Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :
... Tous les gamins de chez nous qui jouent au foot on tous voulu à un moment rejoindre le centre de formatino, j'en connais quelques uns mais le seul qui a vraiment percé c'est Jerome Rothen ...
Il a pas été formé à Caen ?
Versailles, puis Caen mais c'est un supporter acharné du PSG.
Je me souviens avoir joué avec lui quand on avait 12-13 ans dans un parc, il etait déjà doué le saligot !!!
C'est un mec super cool qui joue le connard à merveille ... Je l'avais croisé dans un super marché à l'époque ou il etait blessé, on avait discuté 20 minutes et je lui avais demandé un autographe pour un pote gabonais qui etait super fan de Paris, il avait été super cool.
Après on se connait de vue et on a des connaissances en commun mais je suis sûr qu'il aurait été comme çà avec n'importe qui. C'est un mec en or qui deconne beaucoup.
Il a un peu planté sa carrière à cause de son attachement à Paris ... qui etait au fond du trou à ce moment là. Mais il n'a pas jamais trahi le club, ce qui n'est pas reciproque. ...
On avait joué aussi en club l'un contre l'autre dans un tournoi. On avait pris 8-0 par Versailles, j'etais dégouté ...