bobofran a écrit :
bjeje a écrit :
Entre Mboulard qui laisse entendre qu'il pourrait partir et la diva qui fait des soirées avec Rihanna ça devient lassant...faut vendre les 2 pour 500 millions et avec ce budget tu montes une vraie équipe, d'autant plus que les 2 en questions n'ont rien apporté en 2 ans si ce n'est des ventes de maillots...bye bye les starlettes, on veut des vrais joueurs, des mecs qui charbonnent et jouent collectif, pas pour leur gueule, leurs stats ou un ballon d'or...
Je suis d'accord avec le comportement de diva des 2 mais si enlèves leurs stats, il reste plus grand chose au PSG ...
C'est surprenant de la part d'Mbappé quand même ... ou alors c'est un moyen pour faire virer des gens du staff ou effectuer des vraies changements ...
Très honnêtement le club n’a rien remporté de plus depuis qu’ils sont là...et les stats, si tu prends en compte que les 2 ne jouent qu’ensemble quand ils sont là, de Mboulard a fait la gueule samedi quand Cavani a marqué, qu’ensuite tous les ballons passaient par lui même quand Cavani pouvait être servi...je maintiens que ces 2 là se foutent du collectif, ils peuvent se barrer, je m’en tape complètement !
Zorzi a écrit :
Mbappé, la manière et ce que suggère sa déclaration, c'est une vraie déception pour moi…
:pleurs: Il est très mûr pour son âge dit-on, ah ça, j'ai rarement vu une âme de mercenaire si jeune.
Là aussi il est précoce
De retour !