet.
SharkFood
frostles2boules a écrit :
Si elles adaptent leur tenue à la température, y a moyen d'un bon spectacle en effet.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Beaucoup d'erreurs, d’imprécisions, c'est pénible à regarder.
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Frank Drebin a écrit :
Pourquoi? ça a déjà été autrement


C'est le premier match que je regarde, je découvre
Je suis limite nervous breakdown
numero27
La va falloir faire rentrer Mbappé avec une perruque sinon c’est plié
Philyon
Plié. Dommage pour la main non sifflée..
Invité
Belle qualité de jeu des françaises. Arbitrage merdique pour ma part, match de volley par moment.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
J'ai tenté de regarder, je le jure !! Après 5 contrôles foirés, 8 relances dans les pieds de l'adversaire et 7 passes dans les tribunes, j'ai regardé Shrek.
Saddakoh
Philyon a écrit :
Plié. Dommage pour la main non sifflée..


Ah bon?

Je ne suis pas mais j'avais entendu à la radio que ça gueulait car ça demandait la vidéo à chaque action quasiment.
Cold Dream
Ça fait mal de prendre 2 buts d'une leftie imbus de sa personne et anti-démocrate.

Saddakoh a écrit :
Je ne suis pas mais j'avais entendu à la radio que ça gueulait car ça demandait la vidéo à chaque action quasiment.


Si t'écoute la radio pour avoir un avis aussi....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je n'avais pas beaucoup d'espoir. Le Sommer a loupé tout ce qu'elle a voulu. Le niveau technique n'est pas très élevé quand même. Ça nuit au spectacle.
Invité
C'est vrai mais les françaises ont tout de même proposé des constructions, quelque chose qui ressemble à du foot de haut niveau.

Dommage pour la finition.

Le 3ème but US était parfait, dommage pour le hj, mais dans l'ensemble, les américaines m'ont fait penser à une équipe du CM2 sous le preau.
bobofran
Les françaises sont bonnes mais les américaines sont les meilleures, trop d'écart entre les 2 équipes.

Les françaises ont eu de l'envie mais ca n'a pas comblé les nombreuses erreurs techniques, notamment dans le dernier geste.

Elles sont a leur niveau. Elles seront mieux la prochaine fois.

Je n'ai pas trouvé l'arbitrage si merdique que ca ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...