Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si ça joue mais le fait que les joueur, le jour du match, arrivent au Parc à 19h00 chacun de leur coté, démontre un manque de sérieux. Ils se sont vu trop beaux et ont considéré ce match comme une simple formalité...manque de professionnalisme ? Suffisance ? Le fait est que la débacle Barcelonaise d'il y a 2 ans aurait dû les inciter à plus de prudence et à ne pas prendre ce match la légère car ils sont bien placés pour savoir que sur un match, surtout en C1, rien n'est joué. Bref, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux et ne pas se trouver d'excuses. La fin de saison va leur sembler longue et certains doivent déjà s'imaginer porter un autre maillot la saison prochaine
De retour !
The Bot
Les arguments que vous allez chercher

Le PSG a roulé sur Manchester à l'aller et au retour mais s'est pris 3 buts sur d'énormes boulettes individuelles. C'est le foot, quand on n'a pas de chance on peut perdre contre moins fort. Ca n'a rien à voir avec l'attitude ou "c'est dans la tête", tactiquement ils ont joué comme il le fallait à très peu de chose près.
PierredesElfes
" «Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but.» "

Johan Cruyff

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
The Bot a écrit :
Les arguments que vous allez chercher

Le PSG a roulé sur Manchester à l'aller et au retour mais s'est pris 3 buts sur d'énormes boulettes individuelles. C'est le foot, quand on n'a pas de chance on peut perdre contre moins fort. Ca n'a rien à voir avec l'attitude ou "c'est dans la tête", tactiquement ils ont joué comme il le fallait à très peu de chose près.


Ben oui, c'est ça !


Au fait : Buffon a 41 ans et pas 37 !
MIA WALLACE
The Bot a écrit :
Les arguments que vous allez chercher

Le PSG a roulé sur Manchester à l'aller et au retour mais s'est pris 3 buts sur d'énormes boulettes individuelles. C'est le foot, quand on n'a pas de chance on peut perdre contre moins fort. Ca n'a rien à voir avec l'attitude ou "c'est dans la tête", tactiquement ils ont joué comme il le fallait à très peu de chose près.


Salut tuchel, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
The Bot a écrit :
Les arguments que vous allez chercher

Le PSG a roulé sur Manchester à l'aller et au retour mais s'est pris 3 buts sur d'énormes boulettes individuelles. C'est le foot, quand on n'a pas de chance on peut perdre contre moins fort. Ca n'a rien à voir avec l'attitude ou "c'est dans la tête", tactiquement ils ont joué comme il le fallait à très peu de chose près.


Pas d'accord....on parle d'un match qui peut te permettre d'aller en 1/4 de finale de ligue des champions, pas du championnat du dimanche matin...bien sûr que la façon de se préparer, d'aborder un match compte beaucoup, si tu y vas les mains dans les poches en te disant que le boulot était fait au match aller, il faut t'attendre à une soirée comme celle d'hier...le foot n'est pas une science exacte et rien n'est gagné d'avance...
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une boulette individuelle, par définition, est celle d'un joueur, pas d'une équipe. D'accord avec The Bot.
PierredesElfes
Allez RENNES !!! ..pour l' instant super match 2-1 pour Rennes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Une boulette individuelle, par définition, est celle d'un joueur, pas d'une équipe. D'accord avec The Bot.


Boulette a la 2ème, ils avaient encore 88 minutes pour en mettre facile 3...je ne retiens pas que les boulettes mais aussi les ratés de Mboulard et les approximations de Draxler, les ballons perdus de Alves, en plus de la remise dans l'axe (!!?!) de Kherer et de la belle cagade de Buffon. Le penalty ? Même d'anciens joueurs anglais disent qu'il est inexistant mais bon, c'est un fait de jeu...bref c'est plus une faillite collective, difficile de croire que c'est la même équipe qui a réalisé le match parfait à l'aller
De retour !
Jim Morrison
Décidément, ils sont bien plaisants ces bretons !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une belle victoire 3-1 de prestige et que personne n'attendait contre Arsenal. Bravo aux Rennais !

Dommage qu'ils aient pris un but qui pèsera lourd au retour.
bzhyoyo
Je suis joie et amour ce matin.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Allez L'OL ... !!!

Ca va être dur, mais sur un malentendu ...

Surtout que s'ils réalisaient l'exploit, je paierais chèr pour voir la tête des joueurs et du staff parisien ! Ils seraient verts
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si l'OL élimine le Barça : chapeau bas ! Je crains plus qu'ils en prennent 3 ou 4 dans la musette ce soir. Ils ont été ultra dominés à l'aller et le résultat nul était miraculeux. Fékir peut faire un miracle et l'OL a tenu la dragée haute à City. J'aimerai beaucoup que Lyon gagne ce soir !
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Si l'OL élimine le Barça : chapeau bas ! Je crains plus qu'ils en prennent 3 ou 4 dans la musette ce soir. Ils ont été ultra dominés à l'aller et le résultat nul était miraculeux. Fékir peut faire un miracle et l'OL a tenu la dragée haute à City. J'aimerai beaucoup que Lyon gagne ce soir !

Oui, c'est certain que ça va pas être une partie de plaisir... Ca me ferait tellement plaisir qu'un 3ème club espagnol soit sorti
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...