Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
On s'emmerde grave quand mème en regardant jouer cette équipe ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pogba et Griezman à l'origine des bagues "champion du monde" les mecs passent leur temps à se regarder le nombril
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était le match de merde assuré. Je n'ai pas regardé.
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
C'était le match de merde assuré. Je n'ai pas regardé.

Moi non plus.
En plus, ce match ne s'est pas joué en France ?
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
C'était le match de merde assuré. Je n'ai pas regardé.

Moi non plus.
En plus, ce match ne s'est pas joué en France ?


Non, à Guingamp...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Apparemment Rabiot fait encore sa starlette...tant pis mais quitte à perdre du pognon on le colle 6 mois en CFA histoire de le faire dégonfler et on en reparle...j'ai l'impression que le mec se prend pour ce qu'il n'est pas
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Plein le cul de ces commentateurs prêts à s'enflammer si Mbappé lâche une caisse...Ok Il marque un beau but, mais Diabby en met un très beau aussi et là pas de commentaires admiratifs du style "holalalalaaaaa quel coup de génie !!!"...Si Mbappé chope le boulard faudra pas s'étonner, parce que c'est pareil sur le net et dans la presse...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le hold up de Paris...putain la chatte qu'ils ont !!! 😮😮😮 Cavani n'a rien fait ok, mais les 400 patates non plus
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ils en sont même très très loin...
De retour !
Frank Drebin
Non la qualification n'est pas acquise, ça va être dur. Au mieux, ils gagneront l'europa league.

Tout ça à cause d'une ligue 1 très faible, ils n'ont pas d'adversaires pour se préparer aux grosses compétitions, Marseille va se prendre une branlée dimanche, reste à voir contre Lyon, Lille et Montpellier, et même si ils perdent contre une de ces équipes, cela changera rien à la donne. Ils vont battre tous les records cette années en ligue 1, mais au final pour quoi?

Quand on voit les médias français se féliciter que Thauvin est juste derrière Messi et Ronaldo aux niveau stats, ça craint vraiment. Thauvin est juste bon pour la ligue1 (aucun club étranger ne souhaite l'acheter, c'est pas pour rien) et le comparer aux meilleurs joueurs du moment, c'est du n'importe quoi.

Et c'est pas les investisseurs étrangers qui ont choisis Bordeaux et Marseille en mettant un minimum sur la table que cela va changer.

FD
bobofran
Je me dis que ce hold up de dernière minute est peut être un signe mais il va falloir gagner contre Liverpool ou Naples et vu le niveau ce n'est pas gagné ...

Le trio Neymar, Mbappé, Cavani ne fonctionne pas ... et moi qui adore pourtant Cavani je dosi bien reconnaitre qu'il est dans le creux de la vague depuis plusieurs semaines ...

Le mercato a été pourri aussi, l'équipe est plus faible que l'année dernière malgré les 400 patates.

Il faudrait aussi que Rabiot se rende compte qu'il n'a pas le niveau LDC, le mec fait sa diva alors qu'il est clairement mauvais.

Il y a avait déjà Nasser qui faisait ami-ami avec les joueurs et maintenant il y a Tuchel, les mecs n'ont pas compris que le meilleur entraineur possible ils l'ont viré dès le départ (Ancelotti)

Après oui la Ligue 1 c'est super faible, mais pourquoi l'OL arrive à presque faire illusion en LDC alors que Paris galère grave ? Oui le groupe de Lyon est plus faible mais Paris manque de Corones cette année quand je compare aux matchs d'il y a 2-3 ans quand Lavezzi et les autres s'arrachaient contre Chelsea ou Barcelone ...

Bref Paris c'etait mieux avant ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...