Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
My bad, je n'aurais pas cru. Il y a eu Vikash Dhorasoo qui doit être d'origine indienne si on considère cette partie du Monde comme faisant partie de l'Asie.
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pas moi.
C'est quoi cette compétition à la con ?
Quel intérêt ?


A ne pas avoir de matchs amicaux à la con ?

Tiens, c'est marrant, il m'avait semblé quy'il y en avait deux de programmés d'ici fin novembre (Islande et Uruguay) entre d'autres matches de cette Ligue à la con, mais j'ai dû rêver ...

Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pas moi.
C'est quoi cette compétition à la con ?
Quel intérêt ?


A ne pas avoir de matchs amicaux à la con ?


Sérieusement, y a t-il quelqu'un qui pense vraiment que ça va les supprimer ?




Ben oui, il n'y a plus de place dans le calendrier...

C'est sûr qu'avec 6 matches de l'EDF en deux mois et demi, on peut se poser des questions ...

Et les clubs, ils disent quoi ???
Invité
Ravi pour Giroud. C'est drôle de lire com' sur lequipe.fr entre l'égalisation et son but. Que de rage.... dommage
janfegnater
les nons abonnés sont ravis.!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
et la compète est de bon niveau ce qui vaut bien le coup!! c est cool !
échange ou vente zikinf
janfilip.
PierredesElfes
Ou est le Griezman flamboyant d'il y a quelques mois ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas très interessante cette équipe des Pays Bas... Ils se sont un peu réveillé après l'égalisation mais c'était pas fameux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :
Pas très interessante cette équipe des Pays Bas... Ils se sont un peu réveillé après l'égalisation mais c'était pas fameux.


C'est un peu une équipe de bourrins ... ils n'ont pas beaucoup de joueurs qui "jouent" vraiment au ballon ...

La France a fait une bonne premiere mi-temps, un peu cramé en seconde mais victorie sans trop forcer.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
au moins ce match ne donnera pas de grain à moudre aux tenants de "la France subit et ne marque qu'en contre".
bobofran
jjloco a écrit :
au moins ce match ne donnera pas de grain à moudre aux tenants de "la France subit et ne marque qu'en contre".


A part les belges (qui ont joué comme çà contre le Brésil), personne n'a vraiment reproché çà aux Français au final, on a plutot reconnu un très bon bloc français avec beaucoup de solidarité et de cohésion ...

Les autres critiques sur cet EDF etaient plutot des trucs racistes genre équipe d'Afrique etc ...

Je rappelle que les bleus ont mis 4 buts aux argentins et 4 autres aux croates ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Manu59lille
Adam Bopel a écrit :
Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pas moi.
C'est quoi cette compétition à la con ?
Quel intérêt ?


A ne pas avoir de matchs amicaux à la con ?

Tiens, c'est marrant, il m'avait semblé quy'il y en avait deux de programmés d'ici fin novembre (Islande et Uruguay) entre d'autres matches de cette Ligue à la con, mais j'ai dû rêver ...

Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Manu59lille a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Pas moi.
C'est quoi cette compétition à la con ?
Quel intérêt ?


A ne pas avoir de matchs amicaux à la con ?


Sérieusement, y a t-il quelqu'un qui pense vraiment que ça va les supprimer ?




Ben oui, il n'y a plus de place dans le calendrier...

C'est sûr qu'avec 6 matches de l'EDF en deux mois et demi, on peut se poser des questions ...

Et les clubs, ils disent quoi ???


Aux temps pour moi, il y a bien un match amical "à la con" de programmé...Désolé de ne pas vivre avec le calendrier de L'EdF en permanance devant moi...

Les clubs ? Ils ferment leur g.... Les joueurs prennent de la valeur sans même faire un match pour eux...
https://www.lesechos.fr/indust(...)3.php
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
Aux temps pour moi, il y a bien un match amical "à la con" de programmé...Désolé de ne pas vivre avec le calendrier de L'EdF en permanance devant moi ...

Ce n'était pas mon propos.
Je voulais insister sur cette déplorable manie de développer les matches et tournois à tire-larigot

J'espère au moins que les footballeurs les plus sollicités se dopent pour tenir le rythme.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
au moins ce match ne donnera pas de grain à moudre aux tenants de "la France subit et ne marque qu'en contre".


L'EDF a tellement mené en 1ère mi-temps que j'ai cru qu'ils allaient perdre le match.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Manu59lille
Adam Bopel a écrit :
Manu59lille a écrit :
Aux temps pour moi, il y a bien un match amical "à la con" de programmé...Désolé de ne pas vivre avec le calendrier de L'EdF en permanance devant moi ...

Ce n'était pas mon propos.
Je voulais insister sur cette déplorable manie de développer les matches et tournois à tire-larigot

J'espère au moins que les footballeurs les plus sollicités se dopent pour tenir le rythme.


Pas de soucis.
Perso je ne pense pas que les joueurs prennent ces matchs de manière aussi importante que les matchs de l'Euro ou de la Coupe du Monde....
En tout cas, c'est bien plus "agréable" à regarder dès qu'il y a un peu d'enjeux.
DonatRayI
La Croatie s'est contentée de jouer 20 minutes, et auraient pu mener 2-0 , puis ils se sont regardés le nombril , et ont laissé alors les petits Espagnols faire leur match, sans réagir!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils se sont faits dérouiller comme rarement.

En ce moment sur backstage...