Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Skelter a écrit :
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?

Quand j'étais gamin, j'ai joué cadet dans mon village, puis quelques tournois en junior, puis avec des potes, des tournois à la fac.

J'étais vraiment pas bon, mais j'aimais le plaisir du (beau) jeu, et ça suffisait à mon bonheur.
Mr Park
Skelter a écrit :
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?


J'en ai fait pendant 11 ou 12 ans, de 6 ans jusqu'à l'arrivée chez les adultes (milieu gauche puis libero). Là ça ne me plaisait plus du tout, se faire hurler dessus et se faire tacler au-dessus du genou par des gars qui ont 2 fois ton âge, bof... Par contre je joue encore épisodiquement avec les copains, on va au terrain du village. C'est souvent amusant, on commence à 6, des gamins rejoignent encore et encore, parfois on finit à 20
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
J'entendais à la radio que Pavard avait pris 20 à 30 millions suite à cette cdm, ça peut répondre aux interrogations entendues sur les cas Rabiot ou Benzema, où beaucoup demandent si les joueurs ont vraiment un intérêt à être en équipe nationale.
MIA WALLACE
c'est surtout pas,d'abord , une question d'argent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est surtout pas,d'abord , une question d'argent

Comme dans le 6e, donc


c'est ça !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Zorzi a écrit :
@Comas. Déjà je suis content de pouvoir parler foot avec toi.

Tu as vu cette finale. Ce match, on l'a subi la plupart du temps. Ce n'est pas du tout parce qu'on le faisait exprès. Kanté et Matuidi n'étaient pas dans leur match. Pavard a été mis plusieurs fois au supplice par Perisic.

Il ne s'agit pas de 80% de possession pour obtenir du beau jeu mais il faut quand même mettre le pied sur le ballon pour lancer une belle action comme sur le but de Pogba dont toute l'action est remarquable. Le mérite de l'EdF c'est d'avoir su marquer presque à chaque fois qu'ils ont attaqué. J'espérais même un 5e but mais je n'étais pas rassuré.


Zorzi ,je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. On fait 65 minutes à la rue. Mais ce qui reste impressionnant c'est que là Croatie n'a jamais pu en tirer profit. Ils nous ont étouffé mais sans savoir comment nous prendre et ils en prennent 4 sans jamais avoir été en dehors du match.
Je pense qu'il serait intéressant de le revoir à tête reposée et sans pression. Parce que la honnêtement,je ne comprend pas leur plan de jeu
bobofran
Je l'ai revu ... Ainsi que les matchs contre l'Argentine et la Belgique.

On a du mal toute la première mi-temps mais effectivement on dirait un chat qui essaie d'attaquer un hérisson. Ils s'activent beaucoup mais se prennent des châtaignes après chaque attaque. Le score est sévère mais au final ils n'ont pas été si dangereux que ça dans la finalisation.

Et encore à 4-1 croates ne jouent plus ... Lloris les relance bien ... Et leur évite une vilaine fessée je pense ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
DonatRayI a écrit :
15 ans de foot....


Hockeyeur ! Un sport d'homme quoi
(jamais fait de foot en club)
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
fifdefif a écrit :


Ce qui a été dit sur la victoire française dans CERTAINS journaux italiens ne me semble pas être du second degré ou venant d'un problème avec Macron : c'est con et raciste ,c'est tout!!


Merci de ne pas mettre tous les italiens dans le meme sac... sinon ce serait con (et raciste à force...)



Avec toutes les insultes racistes et très, très connes que l'on entend de la part des français depuis 2006 sur les italiens je crois que le français moyen est bien pire envers nous en general que ces quelques articles très cons et stupides...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Frank Drebin
En club j'ai été minime, cadet et junior, j'étais numéro 7 à l'union sportive dunoise (club qui à été en demi finale de la coupe de France dans les années 40 ou 50 ) . Un jour un copain m'a demandé si je voulais intégré le club de basket, j'ai essayé et je me suis rendu compte que j'étais nettement meilleur au basket qu'au foot et en plus jouer l'hiver dans un gymnase chauffé, y a pas photo. Au foot se prendre des ballons dans les cuisses alors qu'il doit faire 5 degrés, pas cool.

Dans mon village à l'époque, ce qui était bien c'est que l'on avait accès tous les jours, au stade de foot, basket, volley, tennis etc... Donc avec mes potes c'était sport en permanence et savez pourquoi tout ces terrains étaient accessibles en permanence, la réponse est simple, nous avons jamais rien dégradé et laissé les lieux aussi propre que quand nous étions arrivé. Mais ça, c'était avant et c'est bien dommage pour les jeunes de maintenant qui aime le sport.

FD
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
@ Bobo et Fif : Oui je l'ai revu aussi ce match. C'est dingue ! On aurait même pu en marquer nettement 3 autres. Je m'attendais plus à ce que l'on en marque un que d'en prendre un. Mais curieusement, le dernier quart d'heure, temps supplémentaire inclus, j'ai craint un but de leur part.

La dramaturgie d'un match est peut-être ce qui m'intéresse le plus. On aurait dit qu'on était béni et eux maudits. Tout nous a réussi finalement. C'était pas commun comme finale !
DonatRayI
Revu un peu aussi, Zorzi t'as vu...juste !
Frank Drebin
Si la Croatie avait gagné, on aurait pas pu crier au hold-up.

FD
Invité
Revu aussi. L'arbitre ignore 2 bourrages croates, je dis ça pour ceux qui l'ont trouvé indulgent envers l'EdF.

Je reste impressionné par l'engagement des Modric etc sur tout le match. Respect

En ce moment sur backstage...