Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Penalty ou pas ils se chient dans le short encore une fois...maintenant le penalty, mouais, d'autres n'auraient pas sifflé mais bon, pas une raison, ils ont déjoués et Mboulard va arrêter de se la raconter, le génie français, le nouveau Messi...mon cul oui...zéro hier soir, comme Buffon, Kherer...lamentable, honteux...
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Penalty ou pas ils se chient dans le short encore une fois...maintenant le penalty, mouais, d'autres n'auraient pas sifflé mais bon, pas une raison, ils ont déjoués et Mboulard va arrêter de se la raconter, le génie français, le nouveau Messi...mon cul oui...zéro hier soir, comme Buffon, Kherer...lamentable, honteux...

Tu as tout dit. PITOYABLE.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Des explications, il y en a plein. Le recrutement cette saison est nul question milieu de terrain et je ne parle même pas du cas Rabiot. A la fin de l'été dernier, la venue de Buffon m'a aplati. Dire qu'ils ont sacrifié Areola pour obtenir ce qu'on a vu hier… Buffon a été mauvais, c'était prévisible.

Ils vont devoir vendre des joueurs d'ici l'été prochain, c'est la catastrophe industrielle. Et une fois de plus, nous sommes la risée du monde du foot. Normal, on a été ridicules et pitoyables.

Dès septembre, je ne croyais plus au projet cette saison. C'est encore pire que ce que l'on pouvait craindre. :pleurs:
DonatRayI
Bah ! C'est du foot quand même, c'est pas que le fait d'aligner du pognon "dingue" ,ni de faire "traverser le terrain" des joueurs, et pis c'est bon , on devient Champion d'Europe ! Et c'est tant mieux !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Des explications, il y en a plein. Le recrutement cette saison est nul question milieu de terrain et je ne parle même pas du cas Rabiot. A la fin de l'été dernier, la venue de Buffon m'a aplati. Dire qu'ils ont sacrifié Areola pour obtenir ce qu'on a vu hier… Buffon a été mauvais, c'était prévisible.

Ils vont devoir vendre des joueurs d'ici l'été prochain, c'est la catastrophe industrielle. Et une fois de plus, nous sommes la risée du monde du foot. Normal, on a été ridicules et pitoyables.

Dès septembre, je ne croyais plus au projet cette saison. C'est encore pire que ce que l'on pouvait craindre. :pleurs:


Soit il y a un changement en profondeur ou soit les dirigeants attendent que ça se tasse et rien ne bouge, mais j'ai bien peur que cela soit la 2ème solution...avoir dépensé 400 boules (pour un joueur qui se prend pour un autre et un payé pour fêter son anniversaire, celui de sa soeur, jouer au poker et aller au carnaval) pour être humiliés en 8ème 2 ans de suite, je pense que le cheick doit l'avoir en travers de la gorge
De retour !
Leozinho
C'est ça quand on signe des cheick en blanc...

Je bosse à 100 m du Roazhon Park, ça commence à arriver. Les Anglais étaient à la bière à 9 heures ce matin, dommage que ce ne soit pas eux qui jouent.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était pourtant l'année ou jamais… Dire que le jour J il manque la moitié de la fameuse attaque que tout le monde nous envie…

Je ne connais pas les solutions à apporter. Ça semble abyssal ! Mais d'avoir accroché ce mauvais œil de scoumoune au club, ça va être très tenace.

Quand on pense au prix où sont payés tous ces types et la prestation offerte hier.

Sur un autre plan, on s'en fout : j'ai même pas vu voir le match. C'était diffusé sur une chaine improbable à laquelle je n'ai pas accès. Et payer pour voir pareil naufrage m'aura au moins été épargné.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
sont nuls…
Doc Loco
Zorzi a écrit :
C'était pourtant l'année ou jamais… Dire que le jour J il manque la moitié de la fameuse attaque que tout le monde nous envie…



C'est pas une excuse, en face ils étaient encore plus déforcés.

Pour moi, c'est uniquement dans la tête, et ça a toujours été l'atout n°1 des angliches, la mentalité. Y croire à fond, toujours, jusqu'à la dernière minute, même si on a pas de grand techniciens, même si on ne domine pas, même si (ou surtout si!) les pronostics leur donne 2% de chance de passer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas une excuse, c'est un fait. Le joueur à plus de 200 plaques, en deux ans, il n'est jamais là en 8e de finale. Quant à l'explication par le mental des rosbeefs, ils n'ont eu qu'à attendre 3 cadeaux servis sur un plateau en étant dominés tout le long !
casseoreille
Je n'avais pas compris l'intérêt de recruter Buffon qui arrive en fin de carrière et qui doit approcher les 37 ans! Je trouvais que c'était de l'argent balancé par les fenêtres!

Le PSG n'était pas au complet, Manchester l'était encore moins! Mais les remplaçants étaient plus motivés que tous nos joueurs trop bien payés, pensant avoir fait le plus gros du travail en gagnant 2 à 0 chez l'adversaire.

Il n'empêche que pareille défaite va être bien dure à digérer pour nos joueurs trop gâtés! Ils vont avoir le sentiment et le grand regret d'être passé de peu à côté de la qualification pour les 1/4 de finale!

Leur entraîneur semblait sonné lors de l'interview d'après match, à tel point qu'il faisait pitié! Je pense que c'est un bon professionnel, et qu'il ne récolte pas le fruit de son travail, ses joueurs ont été défaillants.
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
C'était pourtant l'année ou jamais… Dire que le jour J il manque la moitié de la fameuse attaque que tout le monde nous envie…



C'est pas une excuse, en face ils étaient encore plus déforcés.

Pour moi, c'est uniquement dans la tête, et ça a toujours été l'atout n°1 des angliches, la mentalité. Y croire à fond, toujours, jusqu'à la dernière minute, même si on a pas de grand techniciens, même si on ne domine pas, même si (ou surtout si!) les pronostics leur donne 2% de chance de passer.

100% d'accord.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si ça joue mais le fait que les joueur, le jour du match, arrivent au Parc à 19h00 chacun de leur coté, démontre un manque de sérieux. Ils se sont vu trop beaux et ont considéré ce match comme une simple formalité...manque de professionnalisme ? Suffisance ? Le fait est que la débacle Barcelonaise d'il y a 2 ans aurait dû les inciter à plus de prudence et à ne pas prendre ce match la légère car ils sont bien placés pour savoir que sur un match, surtout en C1, rien n'est joué. Bref, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux et ne pas se trouver d'excuses. La fin de saison va leur sembler longue et certains doivent déjà s'imaginer porter un autre maillot la saison prochaine
De retour !

En ce moment sur backstage...