Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Revu aussi. L'arbitre ignore 2 bourrages croates, je dis ça pour ceux qui l'ont trouvé indulgent envers l'EdF.

Je reste impressionné par l'engagement des Modric etc sur tout le match. Respect
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Avec toutes les insultes racistes et très, très connes que l'on entend de la part des français depuis 2006 sur les italiens je crois que le français moyen est bien pire envers nous en general que ces quelques articles très cons et stupides...


Merci de ne pas mettre tous les Français dans le même sac
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey
Masha a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Avec toutes les insultes racistes et très, très connes que l'on entend de la part des français depuis 2006 sur les italiens je crois que le français moyen est bien pire envers nous en general que ces quelques articles très cons et stupides...


Merci de ne pas mettre tous les Français dans le même sac


Je ne le fais pas... tu te consideres moyen?

Je suis en France depuis 15 jours et tous les jours j'entends les memes vannes et les memes conneries à peine les gens savent d'ou tu viens ou qu'ils voient ta plaque italienne... c'est lourd parfois, surtout avec le mondial et ce connard de Zidane le demi-dieu qui pourrait chier sur la table et ce serait encore de l'or...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Frank Drebin
En même temps, Zidane sera peut être le prochain directeur sportif de la Juve, donc bon.

FD
bobofran
On avait peur de s'en prendre un car on était dans stress du match ... Quand tu le revois, je trouve que la France a bien maîtrisé la deuxième mi-temps. ...

Les croates ont fait honneur. Ils ont juste lâché entre le 3e but français et la feinte de Hugo Maradona Lloris ...

Ce qui marque la cdm de l'EDF, c'est le bloc comme en 98 mais une plus grande homogénéité ... Et un certain réalisme qui nous a tant manqué jusqu'en 98 puis depuis 2006....

Les mecs pleurent le titre mondial des français mais cette équipe était finaliste du précédent Euro ... Et en a tiré toutes les leçons...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'était la meilleure équipe. Après un match peut se jouer sur un bon coup perpétré par des roublards. Il n'y aurait pas eu d'hold up. Ceci dit, je n'ai pas le souvenir d'une aussi belle finale de coupe du monde.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
On avait peur de s'en prendre un car on était dans stress du match ... Quand tu le revois, je trouve que la France a bien maîtrisé la deuxième mi-temps. ...

J'ai ressenti ça comme ça également. En première mi-temps ils ne me paraissaient pas dans leur état normal, j'ai mis ça sur le compte d'une panique due à l'événement, le manque d'expérience de certains - il paraît que Kanté était malade, ça a dû jouer, et la bourde de Lloris va dans ce sens.

Mais à partir du moment où l'équipe a paru redevenir elle-même, mener des actions construites, vers l'entrée de Nzonzi en gros, pour moi c'était bon. Aucune inquiétude sur la fin.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
cette équipe était finaliste du précédent Euro ... Et en a tiré toutes les leçons...


A moitié, en fait. Seulement 9 joueurs sur les 23 ont fait l'Euro en 2016.
Et quand tu regardes la composition de la finale contre le Portugal, c'est encore moins:


6 seulement. (et Deschamps, évidemment)

J'ai hate de voir ce que ça va donner en 2020, par contre!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
cette équipe était finaliste du précédent Euro ... Et en a tiré toutes les leçons...


A moitié, en fait. Seulement 9 joueurs sur les 23 ont fait l'Euro en 2016.
Et quand tu regardes la composition de la finale contre le Portugal, c'est encore moins:


6 seulement. (et Deschamps, évidemment)

J'ai hate de voir ce que ça va donner en 2020, par contre!


Y avait plus de Noirs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
fabh a écrit :
bobofran a écrit :
cette équipe était finaliste du précédent Euro ... Et en a tiré toutes les leçons...


A moitié, en fait. Seulement 9 joueurs sur les 23 ont fait l'Euro en 2016.
Et quand tu regardes la composition de la finale contre le Portugal, c'est encore moins:


6 seulement. (et Deschamps, évidemment)

J'ai hate de voir ce que ça va donner en 2020, par contre!


Evra... bon débarras et Sagna je l'ai jamais trouvé rassurant... il était bon en club ?
Invité
Blessé quelques semaines avant la CdM, d'où la présence de Rami.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Neymar encore...

"Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Cela n’a pas changé. Il y a des spéculations dans la presse et c’est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux vaincre."

Euh.....non ! En revanche tout le monde sait que ça ne se bouscule plus pour l'avoir...
De retour !
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
fifdefif a écrit :


Ce qui a été dit sur la victoire française dans CERTAINS journaux italiens ne me semble pas être du second degré ou venant d'un problème avec Macron : c'est con et raciste ,c'est tout!!


Merci de ne pas mettre tous les italiens dans le meme sac... sinon ce serait con (et raciste à force...)



Avec toutes les insultes racistes et très, très connes que l'on entend de la part des français depuis 2006 sur les italiens je crois que le français moyen est bien pire envers nous en general que ces quelques articles très cons et stupides...

Merci de ne pas mettre tous les Français dans le meme sac... sinon ce serait con (et raciste à force...)


EDIT : j'avais pas vu la réponse de Masha

J'aimerais savoir où tu te trouves en France, car si c'est en Bretagne, chacun sait que la plupart des Bretons ne se considèrent pas vraiment comme des Français, donc ...

En ce moment sur backstage...