Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi je m'étonne des scores TV. Se forcer à faire un truc sous la pression des fachos de la bien pensance ça me sidère.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mais je m'en voudrais de plomber l'ambiance.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
ouais, mou c'est mieux que moi ;-)
Pourtant au beach-volley, tu préfères voir les mecs ou les gonzesses?


J'aime bien le bitch-volley
C'est d'la merde !!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
[img][/img]
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Décidément, ces bonnes femmes... Même quand elles gagnent elles arrivent quand même à le faire de la mauvaise manière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Excellent le coup franc, bien joué !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Match crispant. J'aime beaucoup Diani qui est explosive et technique sur l'aile droite, Amandine Henry qui a été constante et présente dans le jeu même quand les autres allaient mal et son but est superbe. Tres belle action sur le premier but de Gauvin, un but d'avant-centre au cordeau après un débordement de Diani qui a été somptueuse ! Mbock sauve devant son but vide et c'est le tournant du match. Espérons qu'elles vont se libérer devant les USA qui ne sont pas encore qualifiées mais ça devrait être elles aux prochain tour. Beau mental ! Chapeau.
Mr Park
Perso de ce que j'ai vu jusqu'ici j'aime vraiment bien. Y a de l'envie, du fair-play, pas mal de suspens,... Et je découvre de sacrées joueuses, Amandine Henry en tête.

L'erreur, une fois de plus, est de systématiquement comparer avec les hommes. Pour moi ce ne sont pas les mêmes sports, il ne faut pas attendre la même chose sous peine d'être déçu par les manquements techniques et les approximations.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Plus de plaisir à voir cette équipe de France féminine qui en veut que les divas masculines. Pour moi l'élément fort est Kadidiatou Diani qui lance toutes les occasions de but.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est un mauvais torchon. Qui peut croire que le Barça voudrait de Dani Alvès aujourd'hui ? Il a 36 ans ! De toutes façons, Neymar est tellement cher qu'il est quasi invendable : le transfert est aussi astronomique que le salaire XXXL. Qui peut l'acheter ? Barça, Real, MU. Oui si le transfert se fait, il s'aplatira devant ses nouveaux supporters.
bobofran
Zorzi a écrit :
C'est un mauvais torchon. Qui peut croire que le Barça voudrait de Dani Alvès aujourd'hui ? Il a 36 ans ! De toutes façons, Neymar est tellement cher qu'il est quasi invendable : le transfert est aussi astronomique que le salaire XXXL. Qui peut l'acheter ? Barça, Real, MU. Oui si le transfert se fait, il s'aplatira devant ses nouveaux supporters.


Tu peux enlever le Barça ... ils ne l'acheteront jamais plus cher que le prix qui l'ont vendu, déjà financierement c'est compliqué et après pour l'image du club ...

100-150 millions + un ou des joueurs serait plus realiste s'ils veulent vraiment le faire revenir mais le veulent-ils vraiment ?

Les 2 seuls clubs à pouvoir l'acheter cash c'est le Real et Man Utd.

Le Real prefererait M'Bappé donc çà parait compliqué.

Pour Alves, les catalans l'ont foutu dehors il y a 3 ans. Il a fait une excellente saison a la juve mais je ne vois pas pourquoi ils le feraient revenir maintenant ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La gueule du Neymar si il devait aller à Man U !!!!
Invité
J'espère que le spectacle sera bon ce soir.

Bon match à ceux qui regardent !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Si elles adaptent leur tenue à la température, y a moyen d'un bon spectacle en effet.

En ce moment sur backstage...