Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si c'était si simple, ça serait vraiment bien…
Adam Bopel
frostles2boules a écrit :
... EDIT: Concernant Chelsea. Pour le Barça, ça reste toujours bien mieux que le PSG.

+1
je ne comprends même pas qu'on puisse les comparer ... 5 ligues des champions (+ 3 finales) contre ... 0. 26 championnats nationaux contre 8 -sans parler de la valeur des championnats respectifs
On continue ?
yun_clive
Ouai bon. Si y a des stéphanois, on va verser une petite larmichette.

Romeyoyo propose Printant et Sablé en duo comique. Nanardzo refuse.
Puel débarque.
Les "bons" joueurs se cassent.
On recrute des gus. On foire l'europa league, et on finit 16ième à un point du barragiste.

Je la sens bien, 2019-2020, moi. -____-
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
fifdefif
Adam Bopel a écrit :
frostles2boules a écrit :
... EDIT: Concernant Chelsea. Pour le Barça, ça reste toujours bien mieux que le PSG.

+1
je ne comprends même pas qu'on puisse les comparer ... 5 ligues des champions (+ 3 finales) contre ... 0. 26 championnats nationaux contre 8 -sans parler de la valeur des championnats respectifs
On continue ?


Je compare pas ,je dis seulement que quand ça veut pas ,ça veut pas .Le Barça depuis 3 ans se ridiculise en LDC mais on focalise sur le PSG parce que c'est français comme attitude et que ça fait toujours du bien de se moquer du club de la capitale. Mais je pense qu'au Barça actuellement ,ça doit pas rigoler non plus dans les réunions : c'est un 3-0 contre la Juve AR en 2016/2017 et deux remontada pour les suivantes et puis des gratinées .Alors oui leur palmarès leur évite d'en prendre plein la gueule mais leur dernier exploit remonte au PSG avec un arbitrage plus que tendancieux .Si ça c'est pas le Karma
bobofran
La loose, c'est la loose ... que ce soit MU, le Barça ou le PSG, chacun a la loose à son niveau bien sur !!!

Pour en revenir au PSG, ils avaient fait les bons choix dès le départ : Leonardo, directeur sportif qui du se barrer comme un voleur et Ancelotti qui etait le meilleur entraineur possible pour gérer des egos ...

La seule partir de l'equation qui ne change pas dans la loose du PSG, c'est Nasser ... Tant qu'il sera là ce sera la merde. C'est un Directuer Marketing pas un président de Club.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je n’ai vu la vidéo que ce soir, j’avais appris ça par les médias...alors il y a le fait d’avoir dit ça, mais aussi la façon dont il l’a fait...je pensais qu’il avait dit ça à des journalistes après la cérémonie mais non, balancer ça en venant chercher son trophée, je ne sais pas comment ça a été apprécié par les qataris...
De retour !
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... Tous les gamins de chez nous qui jouent au foot on tous voulu à un moment rejoindre le centre de formatino, j'en connais quelques uns mais le seul qui a vraiment percé c'est Jerome Rothen ...

Il a pas été formé à Caen ?

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En même temps la prise de boulard de Mbappé les médias y ont grandement participé. Pas une ligne dans les journaux ou un phrase dans les médias sans que l’on parle de lui en terme de "génie ", "prodige"...le môme, malgré sa com bien huilée est devenu prétentieux...
De retour !
bobofran
Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :
... Tous les gamins de chez nous qui jouent au foot on tous voulu à un moment rejoindre le centre de formatino, j'en connais quelques uns mais le seul qui a vraiment percé c'est Jerome Rothen ...

Il a pas été formé à Caen ?



Versailles, puis Caen mais c'est un supporter acharné du PSG.

Je me souviens avoir joué avec lui quand on avait 12-13 ans dans un parc, il etait déjà doué le saligot !!!

C'est un mec super cool qui joue le connard à merveille ... Je l'avais croisé dans un super marché à l'époque ou il etait blessé, on avait discuté 20 minutes et je lui avais demandé un autographe pour un pote gabonais qui etait super fan de Paris, il avait été super cool.

Après on se connait de vue et on a des connaissances en commun mais je suis sûr qu'il aurait été comme çà avec n'importe qui. C'est un mec en or qui deconne beaucoup.

Il a un peu planté sa carrière à cause de son attachement à Paris ... qui etait au fond du trou à ce moment là. Mais il n'a pas jamais trahi le club, ce qui n'est pas reciproque. ...

On avait joué aussi en club l'un contre l'autre dans un tournoi. On avait pris 8-0 par Versailles, j'etais dégouté ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
De voir le Real frétiller du croupion en se frottant les mains me débecte.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Alors déjà, après une finale de Ligue Europa entre clubs anglais (diffusée sur RMC), la finale de C1 hier encore entre deux clubs anglais. Ça s'annonçait pas très bien, car les finales qui opposent deux clubs du même pays sont déprimantes de fait. Tout le monde doit s'en foutre car c'était diffusé hier sur BFMTV

Je me suis dit : "Allez c'est finale de la Ligue des Champions, allez… quand même…" Je vais sur la chaîne pour le coup d'envoi. Au moment de dévoiler la composition des équipes, Hop ! on est coupé pour un tunnel de pub ! Bravo !

Mise en scène ridicule avec un quatuor à cordes féminin en robes pailletées en guise de haie d'honneur pour les joueurs qui s'en tapent gravos.

Enfin le match commence, le ballon est renvoyé erratiquement d'une équipe à l'autre et au premier contrôle suivi d'un centre, le ballon va sur la main de Sissoko : pénalty au bout de 25s !!!

J'ai coupé. Le match est ruiné à cause de ce péno mer.eux et va être ch… au possible. Ça n'a pas loupé. Tout le monde était d'accord après le match qu'il était super foireux et ennuyeux. Misère…
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je reste content du dénouement. Si ça pouvait donner des idées sur ce que doit être une équipe aux dirigeants et joueurs du PSG. Mais c'est vrai que le match était vraiment nul.

Et celle de ligue Europa, on aurait dit un match à huit clos. Les tribunes à 3 km de la pelouse, aucune effervescence dans le stade. C'est celle-ci moi que j'ai zappée au bout de 5 min.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Alors déjà, après une finale de Ligue Europa entre clubs anglais (diffusée sur RMC), la finale de C1 hier encore entre deux clubs anglais. Ça s'annonçait pas très bien, car les finales qui opposent deux clubs du même pays sont déprimantes de fait. Tout le monde doit s'en foutre car c'était diffusé hier sur BFMTV

Je me suis dit : "Allez c'est finale de la Ligue des Champions, allez… quand même…" Je vais sur la chaîne pour le coup d'envoi. Au moment de dévoiler la composition des équipes, Hop ! on est coupé pour un tunnel de pub ! Bravo !

Mise en scène ridicule avec un quatuor à cordes féminin en robes pailletées en guise de haie d'honneur pour les joueurs qui s'en tapent gravos.

Enfin le match commence, le ballon est renvoyé erratiquement d'une équipe à l'autre et au premier contrôle suivi d'un centre, le ballon va sur la main de Sissoko : pénalty au bout de 25s !!!

J'ai coupé. Le match est ruiné à cause de ce péno mer.eux et va être ch… au possible. Ça n'a pas loupé. Tout le monde était d'accord après le match qu'il était super foireux et ennuyeux. Misère…


C'est con t'auras raté le meilleur moment du match :
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
CQFD
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mouais, encore trop de tissu.
casseoreille
Je ne suis pas très connaisseur en foot, mais le penalty me semble trop sévère, le ballon ne touchant pas la main, mais le haut du bras, guère loin de l'épaule! Cette sévérité de l'arbitre a sûrement tué le match!

En ce moment sur backstage...