Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
Liverpool !!!! Putain, quel bonheur !


Merci le foot
Jim Morrison
Tottenham !!!! Merde, je n'ai pas pu voir le match ! Mais quelles demies finales !!!! C'est vraiment un grand cru pour la ligue des champions
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Tottenham !!!! Merde, je n'ai pas pu voir le match ! Mais quelles demies finales !!!! C'est vraiment un grand cru pour la ligue des champions


Mouai, j'aurai aimé la finale du beau jeu Barca / Ajax (un petit clin d'oeil a Cruyff ! ) ..

La on aura droit à une pseudo finale de Comunity Shield Allez Liverpool quand même ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Encore un renversement dingue ! Et un triplé de Lucas (et pan dans le PSG)

Je suis quand même peiné pour l'Ajax, un club mythique qui a révolutionné le foot en son temps et qui vivait une renaissance inattendue en éliminant quand même le Real et la Juve ! Chapeau ! Ils vont être dépecés de leur jeunes talents dès l'été prochain…

Ça va être une finale anglaise. C'est toujours dommage que deux clubs d'un même championnat se disputent la C1 en finale.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Encore un renversement dingue ! Et un triplé de Lucas (et pan dans le PSG)

Je suis quand même peiné pour l'Ajax, un club mythique qui a révolutionné le foot en son temps et qui vivait une renaissance inattendue en éliminant quand même le Real et la Juve ! Chapeau ! Ils vont être dépecés de leur jeunes talents dès l'été prochain…

Ça va être une finale anglaise. C'est toujours dommage que deux clubs d'un même championnat se disputent la C1 en finale.


Surtout qu'on est pas pret de revoir l'ajax de sitot si la nouvelle forume C1 passe ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
comas a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Tottenham !!!! Merde, je n'ai pas pu voir le match ! Mais quelles demies finales !!!! C'est vraiment un grand cru pour la ligue des champions


Mouai, j'aurai aimé la finale du beau jeu Barca / Ajax (un petit clin d'oeil a Cruyff ! ) ..

La on aura droit à une pseudo finale de Comunity Shield Allez Liverpool quand même ...
Je ne suis pas objectif (mais qui l'est quand on parle foot ?) : je ne peux pas saquer le Barça qui est une équipe qui me me gonfle prodigieusement... Et pour ce qui est du match de ce soir, comme je l'ai dit je ne l'ai pas vu (j'avoue que je n'aurais pas misé un kopeck sur les anglais...). Ceci dit : allez Liverpool aussi 😉
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Ce Barça est beaucoup plus loin du football de Cruyff que le Liverpool d’aujourd’hui.... Dommage pour l’ajax, ça aurait eu plus de charme que Tottenham et une finale 100% anglaise même si un duel Klopp Pochettino ça a du sens. Et tant mieux qu’on ne voit ni réal, Barça, Juve, Bayern, United en finale, ça donne un peu d’air à cette C1 dénaturée voire inintéressante depuis qu’elle est devenue CL.
bobofran
J'adorais le Barça d'il y a 10 ans mais c'est devenu autre chose depuis ... le Barça paie aussi les choix d'un entraineur trop timoré ...

On voit bien qu'aujourd'hui, pour passer il faut tenter. C'est fini le football à l'ancienne.

Je trouve çà bien qu'on ait cette finale, même si l'Ajax meritait aussi ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Depuis leur remontada contre le PSG ,le Barça s'en prend une par an :c'est ce qu'on doit appeler le Karma!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Swingui a écrit :
C1 dénaturée voire inintéressante depuis qu’elle est devenue CL.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Triplé de Lucas...il y a au moins un (ex)parisien qui verra une finale de C1
De retour !
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
C’est ca, j’aurais aussi dû ajouter l’arret Bosman
Jim Morrison
Hé bin... Arsenal qualifié pour la finale de l'Europaligue. Si Chelsea passe ca fera 4 clubs anglais en finale ! Du 100% british !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Hé bin... Arsenal qualifié pour la finale de l'Europaligue. Si Chelsea passe ca fera 4 clubs anglais en finale ! Du 100% british !

C'est fait
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Dont trois de la même ville.

En ce moment sur backstage...