Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il est en forme Mbappé
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Pour vous résumer l'affaire : c'est à la fin du bal…


Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu te fais sortir avec n'importe quel maillot qui n'est ni celui de Monaco ni celui de l'équipe adverse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Areola a sorti un nombre incroyable d'arrêts de classe mondiale hier soir ! Impressionnant ! J'en suis très heureux car j'aime beaucoup ce gardien maltraité par le PSG qui aurait mérité de le perdre cet été avec l'arrivée de Buffon, légende mais quarantenaire.

J'aurai cru que les Allemands auraient été meilleurs et auraient gagné ce match.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Areola a fait un match exceptionnel!!!

Ca me fait penser, c'est pas le premier Asiatique à jouer en équipe de France?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Areola a sorti un nombre incroyable d'arrêts de classe mondiale hier soir ! Impressionnant ! J'en suis très heureux car j'aime beaucoup ce gardien maltraité par le PSG qui aurait mérité de le perdre cet été avec l'arrivée de Buffon, légende mais quarantenaire ...

+1000
Il aurait dû se casser
Je ne comprends pas la projet (?) du PSG ...
Qu'il ait sorti un grand match hier n'est pas en soi une surprise, car c'est un excellent gardien ... Pourquoi être allé chercher l'autre vieux beau ?

Et par pitié qu'on ne me sorte pas de réponses du genre "ça va lui permettre de s'aguerrir" etc etc ...
Le seul moyen de progresser est d'enchaîner les matches de haut niveau ; par ailleurs d'autres grands gardiens français ont démarré (très) jeunes -Landreau, Barthez ...
fifdefif
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
Areola a sorti un nombre incroyable d'arrêts de classe mondiale hier soir ! Impressionnant ! J'en suis très heureux car j'aime beaucoup ce gardien maltraité par le PSG qui aurait mérité de le perdre cet été avec l'arrivée de Buffon, légende mais quarantenaire[/b ...

+1000
Il aurait dû se casser
Je ne comprends pas la projet (?) du PSG ...
Qu'il ait sorti un grand match hier n'est pas en soi une surprise, car c'est un excellent gardien ... [b]Pourquoi être allé chercher l'autre vieux beau ?

Et par pitié qu'on ne me sorte pas de réponses du genre "ça va lui permettre de s'aguerrir" etc etc ...
Le seul moyen de progresser est d'enchaîner les matches de haut niveau ; par ailleurs d'autres grands gardiens français ont démarré (très) jeunes -Landreau, Barthez ...


Peut être pour qu'Areola sorte des matchs comme ça!
Adam Bopel
Ouais ... Il a déjà sorti des grands matches en coupe d'Europe il y a 2/3 ans avec Villareal.
Je le répète, c'est un excellent gardien, cela n'est pas une découverte.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Buffon = image-visibilité, marché mondial et asiatique en particulier…
Sportivement, c'est pas compréhensible. Pour Areola, c'est impardonnable !

Lire le projet du PSG, ça fout le mal de mer. Le cas Rabiot non traité à temps et qui va se casser sans rapporter un radis en déséquilibrant tout le projet ; pas d'arrivée de milieu défensif (Nzonzi était à prendre bande de nazes !), départ de Lo Celso qui commençait à assurer, pas de latéral gauche de haute volée…
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Areola a fait un match exceptionnel!!!

Ca me fait penser, c'est pas le premier Asiatique à jouer en équipe de France?

Il n'est pas asiatique. Plutôt d'origine hispanique.
cesdejong
Zorzi a écrit :
fabh a écrit :
Areola a fait un match exceptionnel!!!

Ca me fait penser, c'est pas le premier Asiatique à jouer en équipe de France?

Il n'est pas asiatique. Plutôt d'origine hispanique.


Ses parents viennent des philippines
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
My bad, je n'aurais pas cru. Il y a eu Vikash Dhorasoo qui doit être d'origine indienne si on considère cette partie du Monde comme faisant partie de l'Asie.

En ce moment sur backstage...