Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je me dis que ce hold up de dernière minute est peut être un signe mais il va falloir gagner contre Liverpool ou Naples et vu le niveau ce n'est pas gagné ...

Le trio Neymar, Mbappé, Cavani ne fonctionne pas ... et moi qui adore pourtant Cavani je dosi bien reconnaitre qu'il est dans le creux de la vague depuis plusieurs semaines ...

Le mercato a été pourri aussi, l'équipe est plus faible que l'année dernière malgré les 400 patates.

Il faudrait aussi que Rabiot se rende compte qu'il n'a pas le niveau LDC, le mec fait sa diva alors qu'il est clairement mauvais.

Il y a avait déjà Nasser qui faisait ami-ami avec les joueurs et maintenant il y a Tuchel, les mecs n'ont pas compris que le meilleur entraineur possible ils l'ont viré dès le départ (Ancelotti)

Après oui la Ligue 1 c'est super faible, mais pourquoi l'OL arrive à presque faire illusion en LDC alors que Paris galère grave ? Oui le groupe de Lyon est plus faible mais Paris manque de Corones cette année quand je compare aux matchs d'il y a 2-3 ans quand Lavezzi et les autres s'arrachaient contre Chelsea ou Barcelone ...

Bref Paris c'etait mieux avant ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris n'a pas de mental et s'écroule dès que ça joue en face - on ne peut pas jouer Amiens à chaque match !
Pour moi Cavani, que j'adore, est déjà parti...la cohabitation avec Neymar er Mbappé ne fonctionne pas. Encore une fois c'est lui qui en fait les frais malgré un comportement irréprochable, lui pense équipe quand les 2 autres pensent stats et ballon d'or, lui joue pour le collectif, les 2 autres pour leur gueule...Rabiot je le colle sur le banc voire en tribune pendant un certain temps, histoire de le faire dégonfler (réfléchir je ne suis pas sûr qu'il en ait les capacités), Neymar c'est terminé les vacances quand il veut...même si il n'est pas sur la feuille de match il vient en tribune supporter l'équipe...Tuchel arrête les bisous et met des coups de pied au cul des starlettes...et les dirigeants dirigent, tout simplement...va falloir mettre de l'ordre dans ce club...
De retour !
bobofran
On est passé d'une surplus de joueurs en attaque à un déficit de joueurs au milieu ...

Cavani c'est triste mais il va falloir qu'il parte même en ayant été irréprochable ... il a plus de 30 ans et les deux autres sont vraiment des surdoués (qui doivent prendre du plomb dans la tête).

Il faut reconstruire autour de Mbappé (car Neymar peut se barrer à tout moment ...), faire monter des jeunes du club (Nkunku, NSoki etc ...) qui certes ne seront pas des top players en LDC mais qui peuvent faire partie du turnover et gagner en expérience.

Rabiot est un sale connard ... et à la différence de Neymer il a souvent les pieds dans le béton.

Il faut vraiment des vrais milieux récupérateurs pour challenger Verratti ... Putain, William Carvalho etait dispo et pas cher !!! Quand je le vois jouer avec le Portugal, il a 3 rabiots dans chaque jambe ...

Bref, faut changer des trucs ... on a l'impression que quand un mec arrive à Paris (joueur, entraineur, directeur sportif etc ...) c'est pour des semi-vacances ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Je croyais que le PSG devait croquer tout cru Naples ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est prévu...au match retour
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Pour moi Cavani, que j'adore, est déjà parti...la cohabitation avec Neymar er Mbappé ne fonctionne pas.

Pourtant à Fifa ça marche super
David Watts


Ca ne sera encore pas pour cette année...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tékon !!!
De retour !
PierredesElfes
Quand va t'on reconnaitre que le niveau de la ligue 1 est proche de Zéro ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
La ligue 1 c'est une philosophie d'abord : ne pas perdre le match et n'envisager la gagne qu'en dernière option.
En coupe d’Europe ça marche pas!!! La Ligue devrait interdire de ligue Europa l'année suivante tout club qui ne sort pas des poules .Au final on enverrait les 15/16/17 ième du championnat qui peut être feraient bonne figure
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien… Ce soir si le PSG gagne, je lève mon chapeau à Tuchel. Parce que mettre Draxler à la place de Rabiot, Kehrer à la place de Kimpembé (ou de l'excellent Nsoki), avec Bernat et Meunier qui sont plus des attaquants que des défenseurs, Cavani sur le banc et Verrati en seul milieu de métier, le PSG va en prendre plein le c…

Je parie sur une défaite par au moins 2 buts d'écart. Et si ils gagnent, je pourrai brûler un cierge pour remercier la Madone et reconnaître Tuchel comme étant un grand même un très grand sorcier.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pense comme toi...et l'histoire va bientôt se terminer avec Cavani
De retour !

En ce moment sur backstage...