Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non non, il va se barrer et il prend de court Neymar par la même occasion car le PSG ne lâchera jamais les 2 en même temps. Donc il plante le Ney à Paris la scoumoune, infoutu de battre un MU de 3e rang pour aller gagner des titres dans un gros club majeur, en l'occurence le Real et là je vomis.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais qu'il se barre le génie français...
De retour !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Qu'il se barre et on garde Cavani !!
bobofran
J'adore Cavani, le joueur comme le bonhomme mais il n'est pas du bon coté de la pente malheureusement ...

Je ne sais même plus quoi en penser de cette équipe, virer toute le monde, garder untel plutot qu'untel ... ??

Franchement, j'ai l'impression que le fait même de porter le maillot du PSG suffit à avoir l'oeil !

Un peu comme l'OM mais la ferveur en moins : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Moi non plus je ne sais plus quoi en penser. Cette équipe devrait être la terreur de l'Europe, elle n'en est que la risée. Avec ces joueurs dans une équipe Playstation, tu fous la pâtée à tout le monde. Et dans la réalité… prout…
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pareil. Je suis blasé de cette équipe. En plus je viens de partir en région. Je ne peux même plus évoquer la proximité pour continuer à supporter cette équipe. mais bon, je ne vais pas me mettre à supporter l'OL, faut pas déconner.

Si justement la direction a les couilles de dire à Mappé d'aller se faire mettre et de partir faire sa diva en Espagne si ça le chante, alors je les respecterai.
fifdefif
Je suis d'accord avec vous pour la risée de l' Europe mais on parle du Barça depuis 3 ans???? : éliminé 3 fois en 1/4 dont 2 remontadas dans la gueule et avec un sacré effectif aussi .Je ne parle même pas de Manchester City ,1 seule coupe des coupes en .............................1970.
Chelsea ,9 ans d' Abramovitch et je ne sais pas combien de milliards pour enfin attraper la LDC en 2012 et depuis??? :une ligue europa en 2013.......................
Je crois que le PSG n'est pas le seul club à avoir besoin d'une therapie!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu n'as pas tord de nous rappeler ça, Fifdefif !

La direction du PSG n'enverra jamais ch… un joueur pareil. Ils vont tout faire pour essayer de le garder. Les houris, les mousmés, les biftons, les paillettes, les applaudissements, et que je te lèche les boules… C'est lui qui a la main, s'il veut partir, il va partir quand il veut, où il veut pour le salaire qu'il voudra. Tout ce que le PSG pourra faire c'est le vendre au prix fort.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Je suis d'accord avec vous pour la risée de l' Europe mais on parle du Barça depuis 3 ans???? : éliminé 3 fois en 1/4 dont 2 remontadas dans la gueule et avec un sacré effectif aussi .Je ne parle même pas de Manchester City ,1 seule coupe des coupes en .............................1970.
Chelsea ,9 ans d' Abramovitch et je ne sais pas combien de milliards pour enfin attraper la LDC en 2012 et depuis??? :une ligue europa en 2013.......................
Je crois que le PSG n'est pas le seul club à avoir besoin d'une therapie!!


Tu peux inclure tous les titres en premier league qui sont autrement plus précieux qu'une L1 et une potentielle deuxième league europa cette année.

En ce qui me concerne, compte tenu du niveau de la concurrence, je trouve ça tout à fait honorable.

EDIT: Concernant Chelsea. Pour le Barça, ça reste toujours bien mieux que le PSG.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
frostles2boules a écrit :
Qu'il se barre et on garde Cavani !!


Carrément ..lui est irréprochable !
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
frostles2boules a écrit :
Pareil. Je suis blasé de cette équipe.

Mais à la base, elle avait quoi cette équipe pour que vous ayez eu envie de la soutenir
Quand est-ce que le PDG a été autre chose qu'un patchwork incohérent ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La ferveur, Zepot, la ferveur…
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
frostles2boules a écrit :
Pareil. Je suis blasé de cette équipe.

Mais à la base, elle avait quoi cette équipe pour que vous ayez eu envie de la soutenir
Quand est-ce que le PDG a été autre chose qu'un patchwork incohérent ?


C'est la folie de mon oncle devant son écran après le but de Kombouaré contre le real qui m'avait filé le virus. Et accessoirement j'ai très longtemps été un banlieusard. Je n'ai donc pas attendu les qataris pour supporter le PSG.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Moi non plus, j'ai habité 30 ans à Paris et dans la famille, on est tous PSG.
bobofran
Je suis supporter depuis que j'ai 8 ans (1986), j'habitais à 25 minutes du parc à pieds, en fait on se pose meme pas la question de quii supporter ... Chez nous, si t'es pas supporter du PSG c'est que t'aimes pas le foot, et si tu es supporter de l'OM c'est que tu coures vite !

Tous les gamins de chez nous qui jouent au foot on tous voulu à un moment rejoindre le centre de formatino, j'en connais quelques uns mais le seul qui a vraiment percé c'est Jerome Rothen ...

Au début je me disais que les qataris ameneraient de la thune mais le souci c'est qu'ils ont amené un max d'incompetence ... Nasser en premiere ligne. Il aurait sauté depuis longtemps dans un autre club ...

Qu'ils mettent un vrai manager et le PSG remportera la LdC !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si c'était si simple, ça serait vraiment bien…

En ce moment sur backstage...