Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mais personne n'a ce pognon… 100 briques et 2 joueurs peut-être.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bien sûr qu'il les ont au Barça. Le seul souci c'est le fairplay financier.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le prix est fixé, Neymar c’est 300 millions. Une façon de dire "il est transférable...mais il va rester".
Je ne vois aucun club prêt à mettre ce prix, plutôt 150 millions grand maximum, et encore...
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ils devraient prendre des filles, elles sont beaucoup moins chères et d'après Casseoreille elles n'ont "rien à envier" aux zhoms
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #39409
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2019, 20:12
Mieux, des grands-mères (Les équipes des "Vakhegula Vakhegula") Elles jouent pour le plaisir.


D'un autre côté, les camerounais font grève (comme quoi même dans le foot il y a des "gauchos" )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SharkFood
Putain que c’est mou le foot féminin...
Déjà j’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’extasier devant les mecs...mais putaiiiiiin...les gonzesses...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #39411
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2019, 20:29
ouais, mou c'est mieux que moi ;-)
Pourtant au beach-volley, tu préfères voir les mecs ou les gonzesses?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SharkFood
Lao a écrit :
ouais, mou c'est mieux que moi ;-)
Pourtant au beach-volley, tu préfères voir les mecs ou les gonzesses?


Je préfère la LFL...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bah la différence avec le Beach volley, c'est la tenue. Je serais le premier à regarder si elles avaient la même les footballeuses.
SharkFood


Techniquement...je suis pas hors sujet...c’est du football...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #39415
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2019, 21:41
ce n'est pas toujours fair-play
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ca se pratique en mixte ce truc ?
Invité
J'ai regardé un peu le match d'hier soir et un peu celui de ce soir. J'ai trouvé pas mal et assez dynamique. Un peu trop speed d'entrée de jeu mais des phases de jeu cool et des p'tits dribbles sympa'.

De beaux buts et de l'engagement.
casseoreille
A la lecture de certains avis, je m'étonne des scores d'audience TV. Il y aurait donc 10 millions de foyers qui ne connaissent rien au foot?

J'espère que les guignols tatoués, ou au chevelures colorées, ou aux simulations, agressions, contestations des décisions arbitrales, etc... prendront exemple sur ces filles au comportement exemplaire, au jeu agréable et varié, des filles simples en somme!
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi je m'étonne des scores TV. Se forcer à faire un truc sous la pression des fachos de la bien pensance ça me sidère.

En ce moment sur backstage...